[J]Rock star challenge
Merci à tous.
A cette occasion je voulais remercier les fidèles lecteurs de mon journal qui parfois réagissent à mes pensées, mes reflexions voire mes histoires.
Après tout quand on écrit c'est pour être lu.
Ca fait plaisir.
Tiamat
A cette occasion je voulais remercier les fidèles lecteurs de mon journal qui parfois réagissent à mes pensées, mes reflexions voire mes histoires.
Après tout quand on écrit c'est pour être lu.
Ca fait plaisir.
Tiamat
c'est cool d'être en relations!
moi je n'ai droit qu'à des ONS et des FF. Jusqu'ici c'est le seul moyen que j'ai trouvé de ne pas me montrer trop intéressé et tout gâcher...
suivre sa route et atteindre ses objectifs est un processus long. FTS donne des chemins, mais les clés c'est à chacun de nous de les trouver.
rien ne remplace l'expérience pratique et aller au devant des choses
moi je n'ai droit qu'à des ONS et des FF. Jusqu'ici c'est le seul moyen que j'ai trouvé de ne pas me montrer trop intéressé et tout gâcher...
suivre sa route et atteindre ses objectifs est un processus long. FTS donne des chemins, mais les clés c'est à chacun de nous de les trouver.
rien ne remplace l'expérience pratique et aller au devant des choses
Bon, il va falloir que je retourne voir le psy parce que là mes problèmes d'Inner Game commencent à me plomber et certains ne peuvent pas se résoudre comme ça.
J'ai quelques soucis dont je ne peux pas parler en public. Le seul souci c'est que je ne peux pas les résoudre dans le court terme.
J'ai quelques soucis dont je ne peux pas parler en public. Le seul souci c'est que je ne peux pas les résoudre dans le court terme.
C'est faire preuve de force d'esprit et de modestie que d'assumer d'avoir besoin d'aller voir un psy.
J'étais (je suis peut-être encore?!?) dans la même situation que toi il n'y a pas si longtemps et je me suis rendu compte que je me posais tout simplement trop de questions, je n'agissait pas assez.
Je laissais les fantômes de mes anciennes croyances limitantes me pourrir la vie alors que je les avait depuis longtemps éradiquées. La force de l'habitude qui reviens quand tu te retrouve à trop réfléchir pour réfléchir, quand tu manques de pragmatisme.
J'espère avoir été assez clair. Mais si tu ressens le besoin d'aller voir un psy, va-y, c'est remboursé et il t'aidera à mettre le doigt sur certains problèmes profondément ancrés.
J'étais (je suis peut-être encore?!?) dans la même situation que toi il n'y a pas si longtemps et je me suis rendu compte que je me posais tout simplement trop de questions, je n'agissait pas assez.
Je laissais les fantômes de mes anciennes croyances limitantes me pourrir la vie alors que je les avait depuis longtemps éradiquées. La force de l'habitude qui reviens quand tu te retrouve à trop réfléchir pour réfléchir, quand tu manques de pragmatisme.
J'espère avoir été assez clair. Mais si tu ressens le besoin d'aller voir un psy, va-y, c'est remboursé et il t'aidera à mettre le doigt sur certains problèmes profondément ancrés.
Je te souhaite bon courage, l'ami. J'ai confiance en ta capacité à rebondir.
Je lisais récemment les défis des 30 jours pour mieux séduirede Sbn et un point attira mon attention. Se trouver une connaissance fille et en faire une amie. N'ayant dans mon cercle social actuel que peu de filles se trouvant être des amies j'ai décidé d'en faire un de mes axes d'amélioration actuels.
Après tout c'est toujours intéressant d'avoir des filles dans son entourage et de cercle social en cercle social on développe ses connaissances etc...
Liens :
http://www.seductionbynight.com/2007/10 ... ux-seduire
http://www.seductionbynight.com/2007/11 ... s-une-amie
Après tout c'est toujours intéressant d'avoir des filles dans son entourage et de cercle social en cercle social on développe ses connaissances etc...
Liens :
http://www.seductionbynight.com/2007/10 ... ux-seduire
http://www.seductionbynight.com/2007/11 ... s-une-amie
Je me suis fait la meme reflexion recemment en invitant des amis a une soiree; j'invitais plus de mecs que de filles. Et puis l'article de SBN est tombe a point.
Question pour une rockstar
Là je me retrouve face à une situation un peu anodine. Hier soir on discute avec ma copine et un sujet arrive sur le tapis : Avoir un enfant. Elle veut savoir si à terme je serais capable de lui faire un môme. Au bout de 3 mois de relation je n'en sais foutre rien. Là est le souci. Ce matin on était au bord de la rupture à cause de ça. Je ne saurais dire quand j'en aurais envie. C'est bien trop tôt pour moi.
Elle a 32 ans et a peur de finir sans descendance. A côté de ça notre relation se passe bien mais j'ai l'impression que cette question se pose comme un ultimatum.
Je suis vraiment troublé à l'écriture de ces lignes. Vraiment.
Là je me retrouve face à une situation un peu anodine. Hier soir on discute avec ma copine et un sujet arrive sur le tapis : Avoir un enfant. Elle veut savoir si à terme je serais capable de lui faire un môme. Au bout de 3 mois de relation je n'en sais foutre rien. Là est le souci. Ce matin on était au bord de la rupture à cause de ça. Je ne saurais dire quand j'en aurais envie. C'est bien trop tôt pour moi.
Elle a 32 ans et a peur de finir sans descendance. A côté de ça notre relation se passe bien mais j'ai l'impression que cette question se pose comme un ultimatum.
Je suis vraiment troublé à l'écriture de ces lignes. Vraiment.
Problème plus que fréquent avec les filles 30+ sans enfants. Je me suis fait lourder en day 2 à cause de ça.
Je sais que je voudrais des enfants avant toi. Et je ne peux pas attendre de toi que tu en veuilles à ton âge. Moi je n'en voulais pas. Bla bla, on se voit plus.
C'est à peu près ça sauf qu'il y a la problématique du fait qu'elle se sent bien avec moi et qu'elle tient à moi. Pas facile à gérer enfin j'ai reframé en lui disant qu'il faut d'abord qu'on sache si on arrive à être bien en vivant ensemble au quotidien.