Pillule rouge et nouveau départ

Note : 79

le 09.01.2022 par vincen007

95 réponses / Dernière par aquarius le 04.04.2022, 09h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Onmyoji a écrit : 26.03.22 Ça sert à quoi de faire la course aux matchs?
Tu veux baiser et avoir des relations cool ou être dans une logique de pute à clic?
C'est un peu comme si tu étais intéressé par la conduite en grand tourisme et que tu te plaignais que des mecs soient bien loin devant toi dans leur classement sur PS4.

Pour le reste c'est une dynamique plutôt positive, pour la chirurgie tu n'es en rien sûr que ça améliorera ton apparence et ça pourrait être le contraire. Et faire des voyages et des activités intéressantes sera plus positif pour toi avec plus de certitude.
Je veux simplement être aimé, fonder une famille, avoir beaucoup de match = avoir le choix plutôt que de subir le "marché" = cercle vertueux
Après je sais qu'actuellement ce n'est pas possible, il me reste qu'à progresser.
De toute il ne faut pas que je me concentre sur les SDR car ce n'est pas l'urgence
Avoir le choix c'est l'avoir dans la réalité. La faune des sites de rencontres ce n'est pas celle de la vraie vie et quand on l'examine de près on peut facilement s'apercevoir que c'en est une fraction essentiellement déplaisante.
Donc vouloir avoir le choix sur les sites, qui en plus sont totalement biaisés pour te taper financièrement et t'empêcher de sortir de leurs filets, c'est clairement utiliser son énergie pour se faire du mal.
Avoir le choix ce n'est pas une question de nombre.
Tu préfères Avoir le choix parmi 10 nanas que tu trouves canon avec des valeurs cool, des goûts et une personnalité qui te correspondent;
Ou parmi un millier de nanas qui ont l'apparence d'être cool, qui se positionnent comme un pseudo idéal facile et prêt à consommer, qui sont essentiellement narcissiques, pleines de préjugés ("pas de plan cul", "les mecs qui ont pas de valeurs" juste parce que tu as pas les mêmes qu'elles et que tu es ouvert d'esprit, les "pas moins de 1m80 vous dégagez": si on leur disait "les plus de 36 vous dégagez désolé" j'aimerais voir le tollé et les hashtags qui s'ensuivraient - et je suis même pas touché-, les "si tu parles déjà à plein de nanas" quand elles trouvent normal d'avoir 50 gars pour leur sucer l'orteil, les acabs et co), creuses ("alors oui je suis une nana originale, j'aime le fitness, la salsa, les coups en terrasse, voyager et netflix and chill. Ici pour pas y rester. Pour du sérieux uniquement"), et pas là pour ça ("j'arrive pas à lier mon insta mais la messagerie d'ici est horrible, et puis j'ai vraiment pas de bonnes excuses mais c'est parce que je suis pas trop active ici - qu'est-ce que tu fous là connasse alors? -, alors vous pouvez me dm sur insta pour que je vous réponde pas et avoir des abonnés en plus et faire grossir mon compte pour que j'espère sortir de mon marasme et être une influenceuse, au lieu de me bouger le cul pour être quelqu'un en vrai").

Tu veux "être aimé" sur des applis qui mettent principalement en avant le physique. Le physique c'est la douceur pour les yeux. Ça gâte le jugement, ça fait passer un temps l'amertume de mauvais côtés, mais c'est pas ça qui te fera aimer.
Les likes sur un site c'est pas de l'amour, c'est de la masturbation.
vincen007 a écrit : 26.03.22
Je veux simplement être aimé, fonder une famille, avoir beaucoup de match = avoir le choix plutôt que de subir le "marché" = cercle vertueux
Après je sais qu'actuellement ce n'est pas possible, il me reste qu'à progresser.
De toute il ne faut pas que je me concentre sur les SDR car ce n'est pas l'urgence
Tu dis que tu veux oublier les SDR mais tu parles de match ? Dans la vraie vie il n'y a pas de match ! c'est incroyable :roll:
vincen007 a écrit : 26.03.22 Je veux simplement être aimé, fonder une famille,

En soi, c’est légitime.

Juste, en tant qu’homme, ça ne se dit pas et ne se fait pas sentir.

Si tu as le temps, jette un œil à ça :

Regarde les expressions faciales de Natalya à 0:17, 1:04 et 1,15.

Elle est en passion parce que James Bond a chouravé un tank, se lance à sa poursuite, défonce tout sur son passage, pour ne pas la laisser « partir avec un autre homme », même haut gradé de l’armée russe.

Ok c’est un film, mais il y a un fond de vérité.
(je déconseille d'essayer d'aller chourer un tank en ce moment, ils sont un peu à cran les russes en ce moment) :D
@FK

Oui c’est sûr :mrgreen: .

Le contexte me fait peut-être repenser à ce film. En tout cas les réactions de Natalya (quel fantasme celle-là) m’avaient totalement échappé quand j’étais gamin. Faut dire aussi que ça se passe en un éclair.
..
vincen007 a écrit : 28.03.22 Votre avis sur cette photo ?
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 208550.jpg

..
Ce n'est pas une histoire de beauté ou non, mais tu exprimes je trouve plus de la tristesse que de la joie. L'adjectif taciturne m'est d'ailleurs directement venu à l'esprit... On dirait que tu portes toute la misère du monde sur tes épaules.
Sinon à mon avis ton physique n'est pas vraiment pas ton problème. Vraiment pas...
aquarius a écrit : 28.03.22
vincen007 a écrit : 28.03.22 Votre avis sur cette photo ?
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 208550.jpg

..
Ce n'est pas une histoire de beauté ou non, mais tu exprimes je trouve plus de la tristesse que de la joie. L'adjectif taciturne m'est d'ailleurs directement venu à l'esprit... On dirait que tu portes toute la misère du monde sur tes épaules.
Sinon à mon avis ton physique n'est pas vraiment pas ton problème. Vraiment pas...
C'est pourtant mon air normal
Les yeux fatigués ça aide pas ... Bref

A droite photo retouché , a gauche ma vrai tronche de tous les jours en mode normal ...
Ta vie intérieur, tes pensées, tes émotions se traduisent sur ton visage. Et vu que t'es négatif, tes expressions le sont aussi. Et tu peux avoir le plus beau nez du monde, ça ne le compensera pas. Bref, travaille là dessus, vois un psy, démarre des passions, sors avec des potes, tout a déjà été dit.
Répondre