Pourquoi les femmes dominent le marché du sexe?

Note : 103

le 20.04.2014 par Jay Anderson

126 réponses / Dernière par master crane le 09.07.2014, 05h42

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Est-on obligé de prendre des extrêmes noirs et blancs ? C'est tout de suite plus facile à valider et le monde est pas noir et blanc que je sache.
Non mais c'est vraiment ridicule votre trip a la fin.
Le racolage moral ça va deux minutes.

Je suis le premier a dire que noter les filles c'est ridicule.
Moi il y a les filles qui me plaisent vraiment et les autres. En séduction.
C'est "elle me plait/elle me plait pas"
Je me pose pas la question du "trop bien pas assez bien"

Maintenant ça ne m'empêche pas de savoir que des typés que j'aime, comme les bimbos ou les blonde californiennes par exemple, c'est assez universellement apprécié.
Je sais que t'en a certaines qui sont vraiment très très belles et qui se font sûrement draguer par des tas de mecs.
Personnellement je m'en fout totalement, mais ça reste la réalité.
Comme le fait que dans la vraie vie, une fille trouve plus facilement un plan cul qu'un mec.
Et alors? Débrouillez vous pour faire partie des mecs qui l'ont facile. Point.
La conjecture n'as aucune importance si on peut s'y soustraire.

C'est le cas en séduction.
Ça n'empêche pas qu'il y ai objectivement des filles belles et beaucoup plus demandées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 04.05.14, 23h10 par Blusher
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.05.14, 04h20 par Onmyoji
Mr.Smooth a écrit :Non mais c'est vraiment ridicule votre trip a la fin.
Le racolage moral ça va deux minutes.

Je suis le premier a dire que noter les filles c'est ridicule.
Moi il y a les filles qui me plaisent vraiment et les autres. En séduction.
C'est "elle me plait/elle me plait pas"
Je me pose pas la question du "trop bien pas assez bien"

Maintenant ça ne m'empêche pas de savoir que des typés que j'aime, comme les bimbos ou les blonde californiennes par exemple, c'est assez universellement apprécié.
Je sais que t'en a certaines qui sont vraiment très très belles et qui se font sûrement draguer par des tas de mecs.
Personnellement je m'en fout totalement, mais ça reste la réalité.
Comme le fait que dans la vraie vie, une fille trouve plus facilement un plan cul qu'un mec.
Et alors? Débrouillez vous pour faire partie des mecs qui l'ont facile. Point.
La conjecture n'as aucune importance si on peut s'y soustraire.

C'est le cas en séduction.
Ça n'empêche pas qu'il y ai objectivement des filles belles et beaucoup plus demandées.
Je ne sais pas pourquoi tu t'enflammes parce qu'à aucun moment, j'ai affirmé le contraire de ce que tu es en train de dire. Je ne vois pas pourquoi tu me parles en plus de racolage quand c'est toi qui viens avec un exemple caricatural entre Brigitte Bardot et Maïté. Assume ton exemple de merde.

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça :
Statistiquement, celui qui a toutes ces qualités a de grandes chances d'avoir des relations avec les plus belles filles.
Tu peux criser tant que tu veux, je trouve que c'est de la bancal d'écrire ça parce que tout le monde ne drague pas pour sortir avec les plus belles filles. Certains le font, il n'y a pas de problème mais la séduction, à mes yeux, n'est pas fait pour cela.

Justement, avant de proposer du noir et du blanc en terme de beauté, il y a une tonne de nuance. A Paris, il y a assez de filles jolies, mignonnes sans être LES PLUS BELLES FILLES. Je marche dans la rue, je vois déjà pas mal de filles qui me plaisent (après c'est à vérifier en discutant avec justement) et en soirée ce n'est pas Brigitte Bardot contre Maïté. C'est pourquoi une seule règle compte en séduction : aller vers les filles qui nous plaisent (=/= les plus belles filles).

Je n'ai jamais dit que les filles avaient moins accès au plan cul, ni qu'il n'y avait pas des filles très demandées ou très jolies mais c'était cool de me répondre totalement à coté !
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.05.14, 11h09 par Blusher
  • [0] le 05.05.14, 11h12 par Mr.Smooth
  • [+1] Yep le 11.05.14, 12h53 par Spring
Du calme, mes frere, la solution ne sera ni toute noire ni toute blanche.

Il est évident qu'un golden boy cool et sexy, blindé de thunes et épanoui aura plus de chance de choper une fille ultra sexy, pas conne et cool.

So what?

Ce sont des réalités.

Mais FTS est là pour nous rappeler que :

1 Ceci est transgressable.
2 Tout dépend de l'objectif.
3 Et comme on sait tout ca, on peut jouer avec.

Bisous, paix amour et cuir moustache.
  • [0] Yesssss! le 05.05.14, 11h12 par Mr.Smooth
Excuse moi gros.
Mais mon exemple de merde, c'est une réponse à ta question de merde "c'est quoi les plus belles filles?".
Sérieux. Tu te permet de me dire ça après TA question? Elle n'a aucun sens! C'était une pure question rhétorique.

Mais coco, c'est juste génial que tu ne séduise pas pour avoir "les plus belles filles". Génial.
Et ce qui est encore plus génial c'est que Ash n'as jamais sous entendu que la séduction c'était d'aller vers les plus belles filles.
Il a juste raconté une réalité. Point. Des faits. Pas d'extrapolation.

Donc t'es parti TOI, tout seul dans ton trip de positionnement. Donc redescends deux minutes sur terre parce que le seul gars qui répond à côté c'est toi.

