Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
tibdeconne a écrit : Déjà, je me suis souvenu d'un truc: une majorité de filles que j'ai vues en rencart, ce sont des filles que j'ai revues après leur avoir parlé pas plus de 5 minutes. Donc elles n'ont eu qu'une impression furtive de moi, et moi de-même pour elle, je ne me souviens que de façon vague, je me souviens seulement de comment elles étaient quand je les abordées, de leur attitude ou de leur façon d'être.
Cela ne va faire répéter que ce qu'on a déjà dit X fois ici, mais en réalité un point fondamental du game, que ce soit pour réussir en SPU ou un rencart, va d'abord être notre façon d'être, notre attitude. On ne sera attirant que parce qu'on a la façon d'être qui correspond.
Ultra-sommeil donc je vais essayer de résumer un peu mon idée.
Et si le rencart se préparait au moment même de l'abordage ? En utilisant des ancrages touts simples comme un surnom que donnes a la fille, ou une particularité physique sur laquelle tu la charrie souvent, on peut "marquer" la fille en vue du rencart, et faire en sorte que notre approche ne se perde pas dans la marée de celles qu'elle subit quotidiennement ( si c'est une HB bien sûr :lol: ). Il faut être original dans son approche, provoquer des rires et de la détente et surtout ancrer tous ces bons moments en vue du futur rencart.
Cela permettra de recréer magiquement cette même ambiance plus tard, et plus facilement que la première fois : plus besoin de tous recommencer a 0. La complicité se crée de cette manière, et si la fille sent cette connexion entre elle et le player, elle sera d'autant plus encline a accepter un k-close rapide.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 16.06.12, 03h44 par tibdeconne
  • [0] C'est pas faux le 09.07.12, 11h53 par the artiste
@Swiftshadow: oui et non mec. En fait, l'ancrage que tu vas lui laisser c'est l'impression que tu lui as fait pendant les 2 minutes de discussion que vous avez eus dans la rue, tu peux pas faire mieux, à moins de faire de PU qui durent 10 minutes. Mais en réalité c'est inutile, parce que que l'interaction dure 10 minutes ou 2 au final la fille gardera la même impression que toi, d'où le principe de faire des pick-up courts.

Concrètement, mes PU se décomposent de cette façon:

Opener
Je t'ai vue là-bas, je t'ai trouvée très jolie...
+ contrainte de temps
Je peux pas rester, je dois retrouver des potes
(quoique je me demande de plus en plus si c'est réellement utile, plusieurs fois des filles sont parties en me disant qu'elles étaient pressées alors que j'avais sorti la contrainte de temps... Ou alors il y a un truc que je gère mal...)=> réaction de la fille, je me présente, je lui demande son prénom, et je lui pose une question:
Tu fais quoi dans la vie? / Tu fais quoi ici à Paris?
=> s'ensuit la discussion, et au bout de quelques minutes je propose de se revoir et je prends son numéro.

Ultra-simple, mais rappelle toi que le plus important dans les PU n'est pas ce que tu dis mais la façon dont tu le dis, tu peux décomposer cette même structure de 2 façons différentes, et tu auras des résultats différents. Quand tu abordes, tout se fait avec ton attitude: plus tu paraîtras confiant et serein, plus ça marchera, c'est aussi simple que ça. Si tu fais ça en parlant trop vite et en stressant, ça marchera pas.
Vendredi 15 juin: "c'est ton anniversaire, tu vas finir par terre..."

Ce vendredi, j'ai fêté mes 25 ans (bon en fait le vrai jour c'est aujourd'hui, mais bref passons).
25 ans, quelque part c'est un cap, et tu décides que ta fête d'anniversaire va symboliser ce cap. C'est la soirée où t'as décidé que t'allais inviter un max de meufs, parce que tu penses au bien-être de tes potes. Du coup t'invites un peu toutes les filles, dont une rencontrée via le SPU.
C'est la soirée où tu absorbes un peu tout ce qui passe, sans trop comprendre pourquoi ni comment.
C'est la soirée où tu te prends une claque parce que t'as mis la main au cul d'une fille, et t'en reprends une parce que tu lui dis qu'en fait ça ne t'a pas plu.
C'est la soirée où l'appart' de ton pote a atteint sa capacité maximale.
C'est la soirée où tu t’assoies sur les genoux de ton pote pour draguer la copine de la fille rencontrée en SPU.
C'est la soirée où t'es trop content de revoir des potes que t'as pas vu depuis longtemps.
Putain de soirée ouais.

