Semaine "WTF il est encore là lui?!"
BaronViognier a écrit :
Semaine 15:
Mercredi:
Tout d'abord une pensée pour les victimes de Charlie Hebdo. Que les auteurs de cette attaque aillent cramer en enfer "Eux et leurs 72 putes!".
J'ai peur. Non pas du terrorisme, mais des français. Ce peuple est assez con pour combattre cet extrémisme par le fascisme. Je souhaite de tout mon être qu'ils ne soient pas morts pour faire le "beurre" du FN. Avec un peu de chance c'est trop antithétique pour être crédible.
Presque une demi année s'est écoulée depuis mon dernier post, et nous voilà avec une nouvelle loi sur le renseignement, pire que ce qui est légalement pratiqué aux States, voté par 30 députés présents ce jour là, les autres se permettant de faire la morale aux abstentionistes. Le changement c'est maintenant. Et c'est pire qu'avant. Mon esprit Charlie dans ton gros cul libidineux d'oligarque.
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=iTYuStYD0g0[/youtube]
On ne parlera pas du brevetage du vivant, ni des 19 ogms autorisés en Europe la semaine dernière, profilant l'arrivée du tafta et du gaz de schiste, parce que même à titre d'information ça reste hors sujet.
Bon, une clope, un cognac, Dutronc.
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=QCLRU_92sXU[/youtube]
J'suis un petit peu rouillé mais ca va l'faire.
Bon voilà, j'ai lâché la fac complétement et aujourd'hui je suis en train de monter ma boite d'espace vert. Entre temps j'ai bossé comme homme de ménage, mais je me suis fait virer au bout d'un mois et demi. Et c'est tant mieux, j'aurais démissionné sinon. Je crois que je suis plus tant que ça pour l'égalité des sexes en fait haha! #beaufdefrance
Du coup comme je faisais déjà ca au black depuis quelques années, (ca correspond au bac que j'ai passé) et qu'au final c'est un truc que j'aime vraiment, qui rapporte correctement, et qui m'offre la liberté d'être mon propre patron j'ai décidé de me lancer. Gazon Futé? Ca vous plaît ce nom? Me suis cassé pour trouver ça. Enfin pour trouver la personne qui a trouvé ca.
Également j'ai une cliente qui m'a proposer d’installer gratuitement un potager et quelques ruches sur un terrain dont elle devrait bientôt hérité, situé a 5min de vélo de chez moi. Bientôt le début de mon rêve d'autonomie?
Aussi j'ai investit dans ma première voiture! Polo 2 Movie de '89 rpz le swag!
Niveau vie sociale par contre c'est plus à plat qu'les seins à Jane Birkin. Comme prévu je ne vois plus personne depuis que j'ai quitté la fac. C'est le gros point négatif de ma vie en ce moment. Je me suis bien inscrit au Club Alpin il y a un mois, mais pour l'instant je n'ai fait qu'une rando photo (qui a quand même durée 3 jours), dans le même refuge où j'étais parti avec l'université il y a quelques mois. Je me suis bien entendu avec les gens (tous sauf une plus vieux que moi), mais on ne s'est pas revus hors de ce contexte. Je sais pas trop comment faire pour me faire des amis, je veux dire, ca c'est toujours fait au lycée ou au boulot pour moi. Et manque de bol, je faisais le ménage seul, et je monte une entreprise individuelle. Donc si vous avez des pistes...
J'ai quand même revu M. On s'est fait un petit resto il y a quelques semaines. On devait se revoir pour boire un coup, à son initiative, mais elle a du annuler pour un changement d'emploi du temps à son taf. Elle a aussi lâché la fac d'ailleurs, et je suis le seul avec qui elle est restée en contact.
Au resto je lui avais parlé de L, quelques jours après au cours d'une discution FB je lui ai dit que nous étions un peu en froid. Puis la semaine dernière, toujours sur FB:
BV: J 'vais faire une nouvelle annonce demain ou lundi et demander à ma voisine si elle peut me les imprimer au boulot
M: Ah vous vous parlez toujours ?
BV: On est de nouveau "ensemble", elle fait vraiment beaucoup d'efforts en ce moment pour être plus présente
]M: Aaaah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Depuis quand ?
