LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
MaryMorgane a écrit :Et Bouffy, si tu veux j'en ai stock de comme ça. Je suis sûre qu'a nous tous on peut faire un bêtisier de la drague.
lol! :) je n'en doute pas.
MaryMorgane a écrit :C'est tout un art ça. Vous voulez des cours?
lol, ça pourrait m'intéresser... si j'étais une femme, ou si la séduction des hommes obéissait aux mêmes règles que celles des femmes. Hélas...

En muflerie féminine, j'en ai bien mais heu je sais pas, c'est ambigu.
X me propose de venir, le jour des journées du patrimoine. Comme lieu de rencontre elle m'a proposé un musée. On passe l'après midi. Elle repart. Plus aucune nouvelles. Même pas un "désolé, ça ne m'intéresse pas". Pas compris. J'ai du éternuer sans mettre la main...
:lol:
En boîte, arrivée à un pote qui fait 1m98. Il aborde une nana, elle se retourne et lui sort un "Toi, t'es aussi grand que ta gueule, non ?".
En même temps ce pote a réussi a se faire virer de boîte avant d'avoir passé les vestiaires (total respect) ... et nous ben on a dû sortir (ils nous ont remboursé les entrées quand même).
Oui en fait il est arrivé bourré en boîte, on était 4 mecs quand même, on passe le physio (chance !), on paye, et on se place dans la queue pour le vestiaire ... sauf notre ami qui fonce direct jusqu'au comptoir et s'écroule dans le tas de manteaux d'un groupe de nanas. 2 secondes après on voit le videur passer ... puis repasser avec notre pote sous le bras. Et là écroulé par terre notre pote a encore trouvé la force de dire "ouais de t'façons on reviendra plus dans ta boîte de merde". On y est plus retournés ...
Pour les connaisseurs il s'agissait de l'Acropole ... :wink:
Djudj a écrit :Pour les connaisseurs il s'agissait de l'Acropole ... :wink:
(Respect pour ton pote :) )
Accropole, à Paris?
Sur le mode boite, vue en Angleterre.
Vous connaissez la (très vieille) pub "pliz", avec la vieille femme qui arrosait son torchon de produit spécial bois, et qui en prenant son élan sautait sur la table et faisait un genre de body-surfing pour la nettoyer?
http://youtube.com/watch?v=E6gS1UYIBTI&feature=related
Ben la même chose. Un mec qui avait démarré une bagarre. Les videurs se sont pas posé la question. L'ont envoyé glisser sur le sol vers la sortie... zzz. Bang!
(ok, hors sujet)
Oui oui ... l'Acropole pas loin d'Orly, le long de l'A10.
Super papy, super papy, le héros de l'hospice
Super papy, super papy, tu combats l'injustice
Il parait même que t'es encore performant
C'est c'que m'a dit une jeune fille de 85 ans
Que tu fais des exploits
Y a pas qu'ta jambe qui s'rait de bois
...

Super papy - Toufo (ecoutable sur jiwa.com)
Hé oui ce fameux pote ... (je l'appellerai X.) je crois qu'on pourrais faire un spectacle comique rien qu'avec toutes les conneries qu'il a pu faire. Un vrai Gaston Lagaffe quoi ... dès qu'il cherche à épater la galerie, ça se finit en catastrophe ...
Mon primeur me prend sûrement pour une perverse. Je lui ai achté du gingembre, 2 bananes et 4 kiwis. Il a eu un sourire fugace. Merde, suis grillée dans le quartier :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ils m'emmerdes ces gens qui ne sont même pas foutus de penser par eux-mêmes et qui te rabachent toujours des conneries de pua, ou de scientifiques ... Blah blah.
Du genre ?

(aaaah cette nana de la qualité qui vient dans le bureau d'a coté ... ce rire ! ça me fait penser a des trucs cochons tiens )
Répondre