[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
IceCold a écrit :Ma LTR est LSE, et beaucoup plus facile a vivre que la HSE casse-couille de base.
HSE = casse-couille? Cela mérite de plus amples explications...
IceCold a écrit :En plus d'etre belle, intelligente, agreable, vive, genereuse, ambitieuse, douee, etc.
Fichtre, ça ressemble vachement à une HSE ta description d'une LSE :mrgreen:
IceCold a écrit :Pas la peine d'etre si categorique: "LES LSE C'EST LA MORT, NON AUX LSE".
La question est: a quel point manque-t-elle de confiance en soi? Si c'est maladif et que c'est un fardeau, alors oui, gardez vos distances. Si c'est juste un peu de timidite et de remise en question car elle a conscience de ne pas etre parfaite, estimez-vous heureux.
Tu sais très bien que si on écrit ça, c'est pour éviter que le débutant se case avec la première semi-moche qui lui fait du chantage au suicide.

Enfin, ce que tu décris comme "timidité" ne me semble pas du tout être constitutif d'une LSE...
IceCold a écrit :Je ne prendrais plus de HSE comme LTR. C'est genial pour les relations de quelques semaines/mois, mais a la longue j'ai pas envie d'etre tout le temps en competition. J'ai le boulot et le sport pour ca.

A vous de savoir ce que vous voulez dans votre vie intime.
Remarque fort juste...
Mister Z a écrit :Quand on dit d'éviter les LSE, ça suppose que vous êtes AFCs/rAFC. Un bon player avec un bon inner game, qui connait les erreurs à éviter en LTR, peut être tout à fait heureux avec une LSE.
J'ai un goût particulier pour les LSE, d'ailleurs (hélas, même).
Désole de te contredire, mais quelqu'un qui se sent bien dans ses baskets et qui a un peu de vécu aura tendance à fuir les LSE et à rechercher une fille équilibrée...

Le réflexe du bon samaritain est à bannir en séduction...

My 0.02€

Y.
Je plussoie Icecold.
Je plussoie Mister Z

Faut arrêter la diabolisation, il y a des LSE, meme extraverties qui sont charmantes, éviter les suicidaires c'est du bon sens après 95% des meufs ont un problème de self esteem à un niveau quelconque
Un bon player avec un bon inner game, qui connait les erreurs à éviter en LTR, peut être tout à fait heureux avec une LSE.
J'ai un goût particulier pour les LSE, d'ailleurs (hélas, même).
je replussoie et je peux vous assurer que ces filles ont en général le meilleur game de toute la gente féminine, negs, push pull, open loops, take aways, etc. certaines d'entre elles maîtrisent tout ça à la perfection :mrgreen: souvent par grand besoin de validation et pour tester

en bref gamer ce genre de fille peut être un régal et très souvent formateur
Désole de te contredire, mais quelqu'un qui se sent bien dans ses baskets et qui a un peu de vécu aura tendance à fuir les LSE et à rechercher une fille équilibrée...
herrsatz, à chacun son plaisir et son type de filles, un peu de tolérance dans ce monde si conformiste

de toute façon, Toutes les filles sont LSE d'après mes standards
HSE = casse-couille? Cela mérite de plus amples explications...
je pense voir tout à fait le genre de fille auxquelles Icecold fait allusion : la pétasse dynamique working girl qui veut tout gérer de A à Z de sa carrière à son mec en passant par son emploi du temps
ouais ça peut être grave casse couille
nextime a écrit :
Je plussoie Icecold.
Je plussoie Mister Z
C'est genial, on se plussoie tous, c'est la fete! :lol: Allez, je vous plussoie aussi, comme ca on a fait le tour.

herrsatz: par HSE casse-couilles je parle des "princesses" a qui tout est du, tout de suite, "parce qu'elles les valent bien".
La femme epanouie et bien dans sa tete est au moins aussi rare que son equivalent masculin.
Donc je part du principe, personne n'etant parfait, de screener au mieux une LTR potentielle pour ensuite n'avoir qu'a gerer un minimum de bullshit et de pouvoir vivre des trucs interessants, forts et beaux (snif) pendant longtemps. Et les LSE "poid plume" se revelent plus faciles a vivre quand ca va mal.

