Outre le marketing du site auquel personne ne prête attention (le fait d'adopter un mec), la seule différence concrète c'est que la fille doit accepter le charme avant qu'on puisse envoyer un message. Ce qui concrètement ne change a peu près rien (a part que les filles reçoivent moins de messages de gros boulets).
Si dans votre description vous mettez "moi je suis un bonhomme c'est moi qui choisis, je ne laisse pas les filles faire leur marché", vous passez pour un débile.
Si dans votre premier message vous mettez "je te préviens je prends la principe de ce site au second degré, pour moi une rencontre c'est sur entente commune c'est pas la fille qui choisit, etc." vous passez pour un débile.
Putain, mais personne fait attention au nom du site, c'est humoristique, évidemment que c'est un site de rencontre comme les autres.
Comme Instyl le dit :
Pour l'anecdote j'ai même entendu à la radio il y a quelques temps "maintenant avec ce genre de site, les filles sont devenus pire que les mecs, elles font leur marché et elles jettent le mec ensuite".Simple: ne pas rentrer dedans (ne pas baser sa description là dessus, ne pas répondre dans cette frame).
Soit le type parlait en théorie de ce qu'il supposait du site par rapport à son nom et à son thème (en ayant bien sûr jamais eu de date), soit il avait vraiment déjà eu des dates et se faisait jeter juste après avoir baisé, et dans ce cas ça devais juste être un type qui baisait très mal ou qui était trop con pour que la fille veulent le revoir.
ET CA FAIT QUOI ?quand vous lancez un charme à une fille dans 95% des cas quand elles acceptent votre charme, elles ne vont même pas voir votre profil!
Pour subcommuniqué "t'a vu j'ai travaillé mon profil pendant trois heure, mais j'ai rien d'autre à dire, tu l'a vu ? Hein, tu l'a vu ? Tu va le voir ? T'en pense quoi ? Il est bien hein ?" c'est une bonne technique.et de me dire se qu elles pensent du mien, sinon elles n iraient toujours pas le voir...
Gars, mais c'est CHIANT de l'envoyer voir ton profil.J ai juste le droit à: ouais, il est marrent / ça change des autres profils.
Et surtout pas plus d'une phrase.
Si t'a une question chiante et compliqué, tu va avoir des réponses banales et courtes (quand t'aura des réponses...).
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, si les filles ne regardent pas souvent le profil avant d'accepter la charme, elles le regardent par contre systématiquement avant d'accepter la date.Alors des fois, je me dis, pourquoi se faire chier, si elles ne prennent même pas le temps de le lire et encore moins de posez des questions sur mon profil.
Je n'ai jamais eu une date adopte qui n'étais pas passé sur mon profil avant la date.
Donc, il FAUT faire un profil sympa (ce qui ne veut pas dire ultra long et ultra rempli...) mais comprendre que c'est beaucoup plus pour maximiser les chances d'avoir une date que d'avoir ses charmes acceptés.
Et sinon une justification pour utiliser adopte un mec : en supposant que via le NPU/SPU/ vie de tout les jours vous avez deux dates par moi. Et seulement une seule avec adopte. En cumulant les deux vous aurez... trois dates par mois. CQFD.