Bordel,elle me dit quelque chose cette référence !Aristophane a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
@ Hushpuppy: aujourd'hui objectif " salade de langues"!
C'est de qui ? (Elie Kakou ?)
edit:C'est "la soupe de langue"
Bordel,elle me dit quelque chose cette référence !Aristophane a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
Et escalope fumée si affinités.AigleFour a écrit :Bordel,elle me dit quelque chose cette référence !Aristophane a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
C'est de qui ? (Elie Kakou ?)
edit:C'est "la soupe de langue"
ça aussi c'est un IOI.hushpuppy a écrit :Cela joue en notre faveur
ça c'est un truc que tu aurais dû utiliser pour la faire parler, vu qu'apparemment tu avais du mal à échapper à ses questions.Moi (1h14) : T'as l'air d'avoir des choses à raconter, on en parlera demain
Finalement elle n'a pas retrouvé la bonne solution;)Elle ne perd pas le nord, elle remet instantanément le couvert avec mes origines (et elle a perdu d'ailleurs, à moi la glace de bienvenue).
Réutiliser tes manières, c'est bien aussi, ça veut dire qu'elle a bien aimé l'idée.Evidemment (et je le voyais venir gros comme une maison)
Tu penses à quoi?information qu'il serait intéressant d'utiliser à mon avantage pour la suite des événements).
Et tu n'étais pas en soirée;) Mais tu penseras aux détails de ce genre avec l'habitudeglace qui fond comme neige au soleil et qui finira par couler sur mon pantalon... SU-PER
C'est positif, mais ça aurait été encore mieux si tu créais un échange.Elle insiste beaucoup pour que je lui raconte "ma vie" ; je ne comptait pas me dévoiler afin de l'interroger un max mais je n'y suis pas parvenu (elle avait l'air vraiment intéressée).
C'est bien joué;)(je lui demande de mettre de l'émotion, que je veux du rire et des pleurs... Mais surtout du rire !).
Elle est peut être timide. Et elle avait des appréhensions, d'abord parce qu'elle t'a dit là que tu as peut être une copine. Elle semble avoir certains a priori.Elle ne réagit pas : ni négativement, ni positivement ; elle ne me retourne pas mes kinos.
Les lois de l'attraction?Elle m'expliquait que lorsque l'on pense à quelque chose avec intensité, on finit par l'attirer vers nous (elle ne me l'a pas expliqué aussi simplement, ma description est intentionnellement très grossière pour les besoins du récit).
Sachant qu'elle sait que tu es intéressé, je prends ça pour un IOI;)Smile : Sans doute que nous pensions tous les deux à la même chose (sans expliciter plus que ça).
C'est prometteur. Tu as exploité le "peut-être"? (Pourquoi "peut-être"...?)Je ne sais plus trop comment ça s'est passé mais elle a fini par dire qu'elle m'offrirait peut-être quelque chose pour mon anniversaire (sous entendu, on va se revoir).
Est ce que tu as commencé plus léger, avec des kinos sur les bras, et fait des kinos sur le corps.Cette fois-ci je lui touche l'arrière du coup (de la même manière que je lui touchait l'épaule, c'est-à-dire, pas vraiment de la façon la plus sensuelle qui soit).
Tu devrais essayer de trouver des gestuelles qui induisent ça. Tu parles plus loin de lignes de la main, quand tu lui montres les siennes, tu peux lui montrer les tiennes et la faire toucher, par exemple, en lui prenant le doigt pour les tracer dans ta main.Elle ne me retourne toujours pas mes kinos.
L'idée c'était la mettre de bonne humeur avec les animaux?endroit où nous avons fait étape (c'était prévu).
Est ce que tu en as joué? Tu aurais pu lui faire parler de ça, les superstitions c'est drôle.Elle me disait qu'on associait souvent la magie vaudou à son pays.
C'était une bonne idée pour rebondir et initier le kino.J'en ai profité pour lui dire que "nous les ivoiriens, nous étions doué pour lire les lignes de la main" (eh ouais je pioche aussi mes idées chez vous autres).
Là par contre c'est dommage parce qu'elle devait s'y attendre. Si tu lui avais fait la lecture "sérieusement", c'est à dire sans en profiter de manière trop visible, ça la mettait en confiance parce qu'elle se dit que tu la baratines pas pour avoir des choses (c'est une petite chose mais si tu baratines pour ça tu peux baratiner pour plus. Elle a l'air méfiante, et c'est facile de tomber dans ce genre de "raisonnements").Je lui prends donc la main, et la "caresse".
