[J] Le cul entre deux chaises*
Huhuhuhu j'ai un article en préparation... Tu devrais le lire 

Je lis tout... ou presque 
Sérieusement, ce sera avec plaisir

Sérieusement, ce sera avec plaisir

Si j'ai peur de la perdre, je la perdrais...
Si je ne fais rien, je la perdrais...
Même si je l'ai, avec le temps, je la perdrais...
Donc, de toute manière je la perdrais...
Alors autant m'en foutre et faire ce que je veux!
CQFD.Llyandre a écrit :Si j'ai peur de la perdre, je la perdrais...
Une précision toutefois concernant la phrase "Même si je l'ai, avec le temps, je la perdrais...", pour ceux qui n'ont pas suivi nos discussions (c'est à dire le monde entier moins toi et moi et peut-être quelques autres) : Tu la perdra tôt ou tard, même si tu la choppes, par manque d'expérience des relations longues. Et je peux ajouter que même avec l'expérience des relations longues, tu pourrais aussi bien la perdre. Rien n'est jamais gagné ! Mais...
Ce n'est pas grave. Tu vas la perdre, pas de quoi en faire un plat, au moins tu l'auras eu et le temps passé auprès d'elle et en elle aura largement valu le coup, pour elle comme pour toi.
Donc, il n'y a aucun risque à essayer... Fumes-y le dargif, nom de queue !
Mais même pas, de toute manière au bout du chemin, il y a la mort, alors le plus tard, c'est le mieux, mais dans le meilleur des cas, c'est à sa mort ou à la mienne que je la perdrais.San.A a écrit :Tu la perdra tôt ou tard, même si tu la choppes, par manque d'expérience des relations longues. Et je peux ajouter que même avec l'expérience des relations longues, tu pourrais aussi bien la perdre. Rien n'est jamais gagné ! Mais...
Et la mort, elle peut arriver aussi bien dans 5 minutes que dans 100 ans, alors autant arrêter de perdre du temps à se prendre la tête et faisons ce que nous souhaitons (dans la limite du légal j'entends).
C'est d'ailleurs pour cela que je préfère vous le dire de suite plutôt que d'attendre : Merci, je vous aime

Humour in ... Puree moi au bout du chemin, on m'a appris qu'il y avait le lit de la Soeur de QFR. On m'a dit que tout le monde y passait ...
Sinon y'a qu en essayant pas qu'on est sur a 100% du resultat. Et puis l'incertitude fait que la vie est belle
comme diraient certains anciens
Sinon y'a qu en essayant pas qu'on est sur a 100% du resultat. Et puis l'incertitude fait que la vie est belle

L'incertitude fait que la vie est belle... uniquement si tu n'as pas peur du résultat, sinon elle te pourrie la vie.
SoCal a écrit :Humour in ... Puree moi au bout du chemin, on m'a appris qu'il y avait le lit de la Soeur de QFR. On m'a dit que tout le monde y passait ...
Sinon y'a qu en essayant pas qu'on est sur a 100% du resultat. Et puis l'incertitude fait que la vie est bellecomme diraient certains anciens
faut arrêter la finance SoCal
la spéculation ça n'a rien de bon
miser sur le fait qu'avec l'activité sexuelle ma vieille soeur perdra enfin les 30kg qu'elle a en trop, c'est présumer de tes capacités sexuelles
à ca propos elle m'a parlé de ton peacocking prépusien; je savais pas que t'avais viré aux mutilations piercing homosexuelles lors de tes virées en europe de l'est avec glace froide
Un gros point noir pour moi, je m'en fous encore et toujours des amies... Si elles sont digne de mon amitié, alors elles sont dignes de plus et si je veux plus, c'est ça ou rien... Ce qui implique que je n'arrive pas à avoir d'amies célibataires, ou pas longtemps. (Oui, n'étant pas fondamentalement un briseur de couple, si elle a un mec, ça suffit généralement pour pas que je veuille plus)Quartierlointain dans le post [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/petite-synthese-de-seduction-avant-toute-chose-vt20227.html]là[/url] a écrit :- Si vous êtes vierges de toute relation avec les femmes, ou "inadapté socialement", plutot que d'aller dans la rue et de se faire les dents en spu ce qui peut être assez violent pour l'égo, autant simplement essayer de se faire des amies. L'amitié avec une femme vous permettra d'apprendre à avoir une conversation "normale", c'est à dire partager, échanger, se confier. Si on est pas capable de parler à une fille ou de s'en faire une amie, le game peut plus être un obstacle qu'autre chose (comment ramener une fille dans son lit si l'on est pas capable d'avoir déjà une conversation normale avec elle)
La, j'ai du mal... le mieux c'est de sortir avec son cercle social et de sarger des cibles extérieur à ce cercle... Enfin, d'expérience, sarger dans le cercle social, ça peut faire des dégâts dans ce cercle, surtout si l'on tient compte de ce qui suit :Quartierlointain dans le post [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/petite-synthese-de-seduction-avant-toute-chose-vt20227.html]là[/url] a écrit :- La séduction est infiniment plus facile dans son cercle social (fêtes, évènements, activités sportives...) car si la cible vous voit entouré de vos amis, vous paraissez déjà équilibré avant même que vous ayez parlé ou autre. Si vous avez des amis, c'est que vous n'êtes pas un monstre. Si vous ne parvenez pas à vous faire d'amis, occupez-vous d'abord d'arriver à vous lier avec des gens.
Bon, en plus, si une fille me plait pas (il n'y a pas qu'une histoire de physique), je m'en fous, mais alors toujours aussi magistralement... bref, en deux ans, il y a beaucoup de choses qui ont changées pour moi, mais mon rapport aux femmes c'est toujours pas ça.Quartierlointain dans le post [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/petite-synthese-de-seduction-avant-toute-chose-vt20227.html]là[/url] a écrit :- On a tendance à foirer nos relations avec les filles qui nous attirent et qui nous plaisent. Car dès qu'une fille nous plait, on est assez vite submergé par ses émotions et on fait le contraire de ce qu'il faudrait faire. Tous les players, même les puas aguerris galèrent avec les filles qui leur plaisent (ou alors ils ne ressentent rien pour aucune fille et dans ce cas c'est pathologique)
Enfin, pour ceux qui vont me dire que je ne couches pas avec mes amis, c'est effectivement vrai, je ne souhaite pas avoir de relation intimes avec eux... Mais a ce que je sache, je ne demande pas non plus à mes amies de venir voir des stripteaseuses avec moi... Bref je les apprécie tous pour différentes raison qui ne sont pas obligatoirement communes aux deux sexes.
En fait ce que je viens d'écrire est inexacte, je suis plus intéressé lorsque je rencontre de nouvelles femmes, mais je les rangent très vite dans non intéressante ou intéressante.
Dans le premier cas, ça change rien, je m'en fous.
Dans le deuxième, comme pas dans le cercle social ou vraiment en périphérie, libre à priori, je passe directement dans la partie ou elle me plaisent et donc je foire.
Dans le premier cas, ça change rien, je m'en fous.
Dans le deuxième, comme pas dans le cercle social ou vraiment en périphérie, libre à priori, je passe directement dans la partie ou elle me plaisent et donc je foire.