LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai commencé sur badoo, a mes tous début.
C'est pire que meetic ce truc la en fait alors qu'ils se présentent pas comme un site de rencontres amoureuses.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bah sur les sites t'as effectivement des bots mais surtout bcp de nana qui se font chier et qui veulent juste raconter leurs vie..
une boîte que j'adorais mais c'était il y a 15 ans, c'était le Bataclan ... j'y étais tous les WE. Super ambiance, super musique, pas de mecs posés contre un pilier avec le dernier jean à la mode pour faire genre "je tombe toutes les meufs" ...
j'aime bien la salle, c juste à coté de chez moi du coup j'y vais parfois quand c Miss Kittin qui joue.. mais je préfère les boites moins hype, la c un peu ambiance pti bourges et les conso sont grave chères !!

J'aime bcp la java & la bellevilloise mais ma favorite c le Glazart.
Ayé maintenant y'a une fille qui dit que le tiers des femmes n'aiment pas se faire aborder de manière respectueuse !! "Même poli, c'est saoûlant" qu'elle dit
Bha c'est logique... La drague, la séduction c'est un tabout social.
Non mais elle dit juste que la rue n'est pas un endroit pour.
Et les boîtes et le net... Fin bref, elle ne lavoura jamais :-)

Halala comme si il y avait un endroit pour séduire...
Oui, dans son cul :D

C'est trop la classe : sortie du boulot a 18h45, passage au bar a bières pour organiser la soirée du boulot et en boire une petite, vaisselle, fabrication d'une pizza maison et tout ça en moins de 3 heures ^^

Marie, femme multifonctions LOL
J'aime bcp la java & la bellevilloise mais ma favorite c le Glazart.
Mouahaha la Bellevilloise, on est allés manger au restau là-bas avec des amis. Le cadre est super, par contre la boîte .... je sais pas on est p'tet tombés le mauvais soir mais la musique on a pas accroché du tout. Un peu trop underground pour nous je pense.
Bon du coup c'est une petite blague entre nous quand on sait pas trop quoi faire le WE y en a toujours un pour sortir "et si on allait à La Bellevilloise (rires)".

Une autre boîte que j'aime assez, mais je ne sais pas si c'est toujours aussi sympa c'est le Concorde Atlantique. La péniche le long des quais au niveau de la Concorde.

Le Glazart je ne connais pas ... c'est quel genre ?

Dans la liste des restau sympa je vous conseille "Libre Sens" pas loin des champs (rue Marboeuf je crois mais pô pûr), sinon pour un truc romantique, le "Bel Canto" (servi par les élèves de l'Opéra de Paris qui s'arrêtent de servir pour chanter des airs d'opéra célèbres), le restau italien, "La Vinoteca" rue de Courcelles ... attention aux serveuses c'est des canons.
Au sujet de la Vinoteca, c'est un ami qui m'a fait découvrir ce restau ... la femme de son pote y est serveuse et heureusement qu'il m'a prévenu qu'elle était mariée. Je venais de lire pas mal de choses sur le site et j'étais chaud, alors le fait qu'il la connaisse, qu'elle me laisse la main dans le dos plus de 3 secondes pour passer etc ... grrrrr. Bon on a pu discuter un peu après le repas et j'ai pu apprécié leur compagnie un peu de temps (on les a aidées à fermer).

Edit : les deux serveuses sont brunes, cheveux mi-longs, yeux marrons, petite poitrine ... moui on pourrait dire un peu arrogantes :blbl:
Et moi je vous conseille "le Papillon" à St-Dié-Des-Vosges :lol: (jure "le papillon" ça existe !)
Répondre