LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je sais pas j'ai ça aussi sur tous les posts des topics ... Venusian a dû appuyer sur un bouton qu'y fallait pas.
Moi je l'ai que sur tes posts Djudj.

Bon, demain, il semblerait que je vais avoir droit a un remontage de bretelles par mon chef mais je sais pas a quel propos. Je m'ennerve direct ou j'attend un peu?
Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir, Je suis pure je ne vais pas faire un MMF ce soir bordel...
Un MMF ? : Massively Multi-women Fucking ?
Je crois que j'ai compris ... le "J'aime" est lié a la pub ... en fait il n'apparaît que quand y a la pub pour le bouquin. Ça devient un peu envahissant cette pub ... bientôt il va falloir cliquer dessus pour pouvoir lire les posts.
Trop énorme :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ma chatte est resté coincé dans la fenêtre, mon chat y gueuler comme un putois à côté.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Arrêter un peu de parler de chatte, on a toujours l'esprit mal tourné
blam! a écrit :Arrêter un peu de parler de chatte, on a toujours l'esprit mal tourné
Bé !
Lossenia a écrit :
blam! a écrit :Arrêter un peu de parler de chatte, on a toujours l'esprit mal tourné
Bé !
Quoi bé ? Je vais te broutter la chatte si tu continues :-)

Parce que oui, un mec quand ça lie le mot chatte.... directement ça ne pense pas plus loin....

ps: rien d'agressif dans mon message, c'est dit avec le plus grand des sourires :-)
Répondre