Acherus a écrit :Sur ce point, j'ai toujours été cash ! Soit, j'apprécie la personne est ok, soit, la personne me parait être, une personne qui pour moi est ''mauvaise'', bah j'aurais aucune mais aucune envie de créer quoique ce soit.
Tout ce qui est racailles, égoïste, gens instable, machin truc non merci. J'ai un minimum de dignités. C'est pareil, pour les filles, les superficielles, les greluches, les filles avec un très fort caractère, ce n’est pas pour moi.
Sans vouloir être trop brusque, je te rappellerai au bon souvenir du proverbe au sujet de la paille et de la poutre : je ne crois pas que tu sois à même pour l'instant d'exprimer des jugements sur les gens. Je ne dis pas que tu es nul, juste qu'avant de juger autrui, tu devrais développer ton existence
Acherus a écrit :ps: Faut pas non plus être trop dur avec moi, je ne me suis pas inscrits pour rien, j'ai envie de rectifier la ligne mais c'est pas évident. J'ai un pote(virtuel) qui lui ne bouge pas ! vraiment pas, j'ai essayé tant bien que mal de lui faire entendre raison mais il s'en fiche totalement, il n'a pas de problème de confiance en soi RIEN et pourtant, le mec reste chez lui, il joue toute la journée au MMORPG et ne cherche pas à se poser des questions, pire, il m'engueule lorsque j'en parle.
Il y a bien pire que moi, croyez moi. C'est une belle démarche deja que de mettre inscrits ici, ça montre qu'une remise en question se passe
Cool story. Mais la différence entre ton pote et toi, c'est que toi tu es venu ICI pour chercher à évoluer, et la critique fait partie de l’apprentissage. Personne n'a dit que ça allait se passer tout seule et des mandales dans le processus d'évolution, tu vas aussi en bouffer irl, et des plus méchantes (et gratuites) que sur un forum...
Comme le dit la locution latine,
qui amat bene bene castigat, qui aime bien châtie bien :-p
Et aussi ne te compare pas à ton pote pour deux raisons :
1) c'est pas la bonne démarche que de se rassurer en se comparant aux gens qui s'en sortent moins bien que soi. Au contraire, tant qu'on a pas réussi à se définir au travers du regard d'autrui, autant se comparer à des gens qui s'en sortent mieux
2) C'est pas cool que tu parles de ton pote sur un ton condescendant. Vraiment pas.
Acherus a écrit :Je pense que mon problème est plus ''profond'' sans mauvais jeu de mot. Si, c'était sexuelle... Les solutions sont multiples. Prostitution etc
<mode féministe engagé>
Bannis le mot "prostitution" de ton vocabulaire. Tout de suite. N'y pense même pas. Y aller c'est cautionner les trafics d'être humain et une forme d'esclavage moderne, fait sur des pauvres meufs qui se sont faites embobinées par des macs et qui se retrouvent droguées à faire la tapin pour un fumier qui les tabasse si elles ne rapportent pas assez. Tu veux vraiment cautionner ça ?
<mode féministe désengagé>
Enfin, pour ton numéro de Caliméro, ce n'est pas que tu ne sais pas bouger, que c'est au dessus de tes moyens, c'est que tu ne
VEUX PAS bouger, et ça a commencé dès qu'on a dit des choses qui allaient contre toi. Je vais en revenir à ce que j'ai dit plus haut : si tu veux changer, tu vas beaucoup gagner, mais c'est aussi vrai que tu vas te bouffer quelques mandales. Maintenant tu peux ne rien faire, et ne rien te bouffer. Mais ne crois pas qu'une fille absolument bonne sortie de nulle part va tout d'un coup s'intéresser à toi.
Et tant que j'y suis, arrête les sites comme Doctissimo et Virginité-tardive, c'est le meilleure moyen de ne pas avancer.