Je vous raconte une petite anecdote qui a pimenté la soirée, avec cette fille rencontrée en SPU justement.
Je l'avais invité à mon anniversaire tout simplement parce qu'elle m'avait dit qu'elle partait au Bénin, et c'était donc la seule opportunité que j'avais de la revoir. Je n'avais qu'un vague souvenir d'elle, et elle m'avait prévenue qu'elle viendrait avec une amie et ne pourrait pas rester.

Arrivent donc les deux filles en question. La fille dont j'ai pris le numéro est brune, un peu ronde, et un peu reloue. Sa copine est blonde, fine, et paraît plus sympa...
On discute, elles se posent, me suis cassé ailleurs, puis je reviens vers elles, trouvant la blonde particulièrement intéressante.
Sans savoir pourquoi, on est parti sur la politique, je la charrie sur le fait qu'elle a voté Sarkozy, elle se justifie, je titille... Et là arrive la question fatale, par la brune rencontrée via le SPU:
Tu fais ça souvent?
Et là c'est le drame, intervient une pote qui était là. Je dirais que ce qui s'est passé là se situait quelque part entre l'apocalypse, le néant, et un Palestinien qui subit un raid aérien. Le genre de truc injuste qui arrive, où le seul malheur qu'on a eu c'est d'être au mauvais endroit au mauvais moment. C'est exactement ce qui s'est passé là, donc réponse de cette demoiselle (répondant à ma place en plus) :
Ah mais oui tout le temps!!!!!!! La dernière fois il avait 3 rencarts dans la même journée, non mais c'est n'importe quoi....
S'ensuit une discussions fumeuse, et le moment où les filles décident de partir.

Je reçois un texto 20 minutes après de cette même brune me demandant si j'étais content, ensuite échange de texto désastreux où je lui ai proposé de se revoir samedi après-midi, proposition qui n'a pas eu de réponse.

Maintenant, next challenge: me taper la copine blonde de la brune rencontrée en SPU pendant qu'elle est partie au Bénin (j'ai déjà réussi à la trouver sur facebook, yahaaaaaaaaa!) :challengeaccepted:
  • [+2] Like ! le 19.06.12, 11h42 par Serial
Dimanche 17 juin: le jour de mes 25 ans.

Ce dimanche, pour la première fois à Paris depuis bien 2 semaines, il faisait beau. Mon devoir citoyen ayant été accompli, je suis allé faire un petit tour à Paris.
La chaleur réchauffait doucement la peau, accompagnée d'un peu de vent pour rafraichir le tout, un temps propice aux nouvelles rencontres.

Tel le chasseur en quête de quelques proies isolées, j'active le radar, les griffes acérées, prêt à bondir.

Je jette mon dévolu sur une première demoiselle, puis une deuxième, puis une troisième, essayant à chaque fois de montrer mes plus beaux atours pour les séduire, ce fut un échec. Un homme cherchant désespérément de l'or au fin fond d'une mine n'aurait pas pu creuser plus profond que moi.
Ayant réfléchi sur ce qui pouvait poser problème, je décide de mettre en pratique ce que je connais: plus posé au moment de l'abordage, regarder dans les yeux, parler moins vite.

J'aborde une petite Italienne, je prends son numéro. A partir de ce moment là je connais une sorte d'état de grâce, comme si plus rien ne pouvait me résister.
Poussé par une espèce de force intérieure, je vais même jusqu'à traverser la route pour rattraper une brune repérée au loin, Française d'origine brésilienne. Interaction sympathique, elle ne m'accordera finalement qu'un malheureux facebook.

Par la suite, j'ai rencontré Jessy et Elisabeth. L'une blonde aux yeux bleus de 33 ans (qui me fera remarquer que je suis un peu jeune pour elle), l'autre blonde aux yeux marrons, étudiante en master d'Allemand, les deux me feront l'honneur de me donner leur numéro (même si Jessy, au début, ne voulait pas me le donner) .

