Video de Mad (de l'opener à l'isolation)
C'est beaucoup de blabla pour rien ça Auscard ;)
Pour reprendre la métaphore du tennis, a la fin du match, l'un a gagné , l'autre non, tu peux essayer de le prendre dans tout les sens, le reste c'est juste du placage de subjectivité .
"Oui mais là il a pas été aussi bon que...!" Et alors ? SI tu veux travailler le style comme j'ai dis plus haut s'est APRES la seduction que ça se passe (baise le plus rapidement possible, le mieux possible en laissant un souvenir le meilleur possible quelque soit la durée de la relation) pas avant.
J'ajouterais d'ailleurs qu'a moins d'être bisexuel pratiquant , tu n'as aucune réel idée de se qui passe le mieux pour la fille car il te manque le ressentit féminin la dessus. Donc tu plaques tes idées de mec sur ce que devrais être la drague d'une fille sans avoir aucune des clefs de decryptage
Toujours sur le tennis, c'est comme si tu te mettais juge sans connaitre les règles.
En tant que mec, le seul taux de satisfaction dont on peu être sure s'est celui post séduction a proprement parlé. Donc la seule chose sur lequel on peu juger la performance est :
Est ce qu'il l'a seduite ou pas?
Si la réponse est oui je vois même pas l'interêt de pinailler, c'est de la littérature, pas de la séduction
Pour reprendre la métaphore du tennis, a la fin du match, l'un a gagné , l'autre non, tu peux essayer de le prendre dans tout les sens, le reste c'est juste du placage de subjectivité .
"Oui mais là il a pas été aussi bon que...!" Et alors ? SI tu veux travailler le style comme j'ai dis plus haut s'est APRES la seduction que ça se passe (baise le plus rapidement possible, le mieux possible en laissant un souvenir le meilleur possible quelque soit la durée de la relation) pas avant.
J'ajouterais d'ailleurs qu'a moins d'être bisexuel pratiquant , tu n'as aucune réel idée de se qui passe le mieux pour la fille car il te manque le ressentit féminin la dessus. Donc tu plaques tes idées de mec sur ce que devrais être la drague d'une fille sans avoir aucune des clefs de decryptage
Toujours sur le tennis, c'est comme si tu te mettais juge sans connaitre les règles.
En tant que mec, le seul taux de satisfaction dont on peu être sure s'est celui post séduction a proprement parlé. Donc la seule chose sur lequel on peu juger la performance est :
Est ce qu'il l'a seduite ou pas?
Si la réponse est oui je vois même pas l'interêt de pinailler, c'est de la littérature, pas de la séduction
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Hors sujet le 31.05.11, 12h45 par Mr.Smooth
Achribu dans ce cas on peu aller plus loin et retourner sur un de mes vieux chevaux de batailles
Est ce qu'un type de moins de 23 ans ayant juste un passage a vide et voulant ameliorer juste sa vie sentimentale (je ne parle pas de gamer) doit pratiquer la seduction enseignée ici?
La réponse est un gros non. Il a juste besoin d'un peu de Dev perso , d'un coup de pied ou je pense et peu être de quelques clefs de bases genre l'article sur BOB
Là on est dans un article sur le forum player ça veut dire , pour moi du moins, arretez moi si je pe trompe:
Soit que la personne a de réel probleme et cherche ce que 'lon appel en psy une "béquille" pour en quelque sorte se "rééduquer" en seduction
Soit que la personne aime la séduction et veux en jouer (le fameux "game")
Le probleme c'est qu'avec ces trois motifs distinct on fait ici une grosse masse informe et on répond systematiquement a une demande d'un des groupes par une réponse par un autre groupe
Alors Ici pour un jugement de valuer en PLAYER DEBUTANT, je maintiens ma grille de lecture
Est ce qu'un type de moins de 23 ans ayant juste un passage a vide et voulant ameliorer juste sa vie sentimentale (je ne parle pas de gamer) doit pratiquer la seduction enseignée ici?
