Bienvenue sur mon journal et merci pour ton retour !
Je crois justement que je prends peut être trop mon temps, même si le cœur du problème ne se situe pas dans la temporalité mais dans l'authenticité et dans la gestion de mes émotions.Ahassi a écrit :Atz
Une chose que je pense que tu dois corriger, ç'est le fait de se plaindre que tu n'arrives pas avoir les filles qui te plaisent. Es ce que tu ne te presse pas trop dans ton game? Peut être ç'est la malchance mais ne t'inquiète pas tu en auras pour ton compte, les nanas que tu apprécie (même plus, les super nanas que tu apprécie, hi hi hi). Mais pour ça, pour il faut cumuler la confiance (c'est le fruit du travail dans le game et le plaisir de draguer).
Quand je suis face à une nana pour qui je n'éprouve rien, je pense avoir une bonne approche de la situation. J'arrive à rester stable émotionnellement parlant et à rester moi même. Aucun enjeu donc je suis joueur et je n'ai pas peur d'y aller.
A l'inverse lorsque c'est une femme que je désire que j'ai en face, la surcharge émotionnelle est tellement forte que je perds pieds. Il faut que je m'habitue au contact, à la présence de ce type de nanas pour parvenir à la longue à mieux gérer mes émotions en leur présence.
Je n'en doute pas une seule seconde, j'y ai toujours trouvé de la part des membres une grande patience, une grande écoute et une franchise parfois dure mais nécessaire à la remise en question et à la progression. Je crois vraiment que le maître mot ici est bienveillance.Ahassi a écrit :Atz
C'est une belle chose que tu as fait, d'ouvrir ce journal car les meilleurs sont sur ce forum (un avis personnel, merci) pour t'accompagner dans ta progression.
Sinon retour au boulot aujourd'hui.
Il se trouve que c'était l'anniversaire de la miss qui me plait tant et qui a refusé mes avances. Je ne le savais même pas, c'est elle qui m'a aperçu et qui m'a appelé pour me proposer de venir manger une part de gâteau à la pause. J'ai ainsi vu qu'à priori elle avait surement bien accueilli ma demande malgré le refus et ne compte pas mettre plus de distances entre nous.
En lui faisant la bise j'ai un pincement au cœur, petite robe, nouvelle couleur, ses grands yeux verts derrière ses lunettes et son sourire espiègle .... J'ai mal.
Thedaze m'avait conseillé de me relire régulièrement ce que j'ai commencé à faire. Ce qui est ressorti à mes yeux est une impression que je me plains trop. Et j'avais envie de dire que ce n'est jamais mon intention, je veux juste être au plus près de ce que je ressens car c'est selon moi le meilleur moyen d'aller au cœur des choses et d'avancer.
Pourtant je sais que je suis quelqu'un de dur au mal, dans quasiment tout les domaines. Je fais des semaines de 50 heures entre le taff et les études, je vais à la muscu la soir jusqu'à pas d'heures, 5 fois par semaine. Je ne suis jamais absent au boulot, je ne rate aucune séance quand il s'agit d'aller à la salle. Que je sois malade, fatigué, déprimé, rien ne me fera reculer. Je me fais tatouer tout le bras depuis le mois de Janvier, je finis la semaine prochaine, il aura fallu 5 séances de 4 heures. Croyez le ou non mais mon tatoueur m'a dit qu'en 20 ans de carrière il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi résistant aux aiguilles.
Mais lorsqu'on bascule dans l'affectif, là c'est tout l'inverse. J'encaisse vraiment très mal et je met des plombes à me relever. Et là quand je la vois si belle et que je me dis que tout ce que je désire avec elle n'est destiné qu'à sombrer dans le néant, ouais j'ai très mal.
A côté de ça, la fille qui m'a dragué durant la même soirée a envoyé une collègue que nous avons en commun pour me parler aujourd'hui. J'ai senti venir à des kilomètres qu'il y avait anguille sous roche. Elle a commencé a planter le décor en me demandant si je suis au courant que la nana qui me plait tant à un mec. Traduction : ça sert à rien que tu tentes quelque chose (elle ne sait pas que c'est déjà fait).
Elle a poursuivi en me demandant si j'avais parlé à sa copine depuis, me rappelant qu'on s'était rapproché en fin de soirée. J'ai fais mine de ne pas m'en rappeler en prétextant que j'avais trop bu. Elle a ensuite poursuivi en insinuant que ça ne dérangerai pas sa pote que ça aille plus loin entre nous, j'ai botté en touche en disant que je parlerai éventuellement avec elle lorsque je la croiserai.
J'ai envie de baiser mais je ne donnerai pas suite. Déjà je m'expose trop à mon sens vu que c'est en lien avec mon job et ensuite tout simplement ce n'est pas ce que je recherche, ce que je désire vraiment. Je ne veux plus avoir le sentiment d'aller vers quelque chose que je ne veux pas vraiment, par défaut, car je ne n'arrive pas pour le moment à obtenir ce que je désire. Je préfère serrer les dents et me battre pour aller vers ce que je désire. Surtout lorsque je me rends compte avec le recul que ce type de relations ne sont source pour moi que de frustration.
Sinon renseignements pris pour la salsa, je me lance au cours du mois de Juin, la fin du tatouage me mettant un peu short financièrement ce mois ci. Le temps également de glaner quelques infos supplémentaires.