LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :Pourquoi les garçons sont tellement attirés par de jolies mains, une manucure parfaite, de longs ongles ... ?
Bof... Pour ma part je suis plus attiré par un joli visage que des mains..

Mais c'est vrai que si je vois ça je parles d'irecte des ongles etc. C'est easy d'entammer une conversation et de toucher la fille avec ça. :mrgreen:

C'est parce que c'est "tape à l'oeil".
Oh la trigress.... lapine.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ocean a écrit :Oh la trigress.... lapine.
Ocean, je suis désolé si elles me draguent toutes. C'est chiant d'être un garçon :lol:
Ah mais non Ocean, tu es mon chéri et celui que je rêve secrètement de pervertir et ça n'a rien de comparable ;)

En plus, si tu veux casser la gueule a tous mes "lapins" (et n'y voyez pas de sous entendu sur vos capacités sexuelles, je ne juge que ce que je connais...), tu vas avoir du boulot. Tu as pensé a me mettre une ceinture de chasteté?
Tu as pensé a me mettre une ceinture de chasteté?
Putain.. ça doit être horrible d'avoir un truc pareil.
Attention, c'est du lourd.
Dieu ordonna à mouss de taffer et moustapha
Oui, sincèrement, la ceinture de chasteté ça me plairait pas.

Et tu la connais celle ci : Dieu ordonna a Simone de veiller et depuis, Simone Veil
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...
Donc Dieu a demandé à Jésus de crier ...
Le Chancelier Elmut Kohl ne fais ses besoins que dans les champs ... ben si ... "Colchiqueuh dans les prés"
Et si il y a peu de vierges de 18 ans dans le nord de la France c'est parce que le Concerto en Sol Mineur.
Ah et puis le chow-chow ne fait ses besoin qu'en altitude ... "Chaud chauuud cacao".

Me cherchez pas, François Pérusse et Bruno Salomone sont mes Dieux ... :mrgreen:
Je veux pas aller travailler! Je veux rester au lit!
Je veux pas aller travailler! Je veux rester au lit!
Mouais c'est mon mantra le matin cette phrase ... en plus avec le changement d'horaire je savais plus distinguer ma tête de mon cul ce matin. Je vous raconte pas le brossage de dents :mrgreen:
Répondre