La réponse est un gros non. Il a juste besoin d'un peu de Dev perso , d'un coup de pied ou je pense et peu être de quelques clefs de bases genre l'article sur BOB
Là on est dans un article sur le forum player ça veut dire , pour moi du moins, arretez moi si je pe trompe:
Soit que la personne a de réel probleme et cherche ce que 'lon appel en psy une "béquille" pour en quelque sorte se "rééduquer" en seduction
Soit que la personne aime la séduction et veux en jouer (le fameux "game")
Le probleme c'est qu'avec ces trois motifs distinct on fait ici une grosse masse informe et on répond systematiquement a une demande d'un des groupes par une réponse par un autre groupe
Alors Ici pour un jugement de valuer en PLAYER DEBUTANT, je maintiens ma grille de lecture
C'est ironique, vu la quantité de texte que tu produis pour dire "ce qui compte c'est la victoire"... Bon, j'ai une tendance certaine à trop parler, mais ne comprenant pas en quoi tu me réponds, je te laisse volontiers le dernier mot.Tulpa a écrit :C'est beaucoup de blabla pour rien ça Auscard ;)
En plus Tulpa t'es HS.
Le discussion n'est pas de savoir si Mad est bon ou pas mais de savoir si sa méthode apporte du nouveau, ou encore de savoir si déjà, elle est détachable de lui, donc qu'elle peut etre apprise.
Le meilleur dans une discipline n'est pas le meilleur proffesseur.
Le discussion n'est pas de savoir si Mad est bon ou pas mais de savoir si sa méthode apporte du nouveau, ou encore de savoir si déjà, elle est détachable de lui, donc qu'elle peut etre apprise.
Le meilleur dans une discipline n'est pas le meilleur proffesseur.
- [+1] Absolument le 31.05.11, 13h00 par Clement Rocknrolla
Je vois pas trop en quoi je t'ai pas répondu (et ton deuxième post j'y ai répondu avec mon deuxième)Tout dépend du niveau de jeu. Je ne pratique pas le tennis, donc je vais peut-être dire une connerie, mais tu peux sûrement avoir un mec super balaise au service, mais sans aucune technique pour le reste, qui gagne contre un mec moyen partout. Le problème, c'est que le mec balaise au service est peut-être satisfait de gagner ses matchs contre d'autres médiocres, et n'essaye pas d'améliorer le reste, alors que le "perdant" aurait des choses à lui apprendre sur le reste de son jeu.
On va faire plus simple tu décortiques un moment de la séduction en expliquant que le meilleur n'est pas celui qui gagne (en gros). Sous pretexte que l'autre peu lui apprendre "un truc".
Et je te répondais que la personne qui gagnait le match était celui a retenir et que tout le reste était littérature.
Voila ;)
Et Smooth si tu lis la discussion je rebondissais sur ce qui s'est dis en dehors de cela pendant 4 pages (et sans moi) , alors essayer de recentrer le débat quand ça arrange.. mouais !
- [0] Immature le 31.05.11, 12h56 par Mr.Smooth
Non, je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il y avait plusieurs aspects dans le tennis, et que ce n'est pas parce que tu es meilleur sur un aspect que tu n'as rien à apprendre sur les autres. Tu peux être le meilleur parce que tu gagnes grace à ton service, et être incapable de faire un revers correct. Dans ce cas, tu pourras apprendre des choses auprès de quelqu'un qui gagne moins souvent que toi, mais qui a un bon revers.Tulpa a écrit : On va faire plus simple tu décortiques un moment de la séduction en expliquant que le meilleur n'est pas celui qui gagne (en gros). Sous pretexte que l'autre peu lui apprendre "un truc".
Après évidemment dans la séduction les frontières entre les différentes techniques sont plus floues, et difficiles à mesurer (en plus je refuse d'apprendre les termes codifiés style Mystery Method). Mais par exemple on peut imaginer un mec qui aborde très bien, très décontracté, qui met bien en confiance, mais qui a du mal à sexualiser. Peut-être qu'il baise plus qu'un mec qui n'aborde jamais mais qui arrive bien à sexualiser avec son cercle social, pourtant il aurait des choses à apprendre de ce dernier (et vice versa).
