LOL / TROLL
Quelqu'un sait où on peut trouver de l'AstroGlide ?
Dans ton culSen'sei a écrit :Quelqu'un sait où on peut trouver de l'AstroGlide ?
Hier, j'ai utilisé du Durex play avec des Manix Play, je me suis bien amusé 
Et lui ?Sébastien Night a écrit :Hier, j'ai utilisé du Durex play avec des Manix Play, je me suis bien amusé
Désolé, je suis une HB12 lesbienne, mais je crois bien être la seule 
Yoshi a écrit :Dans ton culSen'sei a écrit :Quelqu'un sait où on peut trouver de l'AstroGlide ?.
Merci Arsène, je vais tester ton truc. Mais ça se trouve où ? (pharmacie ? garage ? l'arabe du coin ?)
Moi je te conseille plutot ca :Sen'sei a écrit :Yoshi a écrit :Dans ton culSen'sei a écrit :Quelqu'un sait où on peut trouver de l'AstroGlide ?.
![]()
Merci Arsène, je vais tester ton truc. Mais ça se trouve où ? (pharmacie ? garage ? l'arabe du coin ?)
http://www.pierre-caron.com/prod.php?pg ... dC4Y2s0fo6
Retour de Suède,
J'étais assis à coté d'une black habillée super classique quand je viens à m'endormir (ben quoi, moi quand je game j'y mets toute mon énergie). Je me réveiller au coté d'une gothique percée de partout.
Nous communiquerons par sms pendant les 4 heures de trajet qu'il nous restait (d'oú l'importance d'un phonegeame solide pour cette situation. ok je
).
pur moment LFG:
J'étais assis à coté d'une black habillée super classique quand je viens à m'endormir (ben quoi, moi quand je game j'y mets toute mon énergie). Je me réveiller au coté d'une gothique percée de partout.
- -Shad:"hey where is my friend?"
-HB_gotique:*pas de réaction*
-Shad (kino):"Hey, where is my friend?"
-HB_gothique *signe avec les mains*
-Shad*merde, elle est muette. Bon comme le dit Darth sidious dans l'épisode 3 au moment de transformer mace widu (Samuel L. Jackson) en toaster:"Unlimited power".*
-Shad (sortant sa carte d'identité) et la tendant vers elle.
-HB_gothique surprise me souris et me montre la sienne.
Nous communiquerons par sms pendant les 4 heures de trajet qu'il nous restait (d'oú l'importance d'un phonegeame solide pour cette situation. ok je
pur moment LFG:
- -Shad:"Sorry I write so slow but I'm terrible when it comes to write anything with my mobile"
-HB_gothique:"No no it's ok. i was born with deaf so my mobile phone is my communication channel."
-Shad *girls just wanna have fun mode*:"Really??? i thought you were born with a mobile phone in your hand
"
-HB_gotique:
+ kino