Elle a bien vu que je la baratinait et faisait mine de m'écouter dubitative.
Trop direct. C'est pas drôle pour le coup. Tu aurais pu prendre l'air choqué parce que tu "lisais", et la taquiner genre "je pensais pas ça de toi" avec le sourire (ou autre chose, mais tu saisis l'idée).Début de la sexualisation... (et croyez moi, en ce qui me concerne, c'est pas de la tarte).
Moi : Mmmh, je vois beaucoup d'expériences sexuelles...![]()
Smile :![]()
Peut être aussi culturel?On voit bien que c'est pas un sujet qu'il lui tient à coeur de mettre sur la table (d'après les apparences, du moins... pour l'instant).
joli;)Ensuite je lui dit que je suis pas mal intéressé par tout ce qui est artistique, je lui montre un carnet à dessin que j'avais acheté il n'y a pas très longtemps et où j'y avait inséré un auto-portrait.
ça c'est très bonElle me complimente sur mes traits artistiques et je lui propose de la dessiner... ce qu'elle accepte volontier.
Moi : J'aurais préféré faire un nu, mais ,ça sera pour plus tard![]()
Au final je lâche l'affaire après deux-trois coups de crayons parce que j'ai la flemme () et que je préfère lui faire la conversation plutôt que de me concentrer sur mon dessin.
Elle m'avait fait prendre une photo de son joli sourire car elle ne voulait pas prendre la pose donc j'en ai profité pour lui dire à ce moment là que je lui montrerait le résultat la prochaine fois (j'essaye encore une fois de susciter chez elle un intérêt en faveur d'une deuxième date).
Cette fois-ci elle me demande ce que j'écoute niveau musique (même pas besoin d'aborder le sujet).
Je lui fait part de mon engouement concernant la composition de musique et elle m'y encourage.
Arrive la fin de notre voyage (Oui. Je pense qu'on peut dire que c'était un voyage).
Moi : Tu sais Smile, je suis quelqu'un de gourmand... J'ai bien envie d'une autre glace![]()
Smile : Alors ça sera la prochaine fois, là je dois rentrer![]()
Moi : Non non, y'en a une juste ici, une glace au chocolat, une glace Haïtienne...![]()
Smile :![]()
![]()
![]()
Résistance !![]()
Smile : Pas au premier rendez-vous![]()
J'insiste un peu...
Moi : T'en as envie, j'en ai envie ! Regarde, tu es bouillante !! (continue à essayer pendant qu'elle avait l'intention de me faire la bise avant de me quitter).
Moi : Est-ce vraiment si important cette histoire de premier soir ?
Je sens que si je vais plus loin, je prend le risque d'être lourd, ce qui serait dommage.
Moi : Un bisou sur la joue au moins![]()
Smile : Vas-y![]()
*Je lui ai tenu la main au moment de repartir pour lui lâcher une minute plus tard, lorsque la fin de la date sonna*
Smile : Qui me dit que tu n'as pas une copine ?
Moi : Je n'en ai pas ! Je ne suis pas comme ça !!
Moi : Et toi, qui me dit que tu n'as pas un gars ?
Smile : Si j'en avait un je ne serait pas là...
Et on se quitte sur cette petite touche de poésie.
MerciBravo, c'est un bon début!;)
Par "notre faveur", je pense plutôt qu'elle désignait son "équipe" (collègues de travail).ça aussi c'est un IOI
Je l'ai utilisé. C'est juste que lorsque l'on fait les comptes, j'ai l'impression de plus avoir parlé de moi que de l'avoir écouté parler d'elle.ça c'est un truc que tu aurais dû utiliser pour la faire parler, vu qu'apparemment tu avais du mal à échapper à ses questions.
Je pensais l'emmener voir une expo mode ou un truc dans ce genre là pour le deuxième rendez-vous mais je n'ai rien trouvé, je suis un peu en manque d'idée.Tu penses à quoi?
Les échanges étaient plutôt dynamiques, à ce sujet je m'en suis pas sorti trop mal à mon sens.L'idée, c'est que même si c'est elle qui pose des questions, tu réponds, tu réagis, et tu renvoies l'ascenseur. C'est plus dynamique.
