[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II

Note : 0

le 13.11.2008 par Venusian

148 réponses / Dernière par Venusian le 02.06.2011, 12h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
La suite du dossier demoiselle du cours de théâtre.

Et bien je l'ai revue lundi, comme a tout les cours. Ce que je craignais, elle ne montre plus aucun signe d'intérêt, la tension sexuelle a disparu.
C'est fou comme tout peut s'écrouler lorsqu'on montre un petit manque de témérité.
Bah. D'un autre côté tu ne sentais pas de tension, donc c'est pas une perte.

Beaucoup de cibles à Montpellier? On m'a dit plusieurs fois que c'était un genre de vivier à jolie filles.
Ouais y en a plein, c'est une ville jeune et dynamique avec 60 000 étudiants.

Et faut savoir parler anglais, beaucoup d'étrangères :D
Date toute a l'heure, et super bien passée. Un bar a vin, une fille pétillante et montrant de nombreux signes d'intérêt, j'ai vraiment pas eu l'impression de la gamer.

Un kclose sur une place entourée de terrasses, en lui prenant les mains et la ramenant vers moi !
Un passage sur le journal, avec mes résolutions 2010 :

*roulement de tambour*

Pas de résolutions. Pas de raison de chambouler au 1er janvier ce qui était le 31 décembre. Juste une motivation de début d'année, comme si il y avait un recommencement mais je me marre de voir les extrémistes de la résolution qui changent de vie radicalement chaque début d'année. Dans les paroles.

C'était la réflexion de ce début d'année :D
De toutes façons tu as proclamé que ton destin est fabuleux, alors qu'il en soit ainsi mon cher Vénusian !

:D
Un petit passage ici, tiens.

Aujourd'hui, je ne sarge plus. Dans le sens ou je ne fais pas de sorties comme à l'époque du lair, dont le but était exclusivement de la chasse a la poupoune.
En fait, je n'en ai plus envie, et puis surtout ma vie m'épanouit et me permet de faire plein de rencontres.

Par contre, au niveau social je sens que j'arrive a un nouveau palier de confort et un petit train train un peu ronflant, je vois un peu trop souvent les mêmes personnes, donc vais y remédier.

Concernant la séduction, c'est un fait : je close moins qu'avant mais par contre je suis beaucoup plus exigeant, je vais vers les perles rares, je cherche le bon vin ! Une rencontre récente par exemple avec une nana qui pourrait être qualifiée de Pommard millésimé* (pour les non épicuriens, vous aurez aisément compris qu'il s'agit d'un très bon vin) m'offre un nouveau défi. J'en suis a me demander sur quel défaut je vais bien pouvoir la taquiner.

Sinon je pratique depuis la rentrée le théâtre d'improvisation, donc l'apprentissage a d'ailleurs pas mal de similitudes avec la séduction.

Pour finir, et après quelques discussions avec mes amis, je pense me faire à novueau dans les prochains jours quelques séances de sarge à l'ancienne : SPU de jour, en DG. Une amie est même prête a essayer !

* pour vous illustrer un peu la valeur de la fille, elle est a la fois canon, souriante, joueuse, mais aussi extrêmement intéressante, cultivée, artiste talentueuse et pour couronner le tout extrêmement humble et pas très chieuse. Et non je ne fais pas d'OI, je vous livre des faits très objectifs.
Une précision, vu que en fait on a le même défi avec Driller : comment provoquer une nouvelle rencontre avec la poupoune, sans la dater pour de bon (dans mon cas une date me ferait chier, et surtout ça sonnerait trop relation déjà).
Le challenge se poursuit. J'ai réussi a créer une occasion d'entrevue avec HB12, après une discussion sur Facebook.
Je déteste ça, créer du rapport virtuellement. Mais il n'empêche que, en parlant de ce que je fais (création d'évènements décalés et créatifs), la demoiselle s'est montrée intéressée et je l'intègre donc naturellement a une petite virée a un de mes QG avec quelques amis demain soir, ou nous sirotons quelques coktails sur une terrasse ou on peut voir le soleil se coucher derrière notre magnifique hôtel de Région.

Une légère impression de me retrouver plusieurs années en arrière, lycée ou collège, ou le processus de séduction pouvait prendre beaucoup de temps.
Mais deux différences : ça prenait du temps parce que j'osais pas, et surtout je me focalisais sur une seule nana.

Là c'est juste un nouveau défi que je prend plaisir a relever, patiemment.
Venusian a écrit :Le challenge se poursuit. J'ai réussi a créer une occasion d'entrevue avec HB12, après une discussion sur Facebook.
Je déteste ça, créer du rapport virtuellement. Mais il n'empêche que, en parlant de ce que je fais (création d'évènements décalés et créatifs), la demoiselle s'est montrée intéressée et je l'intègre donc naturellement a une petite virée a un de mes QG avec quelques amis demain soir, ou nous sirotons quelques coktails sur une terrasse ou on peut voir le soleil se coucher derrière notre magnifique hôtel de Région.

Une légère impression de me retrouver plusieurs années en arrière, lycée ou collège, ou le processus de séduction pouvait prendre beaucoup de temps.
Mais deux différences : ça prenait du temps parce que j'osais pas, et surtout je me focalisais sur une seule nana.

Là c'est juste un nouveau défi que je prend plaisir a relever, patiemment.
Il me tarde de connaître le dénouement de ce défi..;HB12...c'est pas courant ça ;)
Bon courage

HS: as tu eu mon compte rendu par MP ?
Répondre