Je continue à voguer, et finis par retrouver ma petite brune de mercredi dernier, avec qui il était prévu que je passe la soirée.
Notre libido nous dépassant, nous fêtons joyeusement nos retrouvailles, et mon anniversaire, comme il se doit. La suite de la soirée et de la nuit se passera ainsi, se composant du repas, de discussions diverses et intéressantes, et de quelques ébats fougueux (l'affubler du surnom de tigresse relèverait de l'euphémisme).
Je dois dire que j'apprécie beaucoup cette jeune demoiselle :)

Pour finir, je pense pouvoir affirmer que j'ai dignement honoré mon entrée dans ma 25e année.

Et, pour continuer sur cette lancée, je vais définir quelques bonnes résolutions à faire impérativement au cours de ma 25e année:

1) Un plan à 3, avec une brune et une blonde.
2) Faire l'amour à une rousse.
3) Faire l'amour à une Russe.
4) Faire l'amour à une blonde aux yeux bleus, mais pas n'importe laquelle. Le genre de blonde aux yeux bleus sur laquelle tout le monde se retourne, et qu'on voudrait avoir comme mère pour ses enfants.
5) Faire l'amour à une fille qui a un prénom bien coquin, du type Océane, Tiffany, Adriana, Tatiana...

Les paris sont ouverts, vais-je remplir mes objectifs ou non?
Bien entendu, vous avez le droit de proposer des gages au cas où je ne réaliserai pas l'un de ces objectifs :wink:
  • [+1] Intéressant le 19.06.12, 11h47 par Serial
Poussé par une espèce de force intérieure, je vais même jusqu'à traverser la route pour rattraper une brune repérée au loin, Française d'origine brésilienne. Interaction sympathique, elle ne m'accordera finalement qu'un malheureux facebook.
Par la suite, j'ai rencontré Jessy et Elisabeth. L'une blonde aux yeux bleus de 33 ans (qui me fera remarquer que je suis un peu jeune pour elle), l'autre blonde aux yeux marrons, étudiante en master d'Allemand, les deux me feront l'honneur de me donner leur numéro (même si Jessy, au début, ne voulait pas me le donner)
Je n'ai jamais compris ça.

Préférer obtenir au forceps un numéro de téléphone d'une fille qui n'avait pas envie de le lâcher vaut donc plus que d'être en contact Facebook d'une fille avec qui la conversation était fluide?

Les filles qu'on rajoute à Facebook, on peut aussi sortir avec hein?...
Préférer obtenir au forceps un numéro de téléphone d'une fille qui n'avait pas envie de le lâcher vaut donc plus que d'être en contact Facebook d'une fille avec qui la conversation était fluide?

Les filles qu'on rajoute à Facebook, on peut aussi sortir avec hein?...
C'est relatif.De mon cote je prefere plus un numero qu'un facebook .Question de pratique , le temps qu'elle accepte ta demande,rajoute le temps qu'il faut pour qu'elle te reponde.. tu peut mettre deux fois plus de temps que par telephone . Apres je dirais que j'ai rien contre la dessus (je confirme oui on peut sortir avec une fille qu'on rajoute sur facebook,j'en ai deja fait l'experience), mais au final chopper un numero c'est aussi jouissif ;p,encore plus si elle a pas voulu le donner au debut mais a la fin elle fini par le faire.

Apres une autre question /truc que j'ai remarque le plus souvent ou des filles l'ont lache c'est qu'elle voulait pas donner leur nums de peur de se faire harceler.
@Blusher: déjà, merci pour le commentaire. Je dois dire que j'apprécie toujours tes interventions, quelles qu'elles soient :wink: .
@SeRiAl: et toi, merci de prendre ma défense :mrgreen:

