Dimanche 8 juillet: rencontre du troisième type.
Dimanche dernier, j'avais prévu 2 dates avec des filles différentes, en gros une à 16 heures et une autre à 18h.
La première date, petite Américaine rencontrée en SPU, pas grand chose à dire d'intéressant. Discussion un peu fade, fille un peu coincée, je me suis emmerdé plus qu'autre chose et ai tout de même essayé de l'embrasser, ce qui m'a valu de me faire recaler.
J'ai cependant appris une chose intéressante: les Américains pensent que nous, les Français, on se considère comme étant en couple à partir du moment où on a embrassé une fille.
Deuxième rencart, une fille dont j'ai pris le numéro quand j'étais à la fnac avec des potes. On se pose au starbucks de saint-michel, puis on bouge dans un bar à Beaubourg pour boire des coups.
Discussions assez fun, on parle de voyage, on se demande qui des filles ou des mecs embrasse mieux, etc...
A un moment j'essaye de l'embrasser, et là c'est l'apocalypse. Elle me demande ce qui a pu me faire penser qu'elle est célibataire, et ensuite qu'est ce que je fais si la fille a un mec.
J'ai donc joué l'honnêteté, en lui expliquant concrètement que la fille qui a un mec et qui décide de le tromper avec moi c'est pas mon problème. Si elle veut le tromper avec moi, elle assume ses choix, elle est libre de le faire ou non.
Discussion qui part en couille, elle commence par me prendre la tête avec ça, pour finalement me dire qu'elle est pas non plus hyper fidèle...
Je réessaye de l'embrasser, elle me dit qu'elle fait rien le premier soir, qu'elle veut attendre de se connaître, blabla.
Elle veut absolument m'emmener dans un bar sur les grands boulevards, j'accepte à condition qu'elle me paye le coup, on est donc parti pour y passer la soirée.
Commentaire de ma part:
Non mais dis le que tu veux me faire boire pour abuser de moi!
On parle de cul, des positions qu'on préfère, elle me dit qu'il y a une rue sympa dans le coin, ce à quoi je répond qu'on a 2 mois pour essayer les différents endroit intéressants dans Paris à ce niveau là. On parle d'autres trucs, on se fait des petits smacks vite fait
E: Quand je fais un truc, je le fais jusqu'au bout.
M: Alors si je te dis que je veux coucher avec tu iras jusqu'au bout?
E: Peut-être.
Entre-temps, je lui propose de la faire venir chez moi la prochaine fois pour lui faire à dîner et mon fameux gâteau au chocolat, ce qu'elle accepte.
On finit par se décider à se faire une nuit blanche dans Paris, on part du bar, on marche, on discute, je prétexte que je suis bourré pour lui mettre des mains aux fesses
On finit par se poser à opéra, il caille à mort, et on finit par s'engueuler en parlant de son couple.
Je rattrape le truc, je lui dis qu'on se verra la semaine prochaine, puis on se quitte pour rentrer chacun de notre coté, arrivé chez moi à 6h.
Putain, je risque pas de l'oublier cette soirée

, cela dit tout n'est pas perdu normalement j'ai gagné un plan cul
Lundi 9 juillet: j'en veux encore!
Rencart avec une petite blonde , on se pose dans un bar, on boit des coups et on parle pendant 2h, de voyages, de projets. Elle a mis une petite robe qui lui sied à ravir, ce que je ne manque pas de lui faire remarquer.
Elle me dit que les filles embrassent mieux que les mecs, puis à un moment elle me demande ce que je recherche au niveau amour, filles, etc...
Ma réponse a été de simplement lui dire que je voulais passer de bons moments, que si un couple devait se faire il se ferait sur la durée et pas en une nuit, mais que je ne décidais pas à l'avance de ce que je voulais. Je lui ai également dit que j'étais honnête, que si une fille me demandait si je voyais d'autres filles je le dirai, et que je ne voulais faire souffrir personne.
Elle m'a répondu que si ça se passait bien avec un mec elle serait forcément amoureux, ma réponse a été de lui dire que j'avais eue une belle relation avec une fille, forte émotionnellement, que ça s'est finie parce qu'elle devait partir, mais que cette relation a été d'autant plus intense qu'on savait qu'on ne se verrait plus...
La discussion continue, on part parce qu'elle devait retrouver des potes, je l'embrasse en la quittant.
Mardi 10 juillet: foirage total
Rencart avec une fille, je me fais chier.
Je lui pose 2 questions:
M: Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
[...]
M: Tu as déjà embrassée une fille?
E: Nan mais c'est bon j'me casse là!
Et elle est partie, au moins ça m'a évité de perdre mon temps

.
Et je me suis dit qu'il fallait peut-être que je réfléchisse à une façon d'amener ces sujets de façon plus fluide, moins abrupte.
Mercredi 11 juillet: une Française, une Américaine
Premier rencart avec une Française, de 19h30 à 20h30, pas grand chose à dire. Pas de connexion particulière, c'était sympa sans plus, rien tenté.
Par contre j'ai pris un cocktail chargé, donc j'étais bien attaqué!
Ensuite, rencart avec une Américaine connue via le SPU, Leah. Une véritable institution, un hymne à la gloire et à la beauté de l'Amérique cette fille.
Blonde (fausse blonde, mais passons), avec des yeux bleus, un visage d'ange, un charme de fou. De plus, pour ne rien gâcher, elle est étudiante en sciences-politiques et loin d'être conne, la femme parfaite quoi.
On a donc parlé des élections en France et aux US, entre autre, la discussion évoluant, je lui ai bien évidemment dit que contrairement à ce que les Américains pensent on ne se met pas en couple en s'embrassant une fois. Je lui ai aussi demandé si ce sont les Français ou les Américains qui embrassent mieux
Elle m'a ensuite expliqué qu'aux US, un mec et une fille peuvent se voir 2-3 fois sans qu'il ne se passe rien, et qu'après ça ils décident s'il veulent se mettre en couple, s'il veulent du sexe, ou autre.
Comme le courant passait bien, j'ai essayé de l'embrasser, mais elle m'a dit qu'elle ne le faisait pas au premier rendez-vous, et que ça arriverait peut-être la prochaine fois.
On s'est quitté de cette façon, sur une note que j'estime positive.
Que dire sur les rencarts?
Première chose, voir à qui on a affaire et ensuite s'adapter en fonction de la fille. Peut-être réfléchir à une façon un peu plus subtile de sexuer.
Deuxième chose, ce dont je me suis rendu compte, c'est que je suis de plus en plus persuadé que l'assurance assure 70% de nos capacités de séduction, plus on sera confiant et mieux on y arrivera.
Pourquoi? Parce que tout simplement, quand on manque quelque peu de confiance en soi, on a tendance à avoir des pensées limitantes, et à avoir les barrières qui vont avec. Or, quand on gagne en assurance, on brise ses barrières, et on essaye d'aller plus loin.
Il y a 3 mois j'aurais jamais demandé à une fille, lors d'un rencart, si elle pense qu'elle embrasse bien, aujourd'hui je le fais.
C'est aussi pour ça que je kiffe autant le game et que je continue à pratiquer, tout simplement parce que j'ai l'impression de repousser un peu plus mes limites à chaque fois