Se baser sur le chiffre pour savoir si on peut apprendre quelque chose de quelqu'un, c'est con. C'est pas du tir à la carabine, où la seule condition est de bien viser.
Ca marche aussi dans l'autre sens.J'ajouterais d'ailleurs qu'a moins d'être bisexuel pratiquant , tu n'as aucune réel idée de se qui passe le mieux pour la fille car il te manque le ressentit féminin la dessus. Donc tu plaques tes idées de mec sur ce que devrais être la drague d'une fille sans avoir aucune des clefs de decryptage
Edit : Je m'en fou.A partir du moment ou t'es sympa, normal et que t'as un game correct, les filles tu peux les garder super longtemps en pick up. D'ailleurs au début ça m'avait surpris car avant ça je faisait tout le temps des games court et je pensais que si ça durait trop longtemps, la fille en aurait marre. Mais en fait pour atteindre le point ou elle en a marre, si on game bien, ça peut durer vraiment longtemps.
Or, entre réussir à garder une fille longtemps (ce que tout les gens avec un niveau minimum peuvent réussir à faire) et la faire monter chez nous (ou aller chez elle, d'ailleurs, donc pas d'excuse de ne pas avoir d'appart) ET ensuite la baiser, y'a une différence que tu n'imagine même pas.
Rien ne dis qu'il a baiser la fille de la vidéo. Elle serait monté. J'ai fais ce que Mad a fait. Point.
Si j'allais réussir à la baiser, c'est une autre histoire, la fille ne m’intéressait pas. A partir de là, j'ai simplement envie de dire que la question ne se pose pas.
Je te crois. Mais ce n'est pas quelque chose que j'essayerai " juste comme ça ". Si je fais un instant Fclose un jour, je ne l'aurais pas cherché. Ce n'est pas quelque chose qui m’intéresse.Franchement, je te demanderais juste de réussir une seule fois un instant fuckclose avec une fille abordé en SPU (et si t'as pas d'appart, va chez elle). Quand tu l'aura réussi une seule fois, promis je t'écouterais. Mais franchement, c'est vraiment super dure, bien plus dure que de juste réussir a garder une fille longtemps en pick up.
Chez elle, il y-avait du monde. J'ai des capacités sociales pour établir un rapport facilement, là, j'ai fais mon maximum, et je l'ai laissé quand j'en ai eu marre. Cela dit, je pense que tu as totalement raison sur le reste
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
HA HA HA.Edit : Franchement, la fille m'as suivit pendant 2h, et tu crois que je n'aurais pas pu la faire monter " 2 minute, le temps d'aller chercher n'importe quelle connerie " de manière tout aussi innocente que Mad ? C'était finger in the nose.
Comme je l'ai déjà dit, l'instant fuckclose à la Mad/Gunwitch/Soral, j'ai essayé de le faire pendant vraiment pas mal de temps (et je réessaierais cet été).
Et rester avec la fille pendant super longtemps, c'est le truc que j'ai réussi à faire tout de suite.
A partir du moment ou t'es sympa, normal et que t'as un game correct, les filles tu peux les garder super longtemps en pick up. D'ailleurs au début ça m'avait surpris car avant ça je faisait tout le temps des games court et je pensais que si ça durait trop longtemps, la fille en aurait marre. Mais en fait pour atteindre le point ou elle en a marre, si on game bien, ça peut durer vraiment longtemps.
Or, entre réussir à garder une fille longtemps (ce que tout les gens avec un niveau minimum peuvent réussir à faire) ET la faire monter chez nous (ou aller chez elle, d'ailleurs, donc pas d'excuse de ne pas avoir d'appart) ET ensuite la baiser, y'a une différence que tu n'imagine même pas.
Si j'ai autant de respect pour Mad, c'est surtout car moi j'ai essayé l'instant fuckclose pendant longtemps et que je me suis rendu compte de la différence de niveau entre open-numclose-date-fuckclose et open-fuckclose.