Bon, je vais vous dire, les deux ont raison. Oui effectivement, il m'est déjà arrivé d'avoir des dates en prenant un facebook, et il m'arrive même de prendre volontairement des facebook quand j'apprends que la fille n'est pas de Paris, pour garder contact avec elle.
Seulement, il m'est arrivé plusieurs fois de rajouter des facebook, et que la fille n'accepte pas.
Je préfère le téléphone dans la mesure où le fait de lui envoyer un SMS me semble plus personnalisé que d'être le 300e contact facebook qui lui envoie un message inbox, parce que le téléphone la touche plus directement. Et j'utilise également les SMS pour garder contact avec des filles que je ne peux pas dater tout de suite (d'ailleurs je galère un peu avec ça, mais bref passons).
Après, même avec un numéro de téléphone, la fille peut tout de même décider de ne pas répondre, donc là le problème est le même qu'avec facebook.

Quant à Jessy, au début elle m'avait proposé de prendre mon numéro, puis je lui ai demandé si elle avait facebook, et après 3 minutes de discussion assez fun je lui ai redemandé son numéro et elle a accepté sans problème. A mon avis il suffisait simplement de la rassurer et c'est passé tout seul.

EDIT: HS, mais je me rajoute un nouvel objectif: faire l'amour à une fille qui a un look un peu trash, avec des piercings et des tatouages, type métalleuse. J'aime bien ce genre de filles :mrgreen:
Mise à jour, nouvelles, tout ça.

Nous sommes samedi 7 juillet, il fait un temps de merde à Paris, et moi j'ai envie de vous parler de Flora.
Flora est la fille dont j'ai déjà parlé 2 fois sur ce journal, je l'ai rencontrée via mon taff (recruteur de donateur), le 9 juin, revue 4 jour après, soit mercredi 13 juin, et c'est avec elle que j'ai passée la nuit de mes 25 ans, le 17 juin.
Nous nous sommes revus quelquefois depuis, jusqu'à jeudi dernier, où on s'est vu pour la dernière fois du fait qu'elle devait repartir chez ses parents, dans le sud-ouest.
Ce que nous avons vécu tous les deux, même si c'était court, était quelque chose de fort au niveau émotionnel. A vrai dire, je ne pensais pas être capable de vivre quelque chose d'aussi fort, d'autant plus avec un flirt, mais pourtant c'est exactement ce qui s'est passé.
On savait tous les deux que ça ne durerait pas, et on s'est jeté à corps perdus dans cette relation éphémère.
C'était beau. J'avais des discussions intéressantes avec elle, on partageait beaucoup de tendre, et sexuellement c'était génial.
Je garderai un souvenir ému des moments que j'ai passés avec elle.

Let the game begin!

Ca c'était jeudi de la semaine dernière. Depuis, j'ai embrassé une autre fille, Céline, qui a passé la nuit chez moi dimanche, lors de laquelle nous avons allègrement abusé l'un de l'autre, et je l'ai revue depuis.
Céline? Une fille cool, sympatoche, avec qui je me marre bien, rencontrée lors d'une séance de SPU un samedi après-midi à saint-michel, parfait pour m'amuser :mrgreen:
A part ça, j'ai pris 3 numéros samedi et 5 dimanche en SPU, puis un lundi dernier à la fnac où j'étais avec des potes, et un hier soir dans un bar alors que je buvais un verre avec mes collègues de taff.

2 rencarts prévus demain, un lundi, et le reste est à définir, j'vous tiens au courant :wink:
Dimanche 8 juillet: rencontre du troisième type.

Dimanche dernier, j'avais prévu 2 dates avec des filles différentes, en gros une à 16 heures et une autre à 18h.

La première date, petite Américaine rencontrée en SPU, pas grand chose à dire d'intéressant. Discussion un peu fade, fille un peu coincée, je me suis emmerdé plus qu'autre chose et ai tout de même essayé de l'embrasser, ce qui m'a valu de me faire recaler.
J'ai cependant appris une chose intéressante: les Américains pensent que nous, les Français, on se considère comme étant en couple à partir du moment où on a embrassé une fille.

Deuxième rencart, une fille dont j'ai pris le numéro quand j'étais à la fnac avec des potes. On se pose au starbucks de saint-michel, puis on bouge dans un bar à Beaubourg pour boire des coups.
Discussions assez fun, on parle de voyage, on se demande qui des filles ou des mecs embrasse mieux, etc...
A un moment j'essaye de l'embrasser, et là c'est l'apocalypse. Elle me demande ce qui a pu me faire penser qu'elle est célibataire, et ensuite qu'est ce que je fais si la fille a un mec.
J'ai donc joué l'honnêteté, en lui expliquant concrètement que la fille qui a un mec et qui décide de le tromper avec moi c'est pas mon problème. Si elle veut le tromper avec moi, elle assume ses choix, elle est libre de le faire ou non.
Discussion qui part en couille, elle commence par me prendre la tête avec ça, pour finalement me dire qu'elle est pas non plus hyper fidèle...
Je réessaye de l'embrasser, elle me dit qu'elle fait rien le premier soir, qu'elle veut attendre de se connaître, blabla.
Elle veut absolument m'emmener dans un bar sur les grands boulevards, j'accepte à condition qu'elle me paye le coup, on est donc parti pour y passer la soirée.
Commentaire de ma part:
Non mais dis le que tu veux me faire boire pour abuser de moi!
On parle de cul, des positions qu'on préfère, elle me dit qu'il y a une rue sympa dans le coin, ce à quoi je répond qu'on a 2 mois pour essayer les différents endroit intéressants dans Paris à ce niveau là. On parle d'autres trucs, on se fait des petits smacks vite fait
E: Quand je fais un truc, je le fais jusqu'au bout.
M: Alors si je te dis que je veux coucher avec tu iras jusqu'au bout?
E: Peut-être.
Entre-temps, je lui propose de la faire venir chez moi la prochaine fois pour lui faire à dîner et mon fameux gâteau au chocolat, ce qu'elle accepte.
On finit par se décider à se faire une nuit blanche dans Paris, on part du bar, on marche, on discute, je prétexte que je suis bourré pour lui mettre des mains aux fesses :P

On finit par se poser à opéra, il caille à mort, et on finit par s'engueuler en parlant de son couple.
Je rattrape le truc, je lui dis qu'on se verra la semaine prochaine, puis on se quitte pour rentrer chacun de notre coté, arrivé chez moi à 6h.
Putain, je risque pas de l'oublier cette soirée :blbl: , cela dit tout n'est pas perdu normalement j'ai gagné un plan cul :mrgreen:

Lundi 9 juillet: j'en veux encore!

Rencart avec une petite blonde , on se pose dans un bar, on boit des coups et on parle pendant 2h, de voyages, de projets. Elle a mis une petite robe qui lui sied à ravir, ce que je ne manque pas de lui faire remarquer.
Elle me dit que les filles embrassent mieux que les mecs, puis à un moment elle me demande ce que je recherche au niveau amour, filles, etc...
Ma réponse a été de simplement lui dire que je voulais passer de bons moments, que si un couple devait se faire il se ferait sur la durée et pas en une nuit, mais que je ne décidais pas à l'avance de ce que je voulais. Je lui ai également dit que j'étais honnête, que si une fille me demandait si je voyais d'autres filles je le dirai, et que je ne voulais faire souffrir personne.
Elle m'a répondu que si ça se passait bien avec un mec elle serait forcément amoureux, ma réponse a été de lui dire que j'avais eue une belle relation avec une fille, forte émotionnellement, que ça s'est finie parce qu'elle devait partir, mais que cette relation a été d'autant plus intense qu'on savait qu'on ne se verrait plus...
La discussion continue, on part parce qu'elle devait retrouver des potes, je l'embrasse en la quittant.

Mardi 10 juillet: foirage total

Rencart avec une fille, je me fais chier.
Je lui pose 2 questions:
M: Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
[...]
M: Tu as déjà embrassée une fille?
E: Nan mais c'est bon j'me casse là!
Et elle est partie, au moins ça m'a évité de perdre mon temps :D .
Et je me suis dit qu'il fallait peut-être que je réfléchisse à une façon d'amener ces sujets de façon plus fluide, moins abrupte.

Mercredi 11 juillet: une Française, une Américaine

Premier rencart avec une Française, de 19h30 à 20h30, pas grand chose à dire. Pas de connexion particulière, c'était sympa sans plus, rien tenté.
Par contre j'ai pris un cocktail chargé, donc j'étais bien attaqué!
Ensuite, rencart avec une Américaine connue via le SPU, Leah. Une véritable institution, un hymne à la gloire et à la beauté de l'Amérique cette fille.
Blonde (fausse blonde, mais passons), avec des yeux bleus, un visage d'ange, un charme de fou. De plus, pour ne rien gâcher, elle est étudiante en sciences-politiques et loin d'être conne, la femme parfaite quoi.

On a donc parlé des élections en France et aux US, entre autre, la discussion évoluant, je lui ai bien évidemment dit que contrairement à ce que les Américains pensent on ne se met pas en couple en s'embrassant une fois. Je lui ai aussi demandé si ce sont les Français ou les Américains qui embrassent mieux :P
Elle m'a ensuite expliqué qu'aux US, un mec et une fille peuvent se voir 2-3 fois sans qu'il ne se passe rien, et qu'après ça ils décident s'il veulent se mettre en couple, s'il veulent du sexe, ou autre.
Comme le courant passait bien, j'ai essayé de l'embrasser, mais elle m'a dit qu'elle ne le faisait pas au premier rendez-vous, et que ça arriverait peut-être la prochaine fois.

On s'est quitté de cette façon, sur une note que j'estime positive.

Que dire sur les rencarts?

Première chose, voir à qui on a affaire et ensuite s'adapter en fonction de la fille. Peut-être réfléchir à une façon un peu plus subtile de sexuer.

Deuxième chose, ce dont je me suis rendu compte, c'est que je suis de plus en plus persuadé que l'assurance assure 70% de nos capacités de séduction, plus on sera confiant et mieux on y arrivera.
Pourquoi? Parce que tout simplement, quand on manque quelque peu de confiance en soi, on a tendance à avoir des pensées limitantes, et à avoir les barrières qui vont avec. Or, quand on gagne en assurance, on brise ses barrières, et on essaye d'aller plus loin.
Il y a 3 mois j'aurais jamais demandé à une fille, lors d'un rencart, si elle pense qu'elle embrasse bien, aujourd'hui je le fais.
C'est aussi pour ça que je kiffe autant le game et que je continue à pratiquer, tout simplement parce que j'ai l'impression de repousser un peu plus mes limites à chaque fois 8)
  • [+1] Sympa :) le 13.07.12, 22h33 par Hydrogene
  • [+1] Intéressant le 14.07.12, 23h26 par Serial
tibdeconne a écrit : J'ai cependant appris une chose intéressante: les Américains pensent que nous, les Français, on se considère comme étant en couple à partir du moment où on a embrassé une fille.
Question de culture, ça peut se comprendre je suppose que c'est pareil ici niveau mentalité. Je me base sur l'Australie, avec la culture du "dating". La période un peu grise où t'es pas vraiment en couple mais où tu couches quand même, et où c'est pas forcement exclusif avant que les choses aient été tirées au clair. Bref ça papillone.
Alors forcement avec les stéréotypes sur les Français qu'ils ont, les films, Paris, le romantisme... tout ça... ça m'étonne pas que les américaines aient peur que le mec se considère en couple dès qu'elle se soit laissée embrasser (même si c'est faux).
Évidement ça dépend beaucoup du comportement du mec, je suppose que t'es pas de ce genre :mrgreen: Mais c'est peut être une bonne idée d'évoquer le sujet avec les filles qui viennent des pays anglo saxons pour éviter les malentendus.

Pour le reste t'enchaines les dates! C'est cool du coup tu te permet de prendre des risques et tant pis si ça fouare. Tu repousses les limites de tes croyances, et c'est là que tu te rends comptes qu'au final quand tu tentes ça se passe finalement beaucoup mieux que ce que à quoi tu t'attends.
A l'opposé quand ça se fait rare la peur de merder à tendance à faire rester inactif (cf moi :? ), avec ton cerveau qui va vite fait se chercher des excuses pour le justifier, aussi bidons soient-elles.

keep up the good work :wink:
  • [+1] +1 le 15.07.12, 23h26 par tibdeconne
Répondre