Ta vision c'est la tienne, personne ne t'attaque dessus.
Pareil pour Ash qui rejoins la mienne, mais c'est pas le sujet.

La différence c'est que tu viens extrapoler, parce qu'on a jamais dit que c'était universel.
Donc cool ta vie, mais la prochaine fois évite de partir en sucette.

Tu aurais pu partager ta vision tranquillement et sans question indirectes débiles qui n'amenaient qu'a une réponse débile.
Constructif? Par exemple?
  • [0] Mauvais esprit le 05.05.14, 11h39 par Blusher
Mr.Smooth a écrit :Excuse moi gros.
Mais mon exemple de merde, c'est une réponse à ta question de merde "c'est quoi les plus belles filles?".
Sérieux. Tu te permet de me dire ça après TA question? Elle n'a aucun sens! C'était une pure question rhétorique.

Mais coco, c'est juste génial que tu ne séduise pas pour avoir "les plus belles filles". Génial.
Et ce qui est encore plus génial c'est que Ash n'as jamais sous entendu que la séduction c'était d'aller vers les plus belles filles.
Il a juste raconté une réalité. Point. Des faits. Pas d'extrapolation.

Donc t'es parti TOI, tout seul dans ton trip de positionnement. Donc redescends deux minutes sur terre parce que le seul gars qui répond à côté c'est toi.

Ta vision c'est la tienne, personne ne t'attaque dessus.
Pareil pour Ash qui rejoins la mienne, mais c'est pas le sujet.

La différence c'est que tu viens extrapoler, parce qu'on a jamais dit que c'était universel.
Donc cool ta vie, mais la prochaine fois évite de partir en sucette.

Tu aurais pu partager ta vision tranquillement et sans question indirectes débiles qui n'amenaient qu'a une réponse débile.
Constructif? Par exemple?
La question n'est pas si conne parce qu'il répète les plus belles filles à deux reprises. Hors, j'ai déjà lu plein de messages d'autres personnes qui seraient d'accord avec sa vision sans le tourner de cette manière donc j'avais envie de le questionner dessus. D'où la question pour qu'il développe avant que tu n'arrives en t'enflammant (et après c'est moi qui ne suis pas calme).

Il n'y a pas de questions connes, juste des réponses connes même pour les questions les plus évidentes. Ca permet à l'autre de plus préciser un point afin d'être sûr qu'on se comprenne. Ash pourrait très bien sortir ce sont les mannequins, les bimbos, les filles qui plaisent à une grande majorité de mecs ou les filles qui nous plaisent. Donc non, ma question est très bien ! Ça évite d'extrapoler, justement. ;)

Owen : Je suis d'accord, hein. C'est ça le pire d'où le paradoxe de cette conversation.
  • [0] Yep le 09.07.14, 11h48 par Marshall Ombre
La question des plus belles filles, c'est un peu essayer de couper les cheveux en quatre. On est juste dans une échelle approximative et grossière du potentiel de séduction rien que par le physique.

Mr Smooth et Owen ont bien compris le sens de mon post.
Ash a écrit :La question des plus belles filles, c'est un peu essayer de couper les cheveux en quatre. On est juste dans une échelle approximative et grossière du potentiel de séduction rien que par le physique.

Mr Smooth et Owen ont bien compris le sens de mon post.
Mais tout le monde a compris le sens de ton post — mais ce n'est pas inutile de rappeler que pour certains, sortir avec les plus belles filles, ben ça veut rien dire. Et qu'il y a pas mal de mecs pour qui la séduction n'est pas le moyen de choper les filles les plus belles ni les plus intelligentes, mais bien de choper celles qu'ils ont envie de choper.
Je suis sortie avec pas mal de mecs qui auraient pu avoir beaucoup mieux que moi, physiquement parlant. Ils étaient eux-mêmes très "méritants", c'est-à-dire qu'ils étaient actifs dans le processus de séduction et avaient su jouer de leurs atouts pour me séduire. Mais voilà : leur choix ne s'est pas porté vers "la plus belle fille" — de la même manière que mon choix se porte rarement sur "le plus beau mec". Je serais bien incapable d'expliquer parfois pourquoi tel mec me plaît et tel autre pas. Il n'est pas inutile de rappeler que la séduction, ce n'est pas qu'une affaire de théories et de positionnement social : c'est aussi, en grande partie, une question d'alchimie et de lien qui se crée, de manière parfois totalement aléatoire et mystérieuse.
  • [0] A lire le 09.07.14, 11h47 par Marshall Ombre
C'est juste en fonction de la manière dont c'est dit.
Et dis comme cela, LuxLisbon, je suis entièrement d'accord avec toi.

Et cela ne rentre absolument pas en contradiction avec ce que j'ai dit.
Owen a écrit :Il est évident qu'un golden boy cool et sexy, blindé de thunes et épanoui aura plus de chance de choper une fille ultra sexy, pas conne et cool.
Pour ma part, mon revenu varie pas mal au gré de mes missions d'intérim.

Et en fait, parfois, gagner du fric se fait dans un contexte qui fait qu'on passe de mauvaises journées, et qu'on est dans une mauvaise vibe en sortant.

Ma période étudiante, et certaines périodes de chômage ont été plus prolifiques pour moi en termes de relations amoureuses que d'autres périodes où j'étais le plus payé.
  • [0] C'est pas si simple le 07.05.14, 19h32 par Mr.Smooth
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 08.05.14, 07h16 par Terrigan
Répondre