BV: Quelques jours après qu'on se soit pris la tête, oui c'est plutôt cool!
M: Ben ouais carrément. Bon je vais te laisser, je vais dormir !
Ca m'a semblé bizarre cet "au revoir" précipité alors qu'on était en pleine discussion sur totalement autre chose. On ne s'est pas reparlés depuis. J'espère me faire des films.
Du coup oui, toujours en one itis avec L. Et c'est tant mieux. Tout se passe plus ou moins bien. Elle se lâche plus, et fut la première à dire "Je t'aime". On fonctionne comme un couple, mais nous ne le sommes pas. Personnellement je ne vois pas la différence tous comptes faits. Nous sommes fidèles, il est clair que l'on s'aime, on se voit souvent, je connais sa famille (qui ne sait pas que je suis plus qu'un ami, bien que sa mère soit au courant, et que je me doute que les autres s'en doutent). En revanche nous n'avons toujours pas passés une nuit ensemble. Elle m'a dit que le dernier mec à avoir dormis avec elle l'a épousé. Son divorce n'est toujours pas prononcé. Je crois que l'engagement la terrifie. Ça reste extrêmement frustrant.
Imaginez, qu’après avoir fait plusieurs fois l'amour à une fille que vous fréquentez depuis 5 mois, celle-ci parte à 2h du matin se coucher chez elle, son corps littéralement à 8 mètres du vôtre.. Cette terrible sensation de passer d'un bain chaud avec spliff champagne et Pink Floyd, à un poing dans la gueule qui vous mettrait KO par terre en pleine rue sous la pluie.
Aujourd'hui j'ai eu peur. Ce n'est ni de la jalousie, ni de la possessivité. Enfin je crois. Nous avons un voisin que l'on a rencontré vendredi dernier en rentrant de chez sa mère, parce qu'il y a une coupure d'eau chaude dans tout l'immeuble. On lui a dit qu'on revenait de chez sa mère. Une ou deux heures après il est venu sonner chez elle feignant l’étonnement de la voir habiter derrière cette porte, pour parler de la chaudière.
Et tout à l'heure ils se sont croisés dans le couloir et le voilà qui entame la discussion une dizaine de minutes, lui proposant de prendre sa douche chez lui. Elle est la seule à ne plus avoir d'eau chaude car sa chaudière est passée en sécurité. j'entends tout ce qu'il se passe depuis chez moi. Elle a refusé poliment. J'ai fait style de sortir ma poubelle, le sang chaud comme une clubbeuse d’Ibiza sous MD, et le regard plus froid qu'un boxeur russe. L. m'a même dit par la suite que j'avais l'air d'un tueur. J'ai adressé un "bonjour" glacial à ce chacal, ai embrassé L. et suis sorti 30 sec à la benne. Il avait disparu à mon retour, étrangement ce grand bavard n'avait plus rien à dire.
J'ai confiance en L, aucun soucis là dessus. En revanche dois-je tolérer qu'un mec drague ma nana juste devant ma porte? Je ne crois pas. Je suis d'une nature très posée, mais dans ce genre de situations je peux tirer assez vers le Hank Moody. Je ne sais pas trop comment réagir face à ça.
S'il avait fait suffisamment d'efforts pour ne pas croire que nous sommes en relation je comprends qu'il tente sa chance, pour l'avoir fait moi même. En revanche maintenant que j'ai éclaircit toutes les ambiguïtés à ce sujet je crois qu'il ne doit plus franchir cette limite. Je prendrais ça pour un manque de respect envers ma personne, et je crois qu'il n'y aurait pas non plus d’ambiguïté quand à un petit bourre pif bien envoyé, gueuler dans les couloirs comme une mégère c'est pas mon truc, faire des menaces ou des avertissements non plus. L'embrasser en était déjà un. Non?
“Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.”
Lénine.
Allez, un petit bonus, juste pour la réplique ;)
Et parce que c'est le meilleur concert de peura que j'ai jamais vu. Bon j'en ai pas vu 5 haha!
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=6Z-pzLyhl5o[/youtube]