[HS]Par contre, j'evite un truc que je faisais avant, CAD sortir avec une LSE car j'avais l'impression de pouvoir garder un max de valeur meme quand j'allais tres mal. C'est vraiment horrible comme situation, on utilise sa copine comme faire valoir. Degoutant.
C'est parce que j'ai ete LSE que je comprend un peu les LSE femmes, je repere la ou ca cloche assez vite.

Beaucoup d'AFC etant LSE, ils seront attires par ces nanas. Le plus dur est de rester honnete avec soi et d'analyser POURQUOI on est attire par la nana en question. Parce qu'on ne se sent pas menace? Parce qu'on se dit que, comme on a plus de valeur, on ne risque pas de la perdre?
Dans ce cas, oui, EVITEZ LES LSE. En fait, EVITEZ LES LTR et apprenez a vivre comme un homme avant de chercher a se caser.[/HS]

Forcement, je ne parle pas de sortir avec une boulimique suicidaire et feministe enragee a tendances lesbiennes refoulees. Juste une nana qui sais se remettre en question quand il le faut et qui ne tente pas de me voler le pantalon par tous les moyens possibles. (Oui, un peu macho)
Ces filles sont le plus souvent un peu LSE.
Je pense qu'il y a pas mal de confusion sur le terme HSE, du probablement à une mauvaise compréhension de ce qu'est réellement la self esteem, et une confusion avec l'ego.

Par exemple je ne conçoit vraiment pas comment une HSE pourrait en avoir quelque chose à foutre qu'on pense que ses ongles sont vrais alors qu'ils sont faux. C'est peut être un blasphème de corriger Mystery, mais pour moi les fameuses techniques "pour HSE" sont davantage des techniques pour "High Status Ego" que "High Self Esteem". En quoi une HSE pourrait elle une fille qui se soucie tellement d'être la plus belle de la soirée etc, c'est du grand n'importe quoi selon moi.

Quand je rencontre une fille que je trouve vraiment HSE et que j'ai le malheur de negger ou d'utiliser du CF un peu incisif, je me prends simplement dans la gueule un regard qui dit "pourquoi tu es si arrogant ? C'est con t'étais sympa avant", et je pense que c'est bien fait pour ma gueule.
Je me rappelle d'une fille openée à la Fnac, ravissante, calibre mannequin, mon opener était naze, mais elle a répondu avec une voie calme, posée, un sourire naturel dosé parfaitement, on voyait qu'elle avait l'habitude d'être abordée mais répondait sereinement, elle avait une aura de confiance qu'aucune fausse HSE Bitch Shieldée ne pourrait jamais projeter, et c'est surement pas en lui disant qu'elle avait des pellicules sur son pull que j'aurais pu l'attirer.
Je me rappelle aussi de cette fille adorable que j'avais rencontré en bar, c'était une fille intelligente avec des valeurs simples, une vraie HSE selon mes critères, j'arrivais à viber avec elle mais dès que j'allais trop vers les techniques je me faisais rembarrer. Même si l'expérience me manque, et après m'être posé des questions sur les techniques qui pourraient marcher etc je pense qu'on ne choppe des HSE pratiquement qu'avec un inner game 100% en place à tous niveaux, parce qu'être HSE c'est voir les choses telles qu'elles sont, donc voir à travers toute technique artificielle.

Maintenant on peut reframer ça en disant que c'était une LSE, pcq elle comprend rien au game, qu'elle assume pas son attraction qu'elle doit avoir pcq c'est prouvé scientifiquement par l'interprétation de Mystery des théories évolutionnistes si bien que "normalement les filles doivent être attirées par ça sinon elles sont déséquilibrée y a un player qui l'a dit sur FTS et ça m'arrange".

Je suis p e parti un peu en HS mais pour en revenir au sujet, p e que Mister Z dit qu'il aime les LSE juste pcq il aime les filles simples qui ne se prennent pas la tête, qui ont peut être un peu d'appréhension par rapport aux trucs qui les dépassenet. Peut être un poil timide. Ca reste selon moi toujours plus HSE qu'une fille qu'on pourrait negger sur ses ongles. D'autre part HSE = Casse couille ça s'appliquerait à High Status Ego plutot qu'à High Self Esteem.
Tres bon point! Et je crois que je faisais aussi quelque peu l'amalgame. On a peut-etre tendance a voir les HSE comme "high energy" et extraverties. Alors qu'il s'agit de s'estimer.

