Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'ai mene ma petite enquete , dans mon entourage feminin, et voila les differents parfums qui sortent du lot, parait que quasi toutes les meufs trouvent ceux_la aphrodisiaques:

- Le male de JPG
- A men de Thierry Mugler
- Axe africa de AXE :shock:
Givenchy - Xeryus Rouge - 50ml
Un de mes parfums préférés
Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Celui qui me vaut tous les compliments:Brit de Burberry.
Ma dernière conquête s'en souvenait encore 1 mois après. :mrgreen:
pour ma part je met heaven de chopard quand il s'agit d'une soiree.ou sport de trussardi pour tout les jours
Dites est ce que l'un de vous porte, ou a porté Façonnable de Façonnable ( je crois ), parce que j'aimerais que ce soit le prochain parfum de mon homme et on le trouve nulle part :frown:
Dc si vous saviez dans quelle boutique je peux le trouver, ou sinon je regarderai sur le net...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un petit coup de coeur que j'ai eu hier chez Marionnaud : Air by Kenzo. Un fragrance anissée, tout en douceur, qui affole les récepteurs olfactifs. Je vous le recommande vivement.
WarriorQueen a écrit :Un petit coup de coeur que j'ai eu hier chez Marionnaud : Air by Kenzo. Un fragrance anissée, tout en douceur, qui affole les récepteurs olfactifs. Je vous le recommande vivement.
C'est celui que je porte, mon parfum fétiche :mrgreen:

Assez leger, même subtile. J'ai eu de bons échos de la part de la gente féminine 8)
Je met de l'Instant de Guerlain en semaine ou en soirée boite, pour les rendez vous "tête à tête", je préfère Very irresistible de Givenchy
Pour info David DeAngelo préconise de mettre du parfum de femme, vous êtes tous dans l'erreur!

Plus sérieusement le père noel m'a offert le "CK One" de Calvin Klein, il sent très bon!
Comme Wiseman je prend du Very irresistible de Givenchy,il est vraiment excellent.
Pour moi c'est l'un des meilleurs parfum du moment! :)
Répondre