Les aventures du Baron. Besoin de conseils.
Et faut que j'aprenne à intégrer ces polissonnes de vidéos youtube bordel. J'ai essayé avec l'url et l'adresse. Faut faire ca en faisant l'hélicobite tourné vers le nord les soirs de pleine lune?
Il faut enlever une partie de l'URL pour que ça marche avec les balises si je me souviens bien. Quote un message dans le sujet sur la musique par exemple pour voir comment, je me souviens plus des détails.
(Sinon tu nous fais peut-être une déprime saisonnière, c'est le manque de soleil ça tape sur le système. Essaie de t'exposer plus -et de te réguler pour le sommeil. )
(Sinon tu nous fais peut-être une déprime saisonnière, c'est le manque de soleil ça tape sur le système. Essaie de t'exposer plus -et de te réguler pour le sommeil. )
Il a raison Outkast, ce que tu décris ressemble fort à un petit coup de déprime, il y'a un topic la dessus dans la section "vie intèrieure et mentale", ça pourra t'apporter quelques pistes ;)
BaronViognier a écrit : Sinon je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Je suis complètement apathique. Vraiment aucune énergie, pas le sourire. J'ai l'impression que je vais m'endormir toutes les 5 minutes mais toujours impossible de s'endormir le soir. Et le matin c'est encore plus dur de me lever qu'a la période ou je fumait 5 ou 6 spliffs par jour (sachant que la depuis que je suis revenu sur toulouse, donc 1 mois, j'en ai fumé 3).
Hésite pas à faire une cure de vitamines aussi! Des fois c'est pas plus con que ça, et on se rend pas compte de l'impact que ça peut avoir sur l'humeur et sur l'énergie. ;)
J'irais donc m'acheter des clémentines 
Honnêtement j'ai pas vraiment de raison de déprimer, mais j'avoue que sur les 3 dernières semaines ici y'a eu qu'une journée de soleil et que ca me froisse un peu.
J'vais me renseigner sur les url ouais.
Merci les gens!

Honnêtement j'ai pas vraiment de raison de déprimer, mais j'avoue que sur les 3 dernières semaines ici y'a eu qu'une journée de soleil et que ca me froisse un peu.
J'vais me renseigner sur les url ouais.
Merci les gens!
Je fais une exception à mon vœu de silence jusqu'à la fin des partiels :
Enlève le "s" à HTTPS ;)
( roll on d'huiles essentielles, fruits et légumes, zinc en complément alimentaires si tu vois beaucoup de café, vitamines, ballades dehors même si il fait froid ...)
Enlève le "s" à HTTPS ;)
( roll on d'huiles essentielles, fruits et légumes, zinc en complément alimentaires si tu vois beaucoup de café, vitamines, ballades dehors même si il fait froid ...)
C'est trop aimable, merci 

J'ai la même chose que toi. J'ai pas assez de soleil à Brest. C'est peut-être la théorie! Il n'y a plus de soleil et je reste cloitré dans ma chambre.
Sortons camarade!
Sortons camarade!
Semaine 12 il m'semble.
Un peu d'irrégularité dans ce journal du fait de mon petit passage à vide. J'reste pas mal enfermé dans ma grotte, de temps en temps j'aime la solitude, du coup pas de nouvelles rencontres à vous narrer.
Concernant L, c'est assez étrange. On se voit beaucoup, tous les jours un peu n'importe quand, genre avant-hier on s'est rejoint pour une tisane chez elle à 2h du mat'. On se rend pas mal de services, comme elle a une machine à laver elle s'occupe de mon linge, moi j'ai fait taxis en l’emmenant à l'hosto avec sa caisse pour une petite opération, puis l'amener en consultation quelques jours plus tard. On est aussi allé faire des courses ensemble, moi toujours au volant de son Alpha Roméo. Ca change de la vieille Corsa sans direction assistée que j'me tape quand j'retourne en Alsace. On s'est aussi fait un petit repas, j'avais préparé un poulet coco, noix de cajous et massalé avec des tagliatelles maison (j'avais rien à faire de la journée ca me détend de cuisiner), elle a adoré.
On ne dort toujours pas ensemble par contre.
Aussi hier un de ses plans cul est passé boire un café. Elle m'a prévenu en avance alors que je lui avais dit que je ne serais pas là, en me disant qu'il n'aurait seulement qu'un café. Quand je lui ai répondu que je ne voulait pas le savoir et que ça ne me regardait pas elle a ajouté qu'elle ne pourrait pas se taper un mec comme ça, alors que tous les soirs on se câline et on s'embrasse, que si elle voulait s'envoyer en l'air c'est avec moi qu'elle le ferait. Qu'elle me balance ça comme ça alors que j'étais tout à fait détaché m'a fait énormément plaisir. Pas pour le cul, mais pour ce que j'ai l'impression de représenter pour elle.
Encore hier soir elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je rentre, que le temps allait être long sans moi. Puis elle a proposé sur un coup de tête de venir quelques jours pour passer le 31 avec moi (ni l'un ni l'autre n'avons quelque chose de prévu), et s'est directement connectée sur last minute pour voir si il y a des billets à prix abordables. Et il y en a.
Ça m'a énormément surprit. Parce que ça voudrait dire que je la présenterais à ma famille. Et pour une fille qui ne veut pas s'engager il y a vraiment de quoi être étonné. Je lui ai dit et ça l'a fait douter. Ca ne me dérangerais pas mais il faudrait clarifier un peu les choses entre nous, sans forcement s'engager je pense (même si je ne serais pas contre). Du coup on en rediscutera. Ce serait drôle, j'imagine la scène à mon arrivée chez moi "Bon, maman, y'a une blonde magnifique qui a presque la trentaine qui vient quelques jours dormir dans mon pieu mais c'est pas ma copine". Ouais, ça s'annonce funky.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 19.12.14, 10h06 par Onmyoji
- [0] Like ! le 20.12.14, 10h17 par voucny
- [0] Bien joué le 20.12.14, 14h34 par Matadsex
Kopfertami j'abandonne l'idée de vous passer du jazz manouche.