LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Sinon Djudj se serait dévoué :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lady Gaga c'est pour les ados pré pubères. Ces chansons ne valent rien, c'est juste pour la provocation.
MaryMorgane a écrit :Sinon Djudj se serait dévoué :D
rooooh mais arrète je vais me taper une réput' tordue sur FTS ... bonjour le DHV :blbl:
ouh pinaise je me met à parler comme eux ... alors que je n'ai même pas commencé la mise en pratique ... j'ai toujours pas fini la "Mystery Method" ... ah ben j'ai un Pratchett à finir avant.

Lossenia je te trouve dure en critique ... le côté provoc' c'est pour faire vendre c'est vrai mais sincèrement je trouve que Lady Gaga a du talent ... elle écrit ses musiques et ses paroles et quand tu l'entend en acoustique, peu de chanteuses peuvent prétendre avoir la même voix.
Bon après c'est une question de goût ... je n'aime pas Johnny Hallyday mais je ne vais pas prétendre qu'il n'a pas de talent artistique.
Oh boude pas. Tu veux que je te remonte ton DVH moi? Je te montre mon minou si tu veux LOL
C'est pas la peine j'ai déjà l'intégrale de Kaamelott ... :blbl:
C'est la deuxième proposition indécente en même pas 48 heures ... y a pas à dire, la Mystery Method, ça marche :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu vas de venir schizophrène avec ta Mystery Method là ! :lol:
Proposition indécente? Ben tu sais, mes contacts Facebook l'ont tous vu :D
Quand elle parle de minou, elle parle de son nouveau petit chat.
Ben ouais, je montre pas ma foufounette sur Facebook ^^
-_- ... vous vous moquez de moi ?

bise a Perceval ... tu le caresses sous les bajoues.
Répondre