Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ykoz a écrit :
C'est exactement ce qui m'est arrivé. C'est étonnant de voir à quel point les LSE savent gérer instinctivement le game, alors que ça demande autant de pratique chez nous. L'ennui avec ces filles là c'est que c'est très frustrant de nexter, à cause justement de ces IOI dont on ignore au final si ils sont sincères. Je pense qu'inconsciemment elles cherchent, à cause de la frustration intérieure qui fait de elles des LSE, à se mettre en confiance en tentant de mettre un maximum de mecs 'à leurs pieds'. Le "cercle amical" de la LSE que jai connue se constituait presque exclusivement de mecs qu'elle tentait de mettre en one-itis, à base d'IOI/IOD. Elle cherche à faire monter l'interêt de son AFC au maximum, et dès qu'elle voit que c'est gagné, hop, au suivant. La question que je me pose, c'est comment gamer les filles comme ça, en refusant le next comme une solution ? (simplement par orgueil, on va dire)
Elle ma appeller juste ce soir 2 fois, je l'ai renvoyé sur la messagerie, ou bien sûr elle à laisser deux messages, la donzelle ne sembler pas contente, elle a dit qu'elle n'aimer pas tomber sur la boite vocale

Elle ma renconté qu'elle attiré trop les gars sentimentale, qui tombe rapidement en one itis, le dernier lui a déclarer sa flamme au bout de deux jours
C'est une vrai playette ! maintenant je fais gaffe pour n'avoir aucun sentiment pour elle, je veux juste la fcloser. D'un côté c'est bien, parceque c'est toujours elle qui appelle.
C'est abusé comme elle envoie des signaux contradictoires quand même. Si j'était encore AFC, je serais déja en one-itis, elle est vraiment forte.
Pour ton cas, je te conseille de faire pareille que moi, fclose puis c'est tout, sa craind de tomber en one-itis de ce genre de fille, sans vouloir les diaboliser, parceque je ne pense pas qu'elle soit totalement consciente de la raisons qui fait qu'elles tombent toujours sur des mecs qui s'appelle BOB.