A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce week end:

1 K-close samedi soir (game eclair dune inconnue HB8 marocaine abordée a la lourde, et k-closée en 15 minutes.), des temoins de FTS etaient presents et peuvent le certifier ;)

2eme K-close dimanche apres midi

4+2 --> 6
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
PLUS QU'UNE SEMAINE !!

TOP 10 au 23 octobre:

Varga: 6

incroyablecocktail : 6

SoCal: 5

IceCold: 4

Z: 4

Tensai: 4

Stalk3r: 3

Quint flush royale: 3

Falek: 2

boko: 2

Ca bataille dur en tete de course! Qui sera le kisscloser du mois?

ALLEZ ON MET TOUS LES BOUCHEES DOUBLES (c'est le cas de le dire) !! :)

Mon objectif perso: 4 kissclose cette semaine, pour doubler mon score. Allez les mecs explosons nos scores ensemble cette derniere semaine, tous, main dans la main! :mrgreen:

Bon game à tous.
Et hop un de plus !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
incroyablecocktail a écrit :Et hop un de plus !

donc 7 pour incroyablecocktail.... qui devient le leader par la meme occasion... j'edite ton score.

On se bouge les mecs, ne laissons pas ce dragueur :mrgreen: prendre trop d'avance!

ps: tu sais que c'est mal de draguer les filles? :mrgreen: T'as pas peur de leur briser le coeur en les embrassant comme ça, comme des objets? :mrgreen:
ok, vous le prenez comme ça?
Dans 1/4h je vais à un anniversaire. J'espère bien éditer mon compteur ce soir!
... et merde .... :|

Et moi jai rien prevu de fastueux d'ici a jeudi soir :(

Au fait Varga fais gaffe: l'Herpes labial c'est contagieux ... et ca rend sourd et impuissant il parait aussi.
ok, vous le prenez comme ça?
Dans 1/4h je vais à un anniversaire. J'espère bien éditer mon compteur ce soir!
Allez objectif 10 avant la fin du mois :D
Me reste qu'un numclose utilisable en poche, va falloir que je sorte sarger à nouveau ce WE faire du multi ONK !!

Edit : 3 numclose ce soir, voila de quoi repasser en tete si tout est daté kissclosé d'ici fin octobre, Fclose en novembre evidement :D (ou avant vais pas me retenir lol )
Et hop un K-close de plus (+ Fuck-Close).

Bon varga ca a donnné quoi ton anniversaire l'autre soir?
Je tente une vengence masquee ce soir par multi date amenee sur le field (pas dit que ca passe) + PU sur place

Mais bon good game IC
Répondre