Prends du recul et relis toi un peu. Quand je te dis d'essayer de contrôler tes émotions, je ne parlais pas d'être énervé ou pas, y'a d'autres émotions que ça...Et stp cesse la parano, personne ne te veut du mal ici (pas moi en tout cas).
Ensuite je n'est jamais dit qu'être un nice guy c'était cool, j'ai juste dit qu'on avait pas la même définition de ce mot.
C'était une mise en situation mec...Pour tenter de te montrer quelque chose que tu n'as finalement même pas compris...pour m'expliquer ensuite que si je te voyais en vrai je ferais moins le malin parce que "tu fais du sport"
Je ne fais pas de JJB, je ne me balade pas avec un Tshirt de MMA dans la rue (

En aucun cas c'était une menace...Mais bon pour que tu le comprennes j'aurais peut être du rajouter 2,3 pittbulls, un pantalon de catch, une balafre et un bazooka

En effet, j'ai cru qu'en caricaturant a l'extreme le beauf marmule qui a tout dans les bras, tu comprendrais ou je veux en venir sur le fait qu'on peut rapidement regretter une altercation qui n'en valait pas la peine...mais non...
Lol quand je disais parano et unilatéral... Même si les posts ont fini par s'envenimer, si tu les a pris pour des tentatives d'agressions, ce n'était pas le cas pour moi et très certainement pour tout les autres...Tout dans les extrêmes.5 posts de tentative d’agression
popopo
Personnellement ce que je recherche c'est avant tout des relations uniques. Discuter avec une inconnue dans le métro, lui tirer un sourire et repartir avec la sensation que j'ai fait un truc que 99% des français n'oserais même pas penser, vaut tout les coups de reins du monde.
Bon bha, on ne doit pas prendre le même métro... C'est sur quel ligne que tous les gens se parlent entre eux et se rencontre comme ça? En fait c'est peut être juste un problème de ligne RATP (quel bête je faistulpa
C'est juste somptueux, parce qu'au dernière nouvelle c'est ce que tout le monde fait depuis la nuit des temps. T'essaye de manière pataude de me placer en tant que stakhanoviste de la baise (ce qui est loin d'être le cas) en te mettant dans le role de l'esthete .

Dans ce cas, je viens sur FTS pour rejoindre 99% des français Newstart.
Pour info encore une fois je n'essayais pas de te faire passer pour quoique ce soit, je répondais juste (simplement pourtant) a une question de Newstart pour montrer qu'on avait tous des projets et des ambitions différentes sur FTS (ce message ne t'était même pas destiné).
S'il te plait tulpa, on ne te veut aucun mal, aucune agression, aucun clan contre toi et mes messages ne te sont pas tous destinés et je vais même te dire, je suis persuadé que dans la vraie vie tu dois être très sociable et très entouré (surtout si en effet tu arrives a discuter avec les gens dans le métro ou le bus sans soucis)
Alors cesse la parano sur FTS et prends du recul dans tes messages.
En ce qui me concerne, ce sujet je l'abandonne par ce dernier message. On n'avance nullement, si ce n'est dans un mur et dans le HS.