Marié amoureux d'une autre

Note : -28

le 15.02.2023 par Tetalenvers

213 réponses / Dernière par FK le 31.03.2023, 12h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Elle coupe le lien de façon violente et veut rester froide pour te punir après cette histoire.
Comme tu es sensible ça te touche.
Ces filles là ne plaisant finalement qu'aux hommes sensibles, même inconsciemment c'est facile pour elle de te briser. Tu as du croire qu'elle était sensible comme toi mais apparemment elle aime bien prendre le contrôle de l'histoire. :mrgreen: immature et égoiste.
Elle se protège de cette façon et te punit en même temps
:shock: Finalement qui souffre le plus et qui a plus de risques a tout perdre ? C'est ça la question :wink: . Cette histoire n'amène que de la souffrance pour toi. C'est bon d'abandonner pour toi aussi, pas que pour elle !
(Sans parler de ton enfant :( )
Protege toi en restant à distance sans la croiser dans les prochains jours. T'as pas le choix. :roll:
C4AAHXEPLK a écrit : 04.03.23 Elle coupe le lien de façon violente et veut rester froide pour te punir après cette histoire.
Comme tu es sensible ça te touche.
Ces filles là ne plaisant finalement qu'aux hommes sensibles, même inconsciemment c'est facile pour elle de te briser. Tu as du croire qu'elle était sensible comme toi mais apparemment elle aime bien prendre le contrôle de l'histoire. :mrgreen: immature et égoiste.
Elle se protège de cette façon et te punit en même temps
:shock: Finalement qui souffre le plus et qui a plus de risques a tout perdre ? C'est ça la question :wink: . Cette histoire n'amène que de la souffrance pour toi. C'est bon d'abandonner pour toi aussi, pas que pour elle !
(Sans parler de ton enfant :( )
Protege toi en restant à distance sans la croiser dans les prochains jours. T'as pas le choix. :roll:
Complètement elle sait que je suis très sensible elle me connaît elle dès le début elle a pris le dessus sur moi, ma femme me disait je ne te reconnais plus, toi qui te laisse promener comme un toutou c’est impressionnant jamais on te marche dessus habituellement … ya un peu de perversion narcissique chez elle, et je ne vous raconte pas tout sur ce qu’elle a pu publier sur les réseaux et pas en privé … un besoin constant d’être une victime et d’afficher sa souffrance, elle se complaît peut-être même là-dedans pour exister aux yeux de tous … surtout chez les personnes qui ont vécu un traumatisme grave plus jeune, la manipulation perverse est fréquente … les victimes de ces personnes sont souvent les plus empathiques et clairement c’est mon point faible avec elle.

Oui je l’évite à fond je vais changer certaines choses pour me dégager de là, je pense que dans quelques semaines je pourrai la croiser sans trop de problème mais je dois me protéger et avancer tranquillement
Oh des éléments importants. :x une chimère :mrgreen:
Tu étais en position de soumis avec cette fille qui a vécu des choses difficiles. Elle a le contrôle. Depuis le début elle a le contrôle mais tu n'as rien vu... :shock: elle impose un divorce encore une fois c'est de la domination et en retour qu'aurais tu trouvé ?!

Ce n'est pas forcément quelqu'un qui veut faire du tort mais inconsciemment a cause de son passé, oui. Elle se vengera de son passé douloureux et sur ses réseaux comme tu dis elle étale ses problème comme si elle aimait effectivement être la victime de chaque histoire de savoir. C'est un cercle qu'elle répète sans fin.

Soit cette histoire inachevée "continue" comme depuis des semaines, avec elle : alors tu acceptes d'être passif (soumis) en la croisant encore, et subir cette situation en souffrant comme depuis des mois.

