OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game

Note : 4

le 05.04.2006 par oh_damned

82 réponses / Dernière par Dawood le 06.10.2006, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La vie est un jeu ou il n'y a pas de défaite !

Chaque rateau que tu prend, chaque ejection de ta pars, chaque analyse que tu feras est un apprentissage et surment pas une defaite !

Les règles elles sont pratiquement toutes sur FTS, lis les et comprend les !

Tu n'as rien a perdre, tu peux seulement gagner !

Alors dis pas que tu arrête pas de perdre c'est un esprit perdant qui fait que tu arrive a rien !

Sur ce je vais me coucher moi :p
Darkfox a écrit :Puis-je me rajouter à vous?
Malheureusement j'ai un très mauvais niveau en directe Game. La semaine dernière j'ai sargé tous les jours et j'ai pas fait un seul directe.
Premier directe Mercredi, un seul, mais bordelle c'était bon. Bon j'ai pas essayé le num je me suis ejecte une fois qu'on s'est échangé nos prénoms.
Voilà, sinon j'ai écrit un message à Oh_damned dans Wing: od-et-coyote-donnent-les-cles-du-ppc-a- ... t8870.html
Vu que oh_Damned s'est déjà cassé, je l'adresse à vous puisque j'ai pas vraiment de réponse. A ceux qui sont débutant comme moi :mrgreen:

Mission 1: c'est Hard!!!! :x
Ne panique pas. J'ai débuté le DG début avril, et j'ai eu mon premier #close en DG mi-mai. Entre les deux, plusieurs semaines de tergiversations, d'accostes foirées, etc, où j'ai rogné petit à petit les frontières de ma LZ.

Puis avec l'expérience intériorisée de la LZ, j'ai gagné de l'aisance, du culot, et tout s'est débloqué en quelques jours.

Pour tes séances d'entraînement, change de ville. L'anonymat t'enlèvera une partie de la pression sociale. :)
Puis cela c'est décoincé en quelques jours. :)
Salut les gars,

Je voulais juste savoir si se lancer dans le direct-game était une bonne façon de progresser pour le débutant/afc que je suis ou si à contrario il vaut mieux se tourner vers l'indirect (pour + développer
l'imagination et le sens de la répartie) ?

J'ai en effet débuté sur le terrain l'approche directe. (mais il faut que j'en fasse beaucoup beaucoup plus pour progresser, j'en ai conscience).

Que dire, si ce n'est que c'est pas évident du tout de se lancer ! J'ai du en effet tourner et virer une bonne demi-heure dans un supermarché avant d'oser faire une approche de ce type. J'ai ensuite bien retemporisé avant d'en faire une deuxième :lol: !

Aussi, je voulais donc logiquement savoir si les dragueurs plus expérimentés que vous êtes maintenant sont passés par ce genre de sensations de "grands moments de solitude", de "ridicule" lors de vos premières tentatives en direct.

Merci encore pour votre expérience
Tout dépend de ta personnalité et de ton inner game, il n'y a pas de réponse toute faite.

Je te conseille d'essayer les deux pour trouver ce qui te convient le mieux.

Maintenant, que ce soit en direct ou en indirect, tout ceux qui sargent ont connu des moments difficiles au début (baisse de mojo, découragement), à des degrés divers.
Sacré baisse de mojo. Jamais réussi à faire du directe étant tout seul.
Aussi la phrase que j'utilise c'est: "salut, je t'a vu et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance". Ca m'aide pas des masses. Si quelqu'un à d'autre proposition.
J'ai aussi testé sans porblème "excuse moi, est ce qu'on était marrié dans une vie antérieure". Est ce que c'est du directe ça?
Je trouve la frontière entre le direct game et l'indirect game bien nébuleuse... Pour moi aller parler a une fille directement sans la connaitre est du DG même si tu ne te sers pas du contexte pour l'interpeller... Après des puristes te diront que la nuance se tient dans l'approche. Si t'as les couilles déja d'aller voir une fille, l'opener ainsi que le qualificatif employé pour décrire l'action n'ont que peu d'importance :)

(ps : pour moi indirect game => rencontre de la fille par une tierce personne / direct game c'est de toi a elle sans fioriture)
Agent Heavy a écrit :Je trouve la frontière entre le direct game et l'indirect game bien nébuleuse... Pour moi aller parler a une fille directement sans la connaitre est du DG même si tu ne te sers pas du contexte pour l'interpeller... Après des puristes te diront que la nuance se tient dans l'approche. Si t'as les couilles déja d'aller voir une fille, l'opener ainsi que le qualificatif employé pour décrire l'action n'ont que peu d'importance :)

(ps : pour moi indirect game => rencontre de la fille par une tierce personne / direct game c'est de toi a elle sans fioriture)
houlà mon grand va vite falloir changer ça

la rencontre de la fille par une tierce personne ça n'est aps de la sarge...
bon bien sûr tu peux la draguer apres mais c'est aps du tout la meme chose

aller parler à une inconnue doit devenir NATUREL chez toi, tu dois aps y mettre un nom ou considerer ça comme dur ( je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça vient doucement ;) )
Vous etes trop fort !!!

Je me suis inscrit aujourd'hui et je vais tester la méthode lundi dans mon lycée ... je sen que ça vas etre drole ... j'crois quj'vé avoir la plus grande peur de ma vie lol "que la force soit avec moi" ;), mais je trouve que ça par contre certaine principe : ne pas partir sans stratégie dans le champs de combat ... mais bon comme c'est marqué ailleurs je réfléchie pas c'est avant tout pour developper mes Skills ;)
Latortura a écrit :Vous etes trop fort !!!

Je me suis inscrit aujourd'hui et je vais tester la méthode lundi dans mon lycée ... je sen que ça vas etre drole ... j'crois quj'vé avoir la plus grande peur de ma vie lol "que la force soit avec moi" ;), mais je trouve que ça par contre certaine principe : ne pas partir sans stratégie dans le champs de combat ... mais bon comme c'est marqué ailleurs je réfléchie pas c'est avant tout pour developper mes Skills ;)
Tu comptes quand meme pas faire le bootcamp dans ton lycee :shock: , a moin que tu sois dans un lycee gigantesque et encore, vive la reputation que tu vas te faire...
non je suis malin, je fais du IG dans mon lycée je phoneclose, et hop dans la rue je la revoie et là c'est du DG ... sinon tans que je peut en dehors de mon lycée j'vais essayer le DG, et ouais la réputation ... j'aurais simplement l'air de quelqu'un de social :)
Répondre