Franchement, elle a pas l'air timide. Peu être pudique, mais pas timide (d'après moi mais peut-être qu'elle cache bien son jeu après tout).Elle est peut être timide. Et elle avait des appréhensions, d'abord parce qu'elle t'a dit là que tu as peut être une copine. Elle semble avoir certains a priori.
Peut être bien. Elle avait pris l'argent comme exemple.Les lois de l'attraction?
En fait, la situation a fait que le "peut-être" était inexploitable.C'est prometteur. Tu as exploité le "peut-être"? (Pourquoi "peut-être"...?)
Je lui avait touché l'épaule seulement deux-trois fois, puis l'avant bras/poignet.Est ce que tu as commencé plus léger, avec des kinos sur les bras, et fait des kinos sur le corps.
Le cou c'est souvent intime, si tu y vas trop tôt il y a des filles que ça surprend.
J'ai un peau fine et assez fragile, est-ce que c'est synonyme de belles mains ?(et si tu as de belles mains ça fait de l'effet, d'après mes amies)
A chaque fois que je passe devant, l'endroit est blindé de belles fillesL'idée c'était la mettre de bonne humeur avec les animaux?
Je lui ai dit qu'il y a des Haïtiens qui passent là nuit regroupés juste à côté de chez moi.Est ce que tu en as joué? Tu aurais pu lui faire parler de ça, les superstitions c'est drôle.
Tu peux faire du roleplay avec ça.
Dans la mesure où je n'ai pas cherché à cacher que je la baratinais, je ne pense pas qu'on puisse tomber dans un tel raisonnement (mais il est vrai que j'ai foiré ma manoeuvre).(c'est une petite chose mais si tu baratines pour ça tu peux baratiner pour plus. Elle a l'air méfiante, et c'est facile de tomber dans ce genre de "raisonnements")
Elle n'a pas l'air ouverte sur le sujet, non.Pour ce qui est de la sexualisation, je sais pas si elle est ouverte sur le sujet mais ta manière de l'aborder peut l'avoir bloquée.
C'est une française (né en France, etc...). Je ne pense pas que sa culture soit différente de la notre (à moins que ses parents ne y soient pour quelque chose).Peut être aussi culturel?
Je m'en suis rendu compte, je n'ai pas insisté.Pareil, trop direct, elle a sans doute envie d'avoir l'impression que ça s'est passé sans qu'elle s'en aperçoive.
Je n'avait plus le choix que de créer le moment, je n'ai pas su trouver la faille.Elle aurait mieux accepté les kinos, je pense que tu aurais pu y aller aussi franchement. Là le problème c'est que tu es affirmé mais tu "crées le moment" au lieu d'enchainer à partir de quelque chose. Alors elle n'est pas forcément dans l'humeur.
Complètement d'accord.Le fait que tu essaies de lui tourner la tête, c'est un peu pressant.
Il aurait mieux valu lui faire une caresse, c'est plus agréable pour elle, elle voit que tu es doux, pas un mec qui va "l'oppresser" (je sais que tu n'es pas comme ça mais c'est peut être ce qu'elle peut ressentir), et ça peut la mettre en confiance et dans le bon état.
J'ai du mal à prendre du recul dans le feu de l'action.à sa place tu aurais fait quoi?
Et le pire c'est que je le sais, mais ma réaction à moi aussi est émotionnelleNe jamais "discuter" pour ça. Sa réaction est émotionnelle, si tu cherches à raisonner tu n'es pas dans le bon discours.
Et ça faisait déjà deux fois qu'elle te repoussait. Je sais qu'il faut être entreprenant mais si elle dit non, il ne faut pas reprendre derrière au même point. Il faut savoir reculer d'abord pour qu'elle reprenne confiance.
T'as de la ressourcePourquoi tu ne lui as pas dit que c'était pareil pour toi?
(tu pouvais jouer sur ses a priori, aussi, en la taquinant.
Ou lui faire du style: "je voudrais pas que tu fasses ma poupée vaudou";))
Je ne me projette pas dans cette idée justement, lorsque je suis avec elle, je n'ai aucune arrière pensée.Il ne faut pas que tu la projettes trop vite dans l'idée que tu veux la baiser puisque elle n'a pas l'air de rechercher que ça, et elle est méfiante.