Cependant, je maintiens... ;-)
Une LSE "de petite categorie" (legerement LSE) ou peut-etre ce que je percois comme LSE, est aussi facile a vivre, voire plus, qu'une "vrai" HSE.
Autre chose: le screening prend en compte des elements perso tres varies.
les LSE tyraniques, c'est bon, mangez-en ! :)

les LSE intra aprés chacun son gout, moi je dis LSE NEXT pour les attention whore voir les extra... qui sont trés doué dans le domaine de la seduction, si vous avez du mal a gerer les relations encore , elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs... aprés depend du niveau et du caractere de chacun sil peut résister à cela!
Je suis en train de vivre les pire moments de ma vie a cause d'une LSE
devenue ma One-Itis, avec qui j'ai eu une relation... courte. Je suis condamné a la voir tout les jours depuis 1 an et encore pour les 2 ans a venir (avec un jerk). Ma vie est un enfer horrible, c'est insupportable,
j'ai fait tout, tout ce que je pouvais pour y mettre fin, je suis au bord de la dépression, je sais plus quoi faire.
Je sais, pas d'aide personnalisé... MP si quelqu'un peux m'aider :oops: :cry: :frown: merci
J'ai écrit cet article il y a longtemps, à un point Y de mon processus de développement. Je pense qu'il est utile aux débutants car il leur permet de remettre la cause de leur état sur la fille. A l'époque je n'étais pas assez au clair avec moi-même sur certains points pour rester unreactive/zen face au push-pull de certaines filles.

Quand je parle de LSE, je parle surtout de filles qui ne s'aiment pas, pas d'un léger manque de confiance en soi (on a TOUS des insécurités), de légers complexes, de timidité ou d'intraversion. Ensuite, on ne peut pas savoir qui s'aime et qui ne s'aime, ca demande d'entrer dans l'intimité de fille, d'apprendre à la connaitre.

Je suis en train de vivre les pire moments de ma vie a cause d'une LSE
En réalité tu es en train de vivre les pires moments de ta vie à cause de toi-même.

Prenons les reportages de confessions intimes. Même si IMO tout est exagéré voire scénarisé (les émissions suivent toujours la même structure: machin a un bleme, regardez comme il est malade bouuuh pas beau, tout est au bord de péter, la psy arrive, et tout finit sur une note d'espoir).

Imaginons que ces reportages soient vrais. Prenez celui d'ellimac_zero un peu plus haut. Ok la fille a un problème. Mais pour rester avec elle, il faut être aussi "malade" qu'elle. S'il reste avec c'est qu'il y trouve son compte. C'est bien beau de la montrer du doigt "c'est elle la LSE", lui est tout aussi LSE, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont ensemble, par compatibilité de névroses plus que par amour :mrgreen:

Bref, aujourd'hui je n'ai même plus besoin de rationaliser que telle ou telle est LSE. Si elle fait des trucs qui selon mes standards sont Low Value/ou traduisent une LSE, et qu'ils nuisent au plaisir que j'ai d'être avec elle, je m'éloigne instinctivement.

Je vais fréquenter une fille tant que j'ai du plaisir à viber avec elle. Elle peut être en réalité complètement fucked up, ce n'est pas mon problème. Et si elle a besoin d'aide ou de réconfort, ce n'est pas vers moi qu'elle pourra se tourner (mais vers les mecs qui OI sur elle).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 27.10.11, 23h10 par mindstorm
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avais jamais pris le temps de lire cette article, mais maintenant que je suis tombé sur une LSE extravertie j'ai pris la peine de lire.
Rien à dire, le profil de la LSE extravertie est très bien décrit.
Elle me balance pleins d'IOI et même temps quand je lui demande comment on pourait faire pour se voir elle me dit qu'elle sait pas, un peu comme si elle s'en fouter.
Elle gère trop bien le game, elle sait très bien se faire désirer, patterner, elle fait une projection de moi et elle dans le futur :'si on sort ensemble", "si on couche ensemble" sans pour autant me qualifier vraiment.

Son intérêt a subitement baissé quand elle s'est rendu compte que c'était dans la poche avec moi.

Effectivement ce genre de fille craind. :shock: je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'agir comme un jerk, parceque je veux tenter le fuckclose. :mrgreen:
Répondre