LOL / TROLL
a vue de nez, cette petite mériterait 2 bons gros neg d'entrée de jeu, histoire de la recadrer 

Sommeil
Vermeil
Merveille
Abeille
Caramail
Vermeil
Merveille
Abeille
Caramail
-1
J'ai reçu ton mp, et il est transmis sur le forum modo vu que je n'aurais pas internet cette semaine.de La Vega a écrit :Désolé de troller le troll mais j'aimerais savoir si tu reçois bien tes MP El Espanol
Merci @+
Arff mince.. la nana a Asles..SouM a écrit :Pour les chacaux marseillais : http://www.b0otifi0wll.book.fr/
Le premier qui la #close

Mais je la pensai plus vieille..

C'est qu'une 9, DOA la closerai même pas, arrêtez de délirer les mecs
.
Au mec qui a dit deux negs d'entrée : si y'a pas de BS ? Bah t'as cramé la 9 de la soirée... Je veux pas de toi comme wing
.
A la limite un chtit neg avec pullback...
..

Au mec qui a dit deux negs d'entrée : si y'a pas de BS ? Bah t'as cramé la 9 de la soirée... Je veux pas de toi comme wing

A la limite un chtit neg avec pullback...

Checkout a écrit :Au mec qui a dit deux negs d'entrée : si y'a pas de BS ? Bah t'as cramé la 9 de la soirée... Je veux pas de toi comme wing.
Je kiffe ce type.Toutes les semaines, un nouveau "field tested" débile :
Field tested : Quand il fait froid, soit tu t'hypnotise, soit t'as un BL de merde
une 9 comme ca a marseille, y a 90% de chances qu'il y ait BSCheckout a écrit : Au mec qui a dit deux negs d'entrée : si y'a pas de BS ? Bah t'as cramé la 9 de la soirée... Je veux pas de toi comme wing.
et meme si c'est pas le cas, de toutes facons elle est trop grande pour moi

Ouais ben ca on s'en fout.. une gallinacé qu'elle que soit sa taille, ca se game, ca se Kclose, ca se fait Fclose.. on n'a jamais dit qu'il fallait passer sa vie avec..et meme si c'est pas le cas, de toutes facons elle est trop grande pour moi

Ma seule limite c'est deux mètres, parce qu'a deux mètres, mon lit est trop petit.. sinon avant si elle (replie?) bien les jambes ca devrait passer..

Nicks a écrit :SouM a écrit :Pour les chacaux marseillais : http://www.b0otifi0wll.book.fr/
Le premier qui la #closeC'est malsain de montrer ça un samedi...
![]()
Elle va me paraître bien fade la boîte de nuit... loool (le mec qui one-itis sur des photos...![]()
)

Mais bon. A Moscou t'en trouve 2 douzaines par boite des comme ca. Et a Kiev je te raconte meme pas, cette nana serait une B la-bas.
Alors oui, il fait froid par ici. Mais il y a d'autres avantages.