Soit tu te réveilles comme tu sembles le faire :arrow: et tu la dégages de ton quotidien (le déménagement était la meilleure solution si c'est impossible tu dois changer ton emploi du temps)

Tu as idéalisé une personnalité toxique, tu devrais voir comment était ses relations passées pour comprendre sa personnalité. Je répète, seul un sensible peut tomber la dedans.
Comme tu es sensible tu aurais aimé qu'elle fonctionne comme toi mais c'est elle qui domine, jusqu'à votre acte sexuel (quand elle a perdu le contrôle) si elle arrête la relation extra conjugale c'est bien qu'elle ne fonctionne pas comme toi.

Quand on analyse le tout, c'est une relation difficile qui t'aurait attendu, incomplète car elle est sûrement bloquée par son passé (Manque d'amour ? Violences conjugales? Viol ?) que tu as évoqué plus haut.

Elle ne semble pas vouloir aller dans la relation contrairement aux maîtresses habituelles. C'est une maîtresse qui est très particulière et tu ne pourras jamais comparer cette histoire extra conjugale a une autre que tu liras sur ce forum (j'ai beaucoup lu) :P

C'est ce qui t'a fait souffrir tu t'es fait un autre film et voilà , cette relation n'est pas normale, tu aurais du capter ce problème des le début : tu as eu des miettes et elle est responsable de ça car ne veut plus te donner.
Non seulement ce genre de personne, va donner des miettes mais en plus ne les donner qu'à certains moments en fonction de son envie (dominante) un jour oui tu la vois te donner, un jour non elle refusera le contact. Encore un signe toxique de quelqu'un qui domine mais aussi à mon sens d'immaturité quand on voit que tu es plus âgé qu'elle et une vie remplie en danger (père de famille!!!!) Avec quoi s'amuse cette fille ? Inconsciente et gamine. Cette fille est dangereuse et devrait rester sur les réseaux sociaux ! Au lieu de fricoter avec un homme marié sans même s'engager dans l'histoire...

Ce genre de relation C'est, je repète, toxique.
Au début pour ton jeu de seducteur elle a sûrement eu son ego flatté ! car tu sembles être trop bien pour elle comme disait phinebaker. (Peur d'être quittée car elle est moins bien que toi ?)

Donc quelques questions,
Tu lui as dit que tu l'apprécies énormément ? As tu dévoilé tes sentiments ?
As tu un retour concret de ça ? Avec des actes forts ? Que donnait elle de son plein gré ? (Sans que tu demandes)
Quel est vôtre échange aujourd'hui ? sachant que tu as beaucoup à perdre et elle rien ? Est ce qu'elle prend sans donner ?
Si c'est juste pour flatter son ego tu as fait ton job et next, il faut lui dire adieu. :!: Tu ne l'a changeras pas elle doit finalement aller chez un très bon psy (pas le tien :lol: )
C4AAHXEPLK a écrit : 04.03.23 Oh des éléments importants. :x une chimère :mrgreen:
Tu étais en position de soumis avec cette fille qui a vécu des choses difficiles. Elle a le contrôle. Depuis le début elle a le contrôle mais tu n'as rien vu... :shock: elle impose un divorce encore une fois c'est de la domination et en retour qu'aurais tu trouvé ?!

Ce n'est pas forcément quelqu'un qui veut faire du tort mais inconsciemment a cause de son passé, oui. Elle se vengera de son passé douloureux et sur ses réseaux comme tu dis elle étale ses problème comme si elle aimait effectivement être la victime de chaque histoire de savoir. C'est un cercle qu'elle répète sans fin.

Soit cette histoire inachevée "continue" comme depuis des semaines, avec elle : alors tu acceptes d'être passif (soumis) en la croisant encore, et subir cette situation en souffrant comme depuis des mois.

Soit tu te réveilles comme tu sembles le faire :arrow: et tu la dégages de ton quotidien (le déménagement était la meilleure solution si c'est impossible tu dois changer ton emploi du temps)

Tu as idéalisé une personnalité toxique, tu devrais voir comment était ses relations passées pour comprendre sa personnalité. Je répète, seul un sensible peut tomber la dedans.
Comme tu es sensible tu aurais aimé qu'elle fonctionne comme toi mais c'est elle qui domine, jusqu'à votre acte sexuel (quand elle a perdu le contrôle) si elle arrête la relation extra conjugale c'est bien qu'elle ne fonctionne pas comme toi.

