LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
-1
-1
Mention excellent pour acrobat...

E: Hier j'ai pris 15 médicaments pour la tête parce que j'étais déprimée.
M: :shock:
-1
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'étais dans la file d'attente du McDo quand acrobat me téléphone et me délivre ce qu'il vient de faire subir à sa target , je n'avais qu'une seule pensée 'LA PAUVRE' !

Ce mec est un tueur-né , dur d'imaginer quant on ne la pas encore vu à l'oeuvre.
:idea:
robby a écrit :Ce mec est un tueur-né , dur d'imaginer quant on ne la pas encore vu à l'oeuvre.
Tu ne l'as pour ainsi dire jamais vu prendre un râteau ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sébastien Night a écrit :
robby a écrit :Ce mec est un tueur-né , dur d'imaginer quant on ne la pas encore vu à l'oeuvre.

Ca arrive de poser encore ce genre de question ? :mrgreen:
robby a écrit :

J'ai sentit comme un sous-entendu dans les propos d'SBN :mrgreen:.

PS : J'ai testé la date macdo (bah oui, j'avais faim). Conclusion : c'est aussi bien que la date pas macdo, mais en plus tu peux manger. D'ailleurs, quand j'eu finit de manger, je me cassai :lol:.
Checkout a écrit :
robby a écrit :

J'ai sentit comme un sous-entendu dans les propos d'SBN :mrgreen:.

PS : J'ai testé la date macdo (bah oui, j'avais faim). Conclusion : c'est aussi bien que la date pas macdo, mais en plus tu peux manger. D'ailleurs, quand j'eu finit de manger, je me cassai :lol:.
Premiere date de ma vie avec une fille, il y a qques années de ca, on se retrouve devant le macdo.

Elle m'embrasse direct (merci 1000 fois a elle de m'avoir enleve ce stress), ensuite on entre dans le macdo.
Moi je flippe ma mere, j'ai une bombe au bout de mon bras pour la premiere fois de ma vie (elle faisait du mannequinat).
Je commande machinalement mon maxi menu big mac + 2 cheese , elle prend un jus d'orange et une petite fritte je crois.
On se met a table, et la... je réalise mon erreur technique... je stresse a l'approche du big mac... et je me decide à croquer un grand coup dedans.
Les tranches de pain sont bien restées dans mes dents, le reste du sandwich a lui filé sur le sol, apres un léger détour par mon pantalon blanc.

Morale de l'histoire : Si tu veux pas avoir l'air d'un con, tu commandes leger qd tu vas en date au macdo.
Répondre