HSE = casse-couille? Cela mérite de plus amples explications...IceCold a écrit :Ma LTR est LSE, et beaucoup plus facile a vivre que la HSE casse-couille de base.
Fichtre, ça ressemble vachement à une HSE ta description d'une LSEIceCold a écrit :En plus d'etre belle, intelligente, agreable, vive, genereuse, ambitieuse, douee, etc.

Tu sais très bien que si on écrit ça, c'est pour éviter que le débutant se case avec la première semi-moche qui lui fait du chantage au suicide.IceCold a écrit :Pas la peine d'etre si categorique: "LES LSE C'EST LA MORT, NON AUX LSE".
La question est: a quel point manque-t-elle de confiance en soi? Si c'est maladif et que c'est un fardeau, alors oui, gardez vos distances. Si c'est juste un peu de timidite et de remise en question car elle a conscience de ne pas etre parfaite, estimez-vous heureux.
Enfin, ce que tu décris comme "timidité" ne me semble pas du tout être constitutif d'une LSE...
Remarque fort juste...IceCold a écrit :Je ne prendrais plus de HSE comme LTR. C'est genial pour les relations de quelques semaines/mois, mais a la longue j'ai pas envie d'etre tout le temps en competition. J'ai le boulot et le sport pour ca.
A vous de savoir ce que vous voulez dans votre vie intime.
Désole de te contredire, mais quelqu'un qui se sent bien dans ses baskets et qui a un peu de vécu aura tendance à fuir les LSE et à rechercher une fille équilibrée...Mister Z a écrit :Quand on dit d'éviter les LSE, ça suppose que vous êtes AFCs/rAFC. Un bon player avec un bon inner game, qui connait les erreurs à éviter en LTR, peut être tout à fait heureux avec une LSE.
J'ai un goût particulier pour les LSE, d'ailleurs (hélas, même).
Le réflexe du bon samaritain est à bannir en séduction...
My 0.02€
Y.