LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jes les aimes ! :D

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE
Les chèvres?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Les chèvres?
Non... Pas les chèvres... Pourquoi aimer les chèvres ? :shock:
J'en sais rien, t'es peut-être légionnaire :D
Je rafole pas trop de la ferme en fait... C'est plus la ferme et la campagne que les chèvres :lol:

Quand j'étais petit, j'avais un pote qui habitait, fin pas vraiment dans une ferme mais avec pleins d'animaux, des chèvres, des poules, des oies, des poissons, un chien ... Et j'en passe. Ce n'était pas une ferme mais, on était resté tout seul en vacance une semaine. Et putain qu'est-ce que c'était chiant tous ses animeaux... A se geler les couilles à 8h du matin dehors pour s'occuper de tout ça.. Et c'est tout le temps des conneries à faire, genre faut faire un toit pour les machins ou que sais-je encore... Arracher un arbre par là un arbre par ci... Donner à bouffer... Tout ça dans de la boue...

Quand tu as 14/15 ans que tu fais du skateboard 8h par jour... C'est tromatisant d'avoir plein de boue sur ses globes... Pour des conneries. Parce que franchement avouons le, ça sert à rien, juste pour passer le temps !

Du coup, le monde des animeaux depuis ... :lol:

Je devrais aller dans un vraie ferme à mon avis.
Ca sert à rien? Parce que tu crois que le lait que tu achète il sort d'une machine? Que les oeufs que tu trouve à Leclerc ils sont fabriqués en Chine?

Ca sert à ça simplement ;)

Mon père était agriculteur quand j'étais gamine et j'en garde de très bon souvenirs (sauf la fois où les cochons ont voulu nous bouffer avec ma soeur ou quand les oies m'ont attaquées parce que j'avais voulu approcher leurs petits). Quand je vois que certains gamins aujourd'hui croient justement que les légumes sont fabriqués dans une usine, ne savent pas différencier une endive d'une banane ou sont incapables de te dire si ce qu'ils ont sous les yeux est une poule ou un dindon, ça me fait peur quand même.

Je trouve qu'il y a quelque chose de très relaxant à donner le biberon à un veau ou une chevreau par exemple même si tu as du passer la nuit à veiller la mère pour la mise bas.
Yep absolument mais bon, ça tu t'en rends compte avec l'âge :-)

Quand tu es gamin... C'est autre chose parce que tu ne penses pas forcément à ça. La bouffe, les oies..., tu t'en fous un peu, tout ce que tu as envie de faire c'est de déconner avec tes potes. Prend un gamin qui ne grandit pas dans "un milieu comme celui-là", tu vas voir la tête qu'il va faire :-)

Fin... Ca dépend des gosses à mon avis.
C'est clair qu'à l'adolescence c'est pas évident. Je l'ai vu la semaine dernière : les gamins du mec chez qui on a été s'occuper des chèvres doivent avoir 12 et 15 ans et franchement, ça se voyait que ça les gavait un peu d'être là même s'ils savent que c'est important quand même car leurs parents n'y arriveraient pas seuls...

Quand est-ce que tu viens faire un stage dans le limousin avec tata Marie? lol
C'est loin le limousin.
Ça dépend d'où tu pars LOL

En plus, si tu vas au Futuroscope, au Puy du Fou ou sur la cote atlantique, t'es moins loin
Répondre