Franchement, je te demanderais juste de réussir une seule fois un instant fuckclose avec une fille abordé en SPU (et si t'as pas d'appart, va chez elle). Quand tu l'aura réussi une seule fois, promis je t'écouterais. Mais franchement, c'est vraiment super dure, bien plus dure que de juste réussir a garder une fille longtemps en pick up.
Ps : et sinon j'ai un pote natural qui a déjà réussi (au moins une fois, et j'ai la preuve que c'est pas un fake) de baiser une fille juste après l'avoir abordé dans la rue (il a même dormis chez elle) (preuve de plus que ne pas avoir d'appart n'est pas une excuse pour ne pas réussir d'instant fuckclose).
Ben ça je peux répondre : c'est pas tellement éloigné de la méthode Gunwitch. Après la différence c'est que Mad est français, qu'il donne plus d'explications (enfin en donnera à l'avenir) et qu'il propose des coachings.Le discussion n'est pas de savoir si Mad est bon ou pas mais de savoir si sa méthode apporte du nouveau, ou encore de savoir si déjà
- [0] Il y'a du vrai... le 31.05.11, 13h07 par Clement Rocknrolla
Dans ce cas là ne te plains pas quand tu reviens discuter et qu'on te dit que t'es Hors Sujet.
Je sais pas si c'est le forum qui fait ça et l'ecrit, mas je trouve ta manière t'ecrire bien présomptueuse.
Recentrer le débat? Mmmmm'non m'sieur.
Mais savoir si Mad est bon ou pas, c'est pas la question centrale. On avais laissé ce débat sans intérêt depuis longtemps. D'autres questions beaucoup plus intéressantes sot venues s'y greffer, notamment de savoir, par exemple, si un bon professeur est forcément bon praticien, ou de savoir si laisser passer une occasion avec une fille objectivement attirante n'étais qu'un problème d'ego.
L'autre débat était ennuyeux au possible.
Je sais pas si c'est le forum qui fait ça et l'ecrit, mas je trouve ta manière t'ecrire bien présomptueuse.
Recentrer le débat? Mmmmm'non m'sieur.
Mais savoir si Mad est bon ou pas, c'est pas la question centrale. On avais laissé ce débat sans intérêt depuis longtemps. D'autres questions beaucoup plus intéressantes sot venues s'y greffer, notamment de savoir, par exemple, si un bon professeur est forcément bon praticien, ou de savoir si laisser passer une occasion avec une fille objectivement attirante n'étais qu'un problème d'ego.
L'autre débat était ennuyeux au possible.
J'ai été un type de juste 23 ans qui avait un passage à vide de 23 ans niveau gonzessesTulpa a écrit :Est ce qu'un type de moins de 23 ans ayant juste un passage a vide et voulant ameliorer juste sa vie sentimentale (je ne parle pas de gamer) doit pratiquer la seduction enseignée ici? La réponse est un gros non. Il a juste besoin d'un peu de Dev perso , d'un coup de pied ou je pense et peu être de quelques clefs de bases genre l'article sur BOB
Et d'ailleurs, à l'origine, FTS, c'était plutôt ça. Pauvreté des résultats (Y avoir un numéro de téléphone dans la rue, c'était un truc de jedi), mais motivation (va sarger dès qu'un mec faisait trop son KJ).
On répond aux demandes d'un des groupes par les réponses du groupe qui vend ses services.Le probleme c'est qu'avec ces trois motifs distinct on fait ici une grosse masse informe et on répond systematiquement a une demande d'un des groupes par une réponse par un autre groupe![]()
De plus, certains players/coachs s'autojustifient pitoyablement en disant que c'est la seule façon de faire possible, selon le bon vieux cliché du "je drague, mais c'est bien parceque c'est pour trouver la bonne". Cliché qui permet de concilier l'insertion profonde dans la société de consommation et la réaction crasse.
Bref, je m'emporte un peu. Et, justement, je tente de militer pour la possibilité de ce forum en tant qu'espace d'échange entre "players", séducteurs, naturels, whatever. Même patrons de bar/sociologues/trolls à leurs heures
Edit : je crois, de plus, que là ou tu lis "players", je lis "débutants"
- [0] Yep le 31.05.11, 13h31 par Clement Rocknrolla