Quand on analyse le tout, c'est une relation difficile qui t'aurait attendu, incomplète car elle est sûrement bloquée par son passé (Manque d'amour ? Violences conjugales? Viol ?) que tu as évoqué plus haut.

Elle ne semble pas vouloir aller dans la relation contrairement aux maîtresses habituelles. C'est une maîtresse qui est très particulière et tu ne pourras jamais comparer cette histoire extra conjugale a une autre que tu liras sur ce forum (j'ai beaucoup lu) :P

C'est ce qui t'a fait souffrir tu t'es fait un autre film et voilà , cette relation n'est pas normale, tu aurais du capter ce problème des le début : tu as eu des miettes et elle est responsable de ça car ne veut plus te donner.
Non seulement ce genre de personne, va donner des miettes mais en plus ne les donner qu'à certains moments en fonction de son envie (dominante) un jour oui tu la vois te donner, un jour non elle refusera le contact. Encore un signe toxique de quelqu'un qui domine mais aussi à mon sens d'immaturité quand on voit que tu es plus âgé qu'elle et une vie remplie en danger (père de famille!!!!) Avec quoi s'amuse cette fille ? Inconsciente et gamine. Cette fille est dangereuse et devrait rester sur les réseaux sociaux ! Au lieu de fricoter avec un homme marié sans même s'engager dans l'histoire...

Ce genre de relation C'est, je repète, toxique.
Au début pour ton jeu de seducteur elle a sûrement eu son ego flatté ! car tu sembles être trop bien pour elle comme disait phinebaker. (Peur d'être quittée car elle est moins bien que toi ?)

Donc quelques questions,
Tu lui as dit que tu l'apprécies énormément ? As tu dévoilé tes sentiments ?
As tu un retour concret de ça ? Avec des actes forts ? Que donnait elle de son plein gré ? (Sans que tu demandes)
Quel est vôtre échange aujourd'hui ? sachant que tu as beaucoup à perdre et elle rien ? Est ce qu'elle prend sans donner ?
Si c'est juste pour flatter son ego tu as fait ton job et next, il faut lui dire adieu. :!: Tu ne l'a changeras pas elle doit finalement aller chez un très bon psy (pas le tien :lol: )
Alors encore une fois tu mets dans le mille.
Oui moi je lui ai dit mes sentiments, elle en retour jamais même quand je lui demandais, elle me disais je ne te dirai rien (soit disant pour ne pas m’influencer dans ma décision) et en ma compagnie c’est toujours moi qui allait vers elle, elle parlait toujours avec distance je lui disais tu es loin de moi viens, elle venait certes, mais c’est moi qui la caressais et l’embrassais, et quand j’embrassais avec beaucoup plus d’intensité elle faisait en sorte de couper le truc … et la relation sexuelle derrière un désastre … paralysie complète de sa part, mais ouais enfance apparemment avec peu d’amour reçu d’après ce que j’ai compris, et un abus terrible après l’adolescence … ceci explique cela.

En ce qui concerne ses anciennes relations bah pour moi c’est le néant, elle estime avoir eu une relation … durant 2 ans … virtuelle !!! Avec un homme de mon âge et qui vivait dans la même ville qui je le rappelle est petite !! Juste incroyable un truc de gamin de 14 ans jamais eu de contact physique sauf visuel … pour moi c’est pas une relation véritable, ensuite la seconde a peu duré, et vu la victimisation par rapport à cet homme qui forcément … a tenté de faire bouger les choses j’imagine sexuellement, faisait son affaire ailleurs … et ils n’ont jamais vécu ensemble … donc ouais l’expérience affective d’un enfant de 6 ans en gros.

Ensuite oui tout dépend de son humeur, parfois c’est l’indifférence totale quand je la côtoie, et parfois salut tu vas bien … mais bon depuis des jours je l’évite totalement. Je ne veux plus subir ça. Donc ça rejoint exactement ce que tu dis, un jour elle donne des miettes, et le jour suivant que dalle.

