[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
jwolf98 a dis
j'arrive pas à faire tomber les A et les HB.. tout au plus les B+..
L'important c'est pas de chopper des A ou des HB c'est chopper les filles qui te plaises vraiment.

Dans mon cas, il arrive souvent que des filles qui sont des HB21 m'attirent moins qu'un petite B, a qui je trouve plus de charme.

Aussi si tu arrive a seduire des B+ pourquoi pas des HB. Les HBs se seduisent de la meme facon, que les autres.
C'est peut etre toi qui t'est fixé une limite.
Aujourd'hui samedi 4 Juin j'avoue que mon mojo a pris mal..
Je me suis fait AMOG par tous mes potes PUA sur toutes mes cibles.. bref suis deg.. parfois je me demande s'il existe des règles entre mecs..

Sarger est-ce la guerre? Et si oui, serais-je à la hauteur? :cry:
jwolf98 a écrit :Parfois je me demande s'il existe des règles entre mecs... Sarger est-ce la guerre? Et si oui, serais-je à la hauteur? :cry:
Tu devrais te réserver des moments pour la sarge en solo. C'est là où on apprends le plus. :)
Blusher a écrit : La drague n'est pas un sport d'équipe.
Blusher a écrit:
La drague n'est pas un sport d'équipe.
C'est vrai. En meme temps, on forme pas une équipe, c'est pas des wings.. Juste des potes.. (voir post sur un autre topic). Mais oui je sarge pas assez tout seul.. je vais rectifier cà des cette semaine tiens..
Je me suis fait AMOG par tous mes potes PUA sur toutes mes cibles.. bref suis deg.. parfois je me demande s'il existe des règles entre mecs..
Il y a beaucoup de moments ou on se sent nul, ou on se remet en question.
Le meilleur moyen d'esquiver la torture mentale, c'est d'agir dès que tu peux, de convertir ta rage en energie, en bonne inflexion emotionelle ( genre j'ai rien à perdre je vais tester des nouveaux trucs), pour trouver des resultats positifs qui viendront te redonner une lmielleure image de toi.

Pour ce qui est de toi par rapport au groupe de PuA, je pense qu'il y aura un moment, avec tes skills que tu auras obtenu en sargeant seul, avec les resultats, tu auras tellement avancé, tu auras tellement de confiance, que tu ne seras même plus au même niveau que tes potes.

Un peu comme ce jeune homme civil appelé a combattre par la nation, qui a vu, qui a subi, qui a enduré tellement de choses, qu'il se sent completement différent et bien plus fort en revenant dans le monde civil. Deviens ce jeune sargeur appelé à tchacher pour FTS seul, qui va voir, qui va en baver, et qui va endurer tellement de choses, que tu te sentiras bien au dessus de tous les collegues PuA, et as you think you shall become, ta confiance ne sera plus en verre, mais en pierre.
"Parfois sur le terrain, il vaut mieux avoir un mauvais wing qu'un bon ami." - Moi :wink:
Tient ? ça me rappelle ma soirée de samedi...

Une tchôte nenette pas mal roulée du tout que je n'avais pas vu depuis 2 ans, avec un groupe d'amis. Elle a beaucoup changé et est devenue très jolie.

Bref j'entame... Pis au bout d'1 heure... ben rien... toujours rien. Pas le moindre IOI... Pis pour capter son attention c'est coton... Bref, je commence à douter...

Au fur et à mesure, je me galère pour AMOGer tous les mecs présents qui commence à venir jouer sur mes plate-bandes (mesure préventive)... tous sauf un. Un irréductible petit gaulois PUA naturel (bon ami à moi)... et là baf ! j'me prend un bon taquet et il me renvoie jouer chez les AFC... En 2 phrases et 2 bonnes vannes pour ma gueule (grrrr ça va se payer s*l*p*rd ! Gaulé comme un curly moi ?? Vais t'en foutre moi du curly !! )... Bref ça ma foutu la déprime pour 10 bonnes minutes...

...Jusqu'à ce que je le vois se prendre un rateau magistral par la belle, et repartir tout penaud la queue entre les jambes bouder dans son coin pour le reste de la soirée !

J'ai quand même foiré le numclose après ça, mais je m'en suis pas tiré si mal avec une promesse de se revoir d'ici l'été :wink:. Comme quoi, parfois, même un échec peut donner le moral... :wink:.
Notes N° "je sais plus"

Me revoila sur le marché.. après un mois passé avec une jeune fille.
Il est étrange de constater que les séparations se font de moins en moins dure avec le temps. Celle-ci fut presque amicale.

Heureusement que mon wing m'a aidé à garder un minimum de rythme au niveau de la sarge pendant cette courte durée. Mais rien de tel qu'une relation plus longue que les autres pour se remonter le moral.

Sarger pour sarger ne présente plus aucun intérêt. Mais je sais maintenant au moins qu'il y a un objectif, même si celui-cui me semble loin.
Fête de la musique 2006

Apres midi:

Copine 1 (en parlant de mon wing rencontré l'apres midi): Il fait quoi dans la vie ton copain?
M: il fait des défilés.
Copine 2: Il est mannequin?!
M: il defile..
Copine 1: il est mannequin donc! Et il parle jamais?
M: bah s'il vous a pas parlé, c'est qu'il vous trouver surement pas interessante.
Copine 1: :shock:
Copine 2: :shock:
Copine 2: en tout cas il est mignon.
M : (interieurement ptdr, exterieurement petit sourire)

Soirée:

Extrait 1:

C1: hey mais je te connais tu etais mon surveillant de lycée
M: he oui..
C1: tu te rapelles pas de moi
M: euh non désolé
C2: (gros sourire + EC) je suis pas pour les plans a trois.
M: Moi non plus je préfère les plans a deux. Bonne soirée.

Extrait 2:

Copine 2: (se jette dans mes bras)
Copine 1: Tu devrais pas faire çà avec Wolf, il est dangereux.
Copine 2: (se rejette dans mes bras)
M: (l'écartant, petit sourire.. et continuation de sa route).

Halala ces femmes... pire que des gamines. 8)
Erreur sur les dates à ne plus faire:

1) Faire une date de 4 heures. Si je voulais pas être en BFZ, ca y est, j'y suis!! :frown:
2) Quand elle me parle d'un mec sur lequel elle one-itise, évitez absolument de sortir cette phrase à la C*** :
M : Un gentleman ne s’amuserait pas a draguer une fille qui a déjà un homme en tête. Ce serait une perte de temps et un manque de savoir-vivre.
Non mais sérieux parfois je me foutrais des baffes moi-même :shock:

Question du jour: comment être sexual attract pendant une date? :frown:
M : Un gentleman ne s’amuserait pas a draguer une fille qui a déjà un homme en tête. Ce serait une perte de temps et un manque de savoir-vivre.
:shock: T'as peche ca ou? Tu esperais faire un Push-Pull ou tu as juste sorti une grosse connerie sans reflechir?
Répondre