LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Tu dis ça parce que t'en a closé aucune ;)
Rhooo, c'est de la provocation !

Bon ok, je t'avoues qu'il y avait une petite brune genre Lara Croft qui bougait son petit cul la... :P Que je n'ai même pas abordé...

Mais bon, c'était des guinnes quand mêmes, elles s'embrassaient. Même si ça ne veut rien dire.
Ça veut rien dire. J'ai déjà embrassé une fille et pourtant... Et elles étaient peut être bi. T'aurais peut être pu tenter un 3some avec Lara Croft et Peach LOL

Et oui, c'est de la provoc ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un 3some, un 3some... Tu es bien gentille.. Elle était plus. Faire l'amour avec 5 filles en même temps, ça me ferait un peu peur. Crois que je serais perdu, c'est trop. surtout des inconnues pecho dans un bar :lol:

Sinon oui le coup des lesbienne je trouves ça super rigolo... J'avais embrassé une fille qui se prenait pour une lesbienne. C'est d'une crédibilité, elles sont peut-être lesbiennes mais, bon ça s'arrête la :-)
Ben a raison de 2 trous par fille si on ne compte pas la bouche, tu as plutôt intérêt a avoir des longs doigts LOL

Bon, toujours pas de nouvelles de mon chat. :cry:

On est allés a la fourrière cet après midi pour voir si on trouvait un autre chat. Y'avait un gros matou gris adorable mais qui miaulait sans arrêt pour avoir des caresses. Si je m'étais écoutée, je rentrais avec 9 chats dont 5 bébés avec la mère. Faut pas que j'aille dans ce genre d'endroits moi. Quand le mec du refuge m'a dit qu'ils les piquaient au bout de 8 jours, j'étais au bord des larmes... Suis trop sensible des fois :s
Faire l'amour avec 5 filles en même temps, ça me ferait un peu peur.
Hahaha ... c'est comme l'histoire de cette ile dont la population, on ne sait comment, a hérité des gènes qui donnent une anatomie parfaite ... et cette population est sur le point de s'éteindre car une épidémie a décimé toute la population mâle ... ton bateau s'échoue et ... tu te réveilles.

Je sais pas pourquoi ça me fait penser à cet épisode de "Un gars une Fille" (oui je sais bonjour les références) où Alexandra demande à Jean quel est son fantasme ... et il part dans un délire où il voit des culs partout ... n'empêche ça doit etre sympa de se retrouver au milieu de 5 nanas, juste pour soi.
Désolé MM, c'est un délire de mec ça :mrgreen:

J'espère qu'il n'est rien arrivé à ton chat, c'est con mais on s'attache trop à ces pitites bêtes ... je crois que c'est une des raisons pour lesquelles je ne veut plus d'animal domestique.
Troll is mine.
1014 POST REC ! :lol: :lol: .

Oh my fucking god ! : D.

Et tu sais quoi ? Je suis en couple spirituel. Bon début.

Et toi ? Sa roule ma lapine ? (l)
Merci Djudj.

Océan, mon chéri, t'étais passé ou? T'as retrouvé mon minou? Et oui, mon 1000 eme message était sur le troll ^^
Jsuis trop jaloux ma belle :blbl: .

Figure toi que j'ai été sarge quelques chèvres... Elles ont un BS en titane armé doublé diamant. Les Shit test qu'elle m'ont fait ... Exemple :
M :Salut ... Tu attends quelqu'un ?
Chèvre : Bèhhhh !
Dur la life :(
C'est pour ça que tu aimes leurs bigoudis?

Moi je les sarguais pas, je les faisais téter LOL
Répondre