Ma femme me dit tu a choisi la pire lol mais elle dit ça devait être comme ça, c’est sa façon d’être et sa personnalité qui t’a attiré.
Tu as donc donné sans retour :roll:
et encore pire niveau sexe car blocage mental... Lié au passé. Quel contraste avec ta vie aujourd'hui.

Dans ce que tu décris Il n'y a pas d'échange à égalité. ca sera pareil pour la vie sexuelle.

Tu es en demande sans cesse, tu risques même de perdre confiance en toi car tu n'es malheureusement pas renforcé la dedans. Tu as été affaibli !
Elle est en train de te faire souffrir depuis des semaines car tu es en demande . Réalise que c'est malsain
car tu attends un retour sans arrêt depuis le début
Ce n'est évidemment pas contre toi.
Aujourd'hui quand elle te meprise (C'est une personne qui domine) ça confirme la chimere qui veut se venger. Pourquoi une vengeance ? On peut imaginer pour plusieurs raisons : le rapport sexuel désastreux, une chose qui a été mal interprétée ? (un acte un SMS une parole que tu aurais dit)!c'est sans fin avec ce genre de personne. Si elle se montre agressive c'est pour garder le contrôle indirectement. :shock:
Elle souffle le chaud et le froid pour te dominer depuis le début.
Pose toi les bonnes questions aujourd'hui.
Elle doit rester a sa place maintenant. Le plus terrible c'est qu'elle a exiger un divorce, non mais c'est juste incroyable
. Tout ça rejoint la relation toxique de dominante blessée dans son enfance :
Elle fait aucun compromis...

Tu as perdu ton pouvoir décisionnel avec cette fille et dès que tu la repris elle s'est montrée agressive, frustrée et réactive. Rancunière a ta reprise en main de ta famille. Elle n'accepte pas !
Elle veut renforcer son ego avec toi depuis le début tu lui sers a ça. On se répète mais c'est Pop qui a vu juste depuis le début. Il a tout compris des ton premier Message.

:) Ma conclusion c'est
Tu auras que des miettes d'une personne comme ça. Ta relation avançait tout doucement ça l'arrange car elle veut que des miettes également incapable de construire plus. D'où le chaos de ses anciennes "relations". Encore tu as pu coucher avec car elle aurait pris du temps voire des années. Le temps ne compte pas avec ce genre de fille car elles ne savent même pas quoi donner. Cette relation c'est que des mises à l'épreuve. Aurais tu eu assez de patience? alors qu'elle aurait dégagé ta famille ?
C'est elle qu'il faut dégager au plus vite ... :| qui peut être assez fort pour supporter ça... Jusqu'ou serais tu allé pour une relation a sens unique ? :roll: tu dois sortir de l'illusion
Lol, vous la chargez un peu cette fille là, non ?
Mais bon, s'il faut en passer par là pour que tu l'oublies...
- Andy - a écrit : 04.03.23 Lol, vous la chargez un peu cette fille là, non ?
Mais bon, s'il faut en passer par là pour que tu l'oublies...
Tu as sûrement pas lu tous les post car tes réponses précédentes n'était pas pertinentes avec le sujet principal

:lol: j'ai eu une maîtresse et jamais elle n'a eu ce comportement. Exiger un divorce est grave.

Personne n'est fait pour attendre éternellement le bon vouloir d'une femme, il faut effectivement l'oublier.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Elle se fait charger sur tous les post car elle est à l'ouest et trop jeune (dans sa tête) :wink: une fille immature qui te demande de divorcer sans même commencer l'histoire euh comment tu réagirais :lol: :lol: :lol: :lol: hein toi qui dois te marier bientot :lol: @ Andy
Le but du post ce n'est pas qu'il l'oublie. :wink:

Le but du post c'est de prendre du recul, et qu'il prenne une bonne décision.
OK, j'avoue que j'ai lu en diagonale. Par contre, je risque le ban là avec votre notation négative. Please, remettez-moi des points :lol: :lol:
Répondre