Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je vais tenter le démarquage et on verra les résultats ! Etant jeune (collège), j'étais aussi démarqué, mais pas aux goût du jour. A coté des gars en survet de la cité, je mettais plutot des pantalons velour, des polos,... Cela accompagné de ma timidité faisait que j'étais mis à l'écart et c'est ce qui m'a donné envie de m'habiller plus ou moins comme les autres. On va voir si cette seconde expérience sera plus concluante 8)

Pour les chaussures, je me baserai sur les WS de Spike.

Quant au jean, je vais encore faire le tour d'autres boutiques. Je voulais avoir vos avis sur la coupe : je cherche plutot une coupe sérée (comme ce que j'ai trouvé chez H&M) que un style trop baggy comme chez Zara ou Esprit.
Tn3T a écrit : On va voir si cette seconde expérience sera plus concluante 8)
Elle le sera, il n'y a pas de place pour l'échec.

..

Pour les jeans, si le jean de H&M te fait plaisir, prends le, mais est-il vraiment de bonne qualité ?
Sinon t'as quoi comme magasins dans ta région ?
Je suis à Stuttgart en fait et il y a

- les chaines internationales comme dans toutes les grandes villes (2 boutiques Zara, 3 H&M, Esprit,... Lacoste, LV, et encore d'autres)
- des magasins du type Printemps/Galerie Lafayette, mais avec un accent porté sur les costumes et les chemises (coupe unique avec une centaine de coloris différents, de préférence pastel :D )
- des chaines avec qualité proche du C&A
- des magasins pour ados avec Jeans Baggy bien déchirés, et Tshirt "grafiti"

Il y a du choix, mais avec un certain goût allemand :?

Le jean H&M est celui que je préfère de ce que j'ai vu pour l'instant, mais mon choix est encore loin d'être définitif.
Image

La chemise est bien. Juste un peu trop longue pour être portée à l'extérieur du jean.

La couleur des jeans que tu nous montres, par contre, a l'air comme ça un peu cheap.

Mais déjà un énorme progrès, bravo.
Je trouve que les photos tirées dans H&M et Zara sont vraiment pas mal. Certes c'est un relookage qui ne va pas te demarquer énormément, mais comme dis plus haut, ca te change considérablement et te place parmis les hommes habillés correctement :D

Je pense que le relookage en douceur et progressif est plus adapté.

Habille toi ainsi a ton université, et apprecie qu'on te regarde. Dis toi qu'il vaut mieux avoir les regard portée sur soi, que l'indifférence. Certains ringards feront ptete des remarques, mais tu t'en moques mec.

En tout cas RESPECT pour tout tes efforts !
C'est mieux, bravo 8)

par contre, j'ai l'impression que tes jeans sont un peu grands, mais puisque personne n'en a parlé ce n'est peut etre qu'une impression!
jul35 a écrit :C'est mieux, bravo 8)

par contre, j'ai l'impression que tes jeans sont un peu grands, mais puisque personne n'en a parlé ce n'est peut etre qu'une impression!
Dans chaque magasin, j'ai pris la taille la plus petite que je trouvais (30). A part le modèle avec tirette à l'arrière de H&M, je trouve également que ça taille large.

Les tailles allemandes sont globalement "larges" comparé aux françaises. J'ai déjà essayé des chemises S dans lesquelles je nage completement.
Tn3T a écrit :
Dans chaque magasin, j'ai pris la taille la plus petite que je trouvais (30). A part le modèle avec tirette à l'arrière de H&M, je trouve également que ça taille large.

Les tailles allemandes sont globalement "larges" comparé aux françaises. J'ai déjà essayé des chemises S dans lesquelles je nage completement.
Yep j'ai le meme problème pour la taille... autant pour les chemises que les pantalons et les chaussures...
Normalement en chaussure je fais du 42, la dernière fois j'ai voulu m'acheter des chaussures un peu mieux que mes baskets :roll: du genre des mocassins... Bah le 42 je nage dedans, le 41 c'est encore grand, le 40 c'est pile poil. Le problème c'est qu'en 40, il y a beaucoup moins de choix....

Chemise, je suis allé dans je ne sais plus quel magasin de marque... yavait des trucs pas mal, mais c'était de taille 2 à 5, pas de taille 1... résultat= au revoir.

Les pantalons, même problème... et quand j'en trouve qui sont effectivement à ma taille niveau longueur, c'est au niveau du bide que ça pose problème (Non, je ne m'habille pas en 12ans!)
Pourtant je ne fais pas 1m50... mais 1m68.
J'ai fait le tour de quasiment tous les magasins et boutiques du centre ville pour finalement remarquer que je ne pourrais trouver des chemises cintrées à ma taille qu'à Zara (on est vraiment gringalet nous les français :D).

Je me suis décidé pour une chemise et une veste (respectivement 39€ et 119€). Le jean sur la photo est encore un ancien que je porte depuis plusieures années. Je changerais à l'occasion.

J'en ai également profité pour aller chez le coiffeur pour demandé une coupe très courte. Il m'a déconseillé question morphologie et cuir chevelu et je ne sais quoi (je n'ai pas compris tout ce qu'elle m'a raconté en Allemand). Je verais autre part la prochaine fois. Mes colocatrices m'ont dit me préférer avec ma coupe précédente :?.

Image

Toute critique est la bienvenue !
Lorsque l'on revient sur les premiers clichés, et que l'on suit l'évolution, il y a indéniablement une amélioration constante.

Tes derniers achats sont tout à fait convenables (pour le haut), il te reste maintenant à rechercher de nouveaux pantalons (et killer accessoires) pour armoniser le tout. Sans oublier les killer shoes.

Ta coupe de cheveux reste encore un peu 'au dessus' de la tête, mais c'est nettement mieux qu'auparavant.

Quelques suggestions de ceintures 'Mishumo' (proche du modèle qui te plait) :

ici, ou encore par ici. 25€ chez Dress For Less (boutique online i m p e c c a b l e) ... au vol.
Répondre