Il y a 3 jours de cela.
Après une day 2 avec une Hb, j'essaie le kclose à plusieurs reprises sans succès malgré le fait qu'on marche comme des amoureux mains dans la main dans la rue.
Elle prétend qu'elle n'est pas attirée par moi et qu'elle est désolée...mais ne peut pas embrassé un mec par qui elle n'est pas attirée.. ect...
M : alors pq tu me tiens la main ainsi ?
E: car je suis comme toi, je suis qqn de tactile...
Et en plus elle utilise mes propres routines contre moi !
Mon égo prend un coup, solide même( faiblesse à corriger !).
Et comme par hasard je repère un set de 3 HB à 100 m qui vient en sens contraire. Nous marchons calmement tous les deux bras dessus dessous.
Arrivés à la hauteur du set, le mode on s'enclenche automatiquement:
M : Salut les filles J'aimerais avoir votre opinion, est-ce que vous trouvez que l'on va bien ensemble ?
(le set) une HB7.5 Iranienne leader du groupet : Oui à merveille, franchement c'est superbe...blabla
Je suis moi même étonné par ma spontanétité, les mots coulent tous seules. J'ai un de ses putains de HLE.
J'owne le set assez facilement.
J'éclate la seule cockblock violemment (erreur de jugement de ma part" Threat the whore like a lady, and the lady like a whore" (David X)
Je leur explique ce qui vient de se passer, càd le rateau avec la meuf....elles n'en reviennent pas : un mec comme moi...ect... blabla...
La Hb au bout de quelques minutes me courre presque derrière, je n'ai même plus compté les reverses kino, elle me supplie de répondre à ses questions ; elle veut à tout prix savoir ce que je fais dans la vie...et autres questions...
M : depuis tout petit j'ai toujours été fasciné par les lectures de pensée...je parvenais à deviner sans problèmes ce que mon enrouge pensait....bla..bla
HB7.5 : et tu pourrais deviner ce que je pense ?
M: Non impossible on se connaît pas encore assez pour cela....
Je parviens à faire un 4/4 en cold reading.
Elle est tongue down. Hbdate à les yeux écarquillés ne réalise pas encore ce qui se passe vraiment.
Je numclose la HB7.5 devant le regard abusé de ma date.
Mdr...au moment du numclose elle s'adresse à ma date:
Hb7.5 : vous êtes sur Madame ca pose pas de problèmes ?
HbDate: non ...non pas du tout (avec la gorge serrée aux bords des larmes)