LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tient, je suis en train de penser à un truc. La séduction on peut la voir comme un jeu ou non... On peut jouer en séduisant mais, si on ne prend pas l'intéraction comme un jeu ? On tombe dans la limite du game ?

Parce que le "game", c'est ça. C'est jouer à un jeu avec des règles... Et si on ne joue pas au jeu ? Si il n'y a pas de perdant ? Ni de lute de pouvoir ?
Sauf que les règles de la séduction n'en sont pas. Elles subissent trop de changements et d'exceptions et en fait de règles, ce sont plutôt des guides, des repères ou des indices sur les choses a faire ou a dire.
Certes, des fois, en appliquant a la lettre les règles données par les maitres PUA, tu auras des bons résultats mais sans capacité d'adaptation, impossible d'avoir un sans faute contrairement a beaucoup de jeux.
Et le principe veut qu'une règle du jeu soit édiquetée par celui qui invente le jeu. Hors, personne n'a inventé la séduction. La séduction est juste le moyen qu'ont trouvé les humains pour assouvir un besoin : la procréation. Et même s'il y avait un inventeur de la séduction qui avait établi des règles a tenir, ça serait une négation de l'individualité humaine. On ne peut établir de règles quand tant de facteurs entrent en jeu.

Blam! avec ça, si le prof de philo nous met pas la moyenne, je comprend plus :blbl:
Je crois surtout que si y avait un inventeur de la séduction, déjà ce serait une nana et ensuite elle prendrait ma main dans la gueule parce qu'elle a un peu OUBLIE DE ME FILER LE MANUEL !!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que le secret c'est qu'i n'y a pas vraiment de manuel.. Je crois que l'on peut passer toute une vie à chercher à résoudre des problèmes de "seduction" :)

C'est surtout de l'expérience. Comment dire, une question d'habitude ? Fin, voir même, c'est un peu comme parler, voilà ! C'est apprendre à communiquer.
En retard, mais rater un bon mot c'est dommage (!). Et puis vous en avez écrit en 24h!!!
blam! a écrit :Je comme à connaître les trucs des "grosses" parce qu'elles triches. [...] je me fais baiser
Ce n'est pas l'(un des) objectif final de toute tentative de séduction? :D

Marie-Morgane: je fais le bilan du cas social que tu mentionnes (nb: j'ai concentré sur les parties essentielles de tes propos):
- il est en retard
-téléphone vissé à l'oreille + raccroche après 15 minutes
-il m'explique :
-qu' il s'est emballé
-qu'il ne m'imaginait pas comme ça
-qu'il ne pouvait pas, vis-à-vis de ses amis, sortir avec une fille comme moi
Respect pour ce mec, j'ai déjà fait des méga-boulettes et j'ai déjà été muffle, mais là c'est un surdoué! Ca mériterais de créer une page rien que pour ce genre de rencontres pourries :D Quelqu'un dans l'assemblée à déjà fait mieux? Ou rencontré mieux? Homme comme Femme, hein, on a pas le monopole de la c0nnerie :D
En fait... On arrête pas une fille qui veut baiser. C'est vachement cruel la nature et elles le savent.
Genre blam! se fait régulièrement prendre de force par des grosses en rute... :blbl:

Et Bouffy, si tu veux j'en ai stock de comme ça. Je suis sûre qu'a nous tous on peut faire un bêtisier de la drague.
Boah le pire qui m'est arrivé c'est sur Meetic il y a 7 ou 8 ans ... la nana qui balance direct son numéro de portable et profil sans photo (tiens ça me rappelle quelque chose :mrgreen: ).

J'appelle, RDV fixé pas loin de St Michel .. j'y vais et là ... Oh Mon Dieu ! je ne pourrais pas décrire ici ce que j'avais en face de moi ... ça m'a calmé net sur les rencontres via le web .. La preuve je ne m'y suis remis qu'il y a 2 mois.

Sinon sur les râteaux, je m'en suis pris comme pas mal de mecs (enfin c'était il y a longtemps maintenant vu que je me soigne pour retourner aborder les filles) mais rien de vraiment exceptionnel ... à part un "casse-toi" alors que j'avais même pas ouvert ma gueule.
Non mdr, je me croutes et je me fais engueuler quand je rates une folle en rute... J'ai laisser filer un coup d'un soir qui m'était offert sur un plateau d'argent il y a quelques mois. Je me suis fait "engueuler" :lol:

Pour en revenir à une cituation classique, vous avez le tour. Vous savez très bien maintenir la tension en résistant! Mais vraiment et surtout quand c'est vous qui nous rammené ! En trouvant des prétextes bidons pas possible. Vous êtes forte pour faire l'enguire comme si de rien n'était en fait. En ne disant pas non mais, pas oui non plus! :D
C'est tout un art ça. Vous voulez des cours?
Répondre