LOL / TROLL
Alors que ...
Carotte, concombre, courgette, asperge, queue ... C'est tellement plus innocent.
En même temps, il faut bien apeller une chatte une chatte...
Un minou ? Sa lfait pas non plus.
Apellons une chatte un ... CHAT FEMME !
Carotte, concombre, courgette, asperge, queue ... C'est tellement plus innocent.
En même temps, il faut bien apeller une chatte une chatte...
Un minou ? Sa lfait pas non plus.
Apellons une chatte un ... CHAT FEMME !
Hihihi les hormones qui se réveillent.
Vous avez remarqué ? dans les frigos des filles on trouve toujours des trucs qu'y a jamais dans le frigo des mecs ... genre des concombres. A croire qu'elles font des trucs avec les concombres que nous les mecs on fera jamais ...
Vous avez remarqué ? dans les frigos des filles on trouve toujours des trucs qu'y a jamais dans le frigo des mecs ... genre des concombres. A croire qu'elles font des trucs avec les concombres que nous les mecs on fera jamais ...
Et les rondelles pour les yeux hein ? 
( Ah ! un bon vieux classique, sa fait du bien :p )
( Ah ! un bon vieux classique, sa fait du bien :p )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non alors là, le concombre c'est ragoutant !
Si vous voulez du message qui prête a confusion, le premier le est pas mal...
http://forum.aufeminin.com/forum/animau ... hatte.html
Et j'ai pas de concombre ou de carottes moi dans mon frigo. J'ai des saucissons
http://forum.aufeminin.com/forum/animau ... hatte.html
Et j'ai pas de concombre ou de carottes moi dans mon frigo. J'ai des saucissons
Rien qu'a voir la tête du concombre... j'ai toujours su que l'intérieur était traumatisant.
Ben oui vous vous mettez des rondelles de concombre sur les yeux ... Océan a raison.Lossenia a écrit :Non alors là, le concombre c'est ragoutant !
Pourquoi vous pensiez a quoi ?
Et après c'est les mecs qui ne pensent qu'au cul hein ... ;D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est assez vexant une fille qui ne répond pas à une déclaration, triste
Alors j'ai décidé de les aimer toutes et plus une à la fois
Alors j'ai décidé de les aimer toutes et plus une à la fois
Hier j'ai couru dans des grands tuyaux sur un chantier interdit avec une nana qui paraissait très classe et coincée a priori.
Girls just wanna have fun, c'était donc vrai.
Girls just wanna have fun, c'était donc vrai.
Hum Hum intéressant tout ça