[D] vos meilleurs openers chat

Note : 41

le 27.07.2007 par flonaish

132 réponses / Dernière par soundlicious le 07.01.2011, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut , le mien fonctionne sur un systéme de persuasion .
J'utilise netlog.
D'abbord je fais ma demande d'amitié sans laisser aucun message . Dans 90% des cas la fille , intrigué , accepte.
Ensuite je lui envoie un message :
Sujet : Heyy
Hey , ca va ? ca te dirais de faire connaissance ? envoie ton msn si t intéréssé . Bisoux
Image

Vu qu'elle a deja dit oui a la demande d'amitié , elle aura envie de dire oui pour donner son msn , là dans 99% des cas ca marche . Je trouve que le smyley donne un air "sur de soi" :d mm si c qu'un smyley ca joue quand meme . On remarquera que c'est elle qui m'envoie le sien et que ce n'est pas moi qui lui envoie le mien , deja cela montre que je ne suis pas si accesible que sa ensuite ca sera elle qui attendra que je l'ajoute et non le contraire . (bon c'est vrai que vu que c'est sur le net l'attente ne sera pas énorme mais elle existera quand meme aussi infime quelle soit)
Allez salu
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
"Salut, tu pèses combien?"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
cc je t'avoue que je suis surtout ici pour te dire que tu es vachement mignonne et je ne doute pas que mentalement c'est surement pareil =) voila voila.

Alors forcement je suis charmé et qui sait, tu es peut-être seule ou peut-être pas, tu dois avoir certes
le choix etc …Mais je m’en fous qui ne tente rien n’a rien, j’adorerais faire ta connaissance
et en savoir plus sur toi. Je suis ce qu’il y a de plus simple : cool, déconneur et je me dis
que si tu es aussi sympa et interessante que belle , tu es une perle que j’adorerais avoir a mon cou (ou : je suis pret a fouiller tous les oceans pour trouver une perle aussi jolie que toi)

^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Arsène Lupin
  • [0] C'est de la lèche... par sami987
  • [0] Lol par Armin
  • [0] Du grand n'importe quoi par benicecold3000
julienwxc a écrit :cc je t'avoue que je suis surtout ici pour te dire que tu es vachement mignonne et je ne doute pas que mentalement c'est surement pareil =) voila voila.

Alors forcement je suis charmé et qui sait, tu es peut-être seule ou peut-être pas, tu dois avoir certes
le choix etc …Mais je m’en fous qui ne tente rien n’a rien, j’adorerais faire ta connaissance
et en savoir plus sur toi. Je suis ce qu’il y a de plus simple : cool, déconneur et je me dis
que si tu es aussi sympa et interessante que belle , tu es une perle que j’adorerais avoir a mon cou (ou : je suis pret a fouiller tous les oceans pour trouver une perle aussi jolie que toi)

^^
alors n'oublie pas :

"si tu me donnes ton numéro de telephone je t'appelerai tous les soirs si tu veux par contre si tu ne veux pas me répondre, je trouverai ton adresse sur internet et je viendrai avec 4 potes te violer toi et toute ta famille"

je pense qu'on a le meilleur opener là
  • [0] Pas drôle par Arsène Lupin
julien tu te rend compte que tu sors la meme chose à toutes les filles, et que tu sors a chaque fille que tu connais pas qu'elle est belle et unique et que c'est une perle?
Tu te rend compte aussi qu'elles SAVENT que tu dis ça a toutes les filles? (ben oui elles sont pas débiles au poitn de croire que leur pseudo "ptitpuce256" tinspire a ce point la, meme les moins intelligentes dentre elles)
comment ça pourrait les toucher? Elles en ont rien à foutre. Tu passes pour un crevard.
  • [0] +1 par BinBee
  • [0] par all_eyes_on_me
  • [+3] Du calme par Crazyname
Pour rester dans la perle :

"Superbe photo ! Tu as des dents on dirait des perles ! ça ferait un joli collier autour de ma bite !"
  • [0] Immature par julienwxc
  • [0] Mdr !! par sami987
  • [+1] Du calme par CumShotWagnerLove
  • [+3] Encore par Swofford
camerboy a écrit :Pour rester dans la perle :

"Superbe photo ! Tu as des dents on dirait des perles ! ça ferait un joli collier autour de ma bite !"
t'es pas serieux.

Pourquoi tu es sur internet pour draguer?
J'aime bien, ça avait bien marché à l'époque.[/quote]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
l'elfe , j'ai testé mon ptit paragraphe

Donc, sur 10 filles , il ya un total de 7 filles qui ont repondu en me remerciant ...
dont 3 mon laisser leur adresses msn à leur 1 ere réponses .
Et sache que j'ai choisis des filles de qualités ;) tres tres jolies

entre 18 et 24 ans
alors la julienwxc faut que tu nous donnes ton secret pour avoir autant de réponses avec un opener aussi pourri !! :D

y'a un truc spécial ds ton profil ?, c quelle style la présentation ?, sinon tes photos sont bien ?, t plutôt style gossebo ?

sur quelles site tu as testé ?
non julienwxc le taux de reponse est tout a fait normal , mais le probleme avec ton opener c ke la fille te voit direct comme qqun de frustré / déséspéré / "dragueur ki ne se fait aucune meuf" (un afc koi ) donc elles te remercient (normal kel fille ne remercierais pas un mec ki lui di kelle est belle , qu'importe comment le mec est ) peut etre elle t'enverras son msn (celles la doivent etre en manque de compliments :p) elles auront donc le controle ! parce kelles savent ke tu es sous leurs charmes , elles savent ke si elles veulent sortir , t'embrasser , baiser ... avec toi ca sera facile (et mm trop) ca les lassera , la partie sera gagnée pour elle avant qu'elle ait commencé . Pour elles tu es un de ces mecs facile d'accés (déséspéré) , avec lekel n'importe kelle fille peut sortir sans probleme pourvu qu'elle soit un tt petit peu belle. Donc si elles te remercient c'est que c'est normal (politesse ) , si elles te rajoutent c'est parce que elles veulent entendre quelles sont belles mais sa ne t'amenera , dans 90% des cas , a rien (le 10% parce ke tout depend de ton game aprés mais tu pars avec un gros désavantage elles savent ke tu as de l'interet pour elle mais ke toi tu ne c pas si elle a de l'interet pour toi et c trés mauvais) Bref , je te déconseille cette opener parce kil est vraiment trop needy.
Répondre