[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
cantor a écrit :Je suis en train de vivre les pire moments de ma vie a cause d'une LSE
devenue ma One-Itis, avec qui j'ai eu une relation... courte. Je suis condamné a la voir tout les jours depuis 1 an et encore pour les 2 ans a venir (avec un jerk). Ma vie est un enfer horrible, c'est insupportable,
j'ai fait tout, tout ce que je pouvais pour y mettre fin, je suis au bord de la dépression, je sais plus quoi faire.
Je sais, pas d'aide personnalisé... MP si quelqu'un peux m'aider :oops: :cry: :frown: merci
Next? :roll:
Je viens à l'instant de tomber sur ce thread et... mon ex avec laquelle j'avais du mal à tourner la page était une LSE extravertie... D'où l'avantage d'être égoïste au point d'être shieldé contre le one-itis.
Trend a écrit : Rien à dire, le profil de la LSE extravertie est très bien décrit.
Elle me balance pleins d'IOI et même temps quand je lui demande comment on pourait faire pour se voir elle me dit qu'elle sait pas, un peu comme si elle s'en fouter.
Elle gère trop bien le game, elle sait très bien se faire désirer, patterner, elle fait une projection de moi et elle dans le futur :'si on sort ensemble", "si on couche ensemble" sans pour autant me qualifier vraiment.

Son intérêt a subitement baissé quand elle s'est rendu compte que c'était dans la poche avec moi.
C'est exactement ce qui m'est arrivé. C'est étonnant de voir à quel point les LSE savent gérer instinctivement le game, alors que ça demande autant de pratique chez nous. L'ennui avec ces filles là c'est que c'est très frustrant de nexter, à cause justement de ces IOI dont on ignore au final si ils sont sincères. Je pense qu'inconsciemment elles cherchent, à cause de la frustration intérieure qui fait de elles des LSE, à se mettre en confiance en tentant de mettre un maximum de mecs 'à leurs pieds'. Le "cercle amical" de la LSE que jai connue se constituait presque exclusivement de mecs qu'elle tentait de mettre en one-itis, à base d'IOI/IOD. Elle cherche à faire monter l'interêt de son AFC au maximum, et dès qu'elle voit que c'est gagné, hop, au suivant. La question que je me pose, c'est comment gamer les filles comme ça, en refusant le next comme une solution ? (simplement par orgueil, on va dire)
Ykoz a écrit :La question que je me pose, c'est comment gamer les filles comme ça, en refusant le next comme une solution ? (simplement par orgueil, on va dire)
Je fréquente actuellement une femme comme ça, depuis quelques temps, du style extravertie. Je m'attache beaucoup à elle, mais je reste lucide. J'essaie d'en tirer le maximum, de tester ses limites et les miennes, pour mieux comprendre ce type de femmes et aussi pour le challenge. Pour le moment, j'alterne entre une intimité très forte lorsque je la vois et une quasi-absence le reste du temps. Je ne l'appelle que lorsque je veux la voir et je suis bref et froid lorsqu'elle m'envoie un texto (je lui ai demandé au préalable de ne jamais m'appeller). Pour l'instant ça marche très bien comme ça, même si des fois je me retiens de valider les sentiments qu'elle dit éprouver pour moi. Je vous tiendrais au courant de l'évolution au cas où cette technique devriendrait obsolète.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ykoz a écrit :
C'est exactement ce qui m'est arrivé. C'est étonnant de voir à quel point les LSE savent gérer instinctivement le game, alors que ça demande autant de pratique chez nous. L'ennui avec ces filles là c'est que c'est très frustrant de nexter, à cause justement de ces IOI dont on ignore au final si ils sont sincères. Je pense qu'inconsciemment elles cherchent, à cause de la frustration intérieure qui fait de elles des LSE, à se mettre en confiance en tentant de mettre un maximum de mecs 'à leurs pieds'. Le "cercle amical" de la LSE que jai connue se constituait presque exclusivement de mecs qu'elle tentait de mettre en one-itis, à base d'IOI/IOD. Elle cherche à faire monter l'interêt de son AFC au maximum, et dès qu'elle voit que c'est gagné, hop, au suivant. La question que je me pose, c'est comment gamer les filles comme ça, en refusant le next comme une solution ? (simplement par orgueil, on va dire)
Elle ma appeller juste ce soir 2 fois, je l'ai renvoyé sur la messagerie, ou bien sûr elle à laisser deux messages, la donzelle ne sembler pas contente, elle a dit qu'elle n'aimer pas tomber sur la boite vocale :mrgreen: Elle ma renconté qu'elle attiré trop les gars sentimentale, qui tombe rapidement en one itis, le dernier lui a déclarer sa flamme au bout de deux jours :mrgreen:
C'est une vrai playette ! maintenant je fais gaffe pour n'avoir aucun sentiment pour elle, je veux juste la fcloser. D'un côté c'est bien, parceque c'est toujours elle qui appelle.
C'est abusé comme elle envoie des signaux contradictoires quand même. Si j'était encore AFC, je serais déja en one-itis, elle est vraiment forte.

Pour ton cas, je te conseille de faire pareille que moi, fclose puis c'est tout, sa craind de tomber en one-itis de ce genre de fille, sans vouloir les diaboliser, parceque je ne pense pas qu'elle soit totalement consciente de la raisons qui fait qu'elles tombent toujours sur des mecs qui s'appelle BOB.
Trend a écrit :
Ykoz a écrit :
Elle ma appeller juste ce soir 2 fois, je l'ai renvoyé sur la messagerie, ou bien sûr elle à laisser deux messages, la donzelle ne sembler pas contente, elle a dit qu'elle n'aimer pas tomber sur la boite vocale :mrgreen: Elle ma renconté qu'elle attiré trop les gars sentimentale, qui tombe rapidement en one itis, le dernier lui a déclarer sa flamme au bout de deux jours :mrgreen:
C'est une vrai playette ! maintenant je fais gaffe pour n'avoir aucun sentiment pour elle, je veux juste la fcloser. D'un côté c'est bien, parceque c'est toujours elle qui appelle.
C'est abusé comme elle envoie des signaux contradictoires quand même. Si j'était encore AFC, je serais déja en one-itis, elle est vraiment forte.

Pour ton cas, je te conseille de faire pareille que moi, fclose puis c'est tout, sa craind de tomber en one-itis de ce genre de fille, sans vouloir les diaboliser, parceque je ne pense pas qu'elle soit totalement consciente de la raisons qui fait qu'elles tombent toujours sur des mecs qui s'appelle BOB.
Je trouve pourtant que Fcloser ce type de femme est vraiment très simple. Ca fait souvent parti de leur jeu pour détruire l'autre plus facilement s'il déjoue les premiers pièges avec aisance. Le tout étant de ne pas tomber bêtement dans le piège du sexe et de devenir one-itis juste après. Pour moi, juste Fcloser une LSE est un piètre enjeu. La rendre folle de soi en est un à la hauteur. Le problème étant juste de savoir si elle l'est vraiment.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Steel a écrit :
Trend a écrit :
Ykoz a écrit :

Je trouve pourtant que Fcloser ce type de femme est vraiment très simple. Ca fait souvent parti de leur jeu pour détruire l'autre plus facilement s'il déjoue les premiers pièges avec aisance. Le tout étant de ne pas tomber bêtement dans le piège du sexe et de devenir one-itis juste après. Pour moi, juste Fcloser une LSE est un piètre enjeu. La rendre folle de soi en est un à la hauteur. Le problème étant juste de savoir si elle l'est vraiment.
Perso, je m'en fou un peu que sa soit un piétre enjