Ce texto, c'était une mauvaise idée.
Ça aurait pu être positif que si elle avait mise de la bonne volonté.
Or dans les autres cas, c'était voué à me compliquer la vie plus qu'autre chose. Et je ne pense pas que jouer à la roulette russe avec la hache de guerre est une bonne idée.
Je n'ai pas pu résister d'en parler à mes potes et même ma mère (je parle bien avec ma mère, c'est cool) et ils ont tous eu la même réaction face à la non réponse.
Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit, et savoir qu'elle puisse penser ça m'a un peu déstabilisé. Me percevoir comme un chien qui lui courait encore après, après 6 mois? C'est pourtant pas mon genre...Hum elle interprète peut être ça comme si tu recommençais comme avant, genre "Tiens il retourne à la charge".
J'ai beau savoir que ce n'était pas du tout mon attention, si tout le monde pense que c'était le cas, comme elle, je suis fucked. (C'est comme la philosophie sur l'infidélité ça)
C'est fou comme la perception de soi peut évoluer d'un contexte à l'autre, la j'ai l'impression d'être de nouveau retomber dans la mauvaise case, ou fatalement les gens qui m'entourent me voient comme perdant d'avance, "Tu vas être déçu" mais putain, j'attend rien d'elle. Et si vous arrêtiez tous de pensez ça, peut être qu'elle aussi. Si vous pouviez constater que j'ai une copine depuis 3 mois avec qui je passe plus de temps qu'avec n'importe quelle autre, peut être que ça ne viendrait pas a l'idée de mon ex que je puisse m'intéresser à elle de nouveau. Pfff...
Et ça se trouve, la raison de la non réponse n'est même pas celle ci... Ridicule Katsu.
Le sujet s'emballe, je fais 3 messages en 2 jours sur le journal, j'en reparle aux autres alors que j'en parlais plus, ça tourne un peu dans ma tête malgré moi.
Ma posture de confiance, smile, maître du monde, m'a quitté bien plus vite que je le pensais... Et sans ça c'est la loose assurée, donc je fais un pas en arrière et j'arrête les idioties avant que ça tourne en massacre. J'étais très bien sans elle jusqu'à présent, je vais retourner à mes activités qui me prennent suffisamment de temps, et celui que je consacre à essayer de deviner ce qu'elle pense ne m'est d'aucune utilité dans mes révisions.
Voila la ligne. Elle change pas, simplement je n'ai pas besoin de m'en préoccuper. Maintenant, elle sait que je ne suis pas contre la voir, ça se produira ou pas peu importe. Inutile de faire un pas de plus vers elle, c'est suffisant.
C'est pas que je sois pas prêt ou quoi que ce soit, mais je sens que j'aimerais pas me prendre un deuxième affront en pleine face, alors on va éviter d'aller chercher la merde quand c'est pas nécessaire.
Let's get back to peace : piano, sport, copine, révisions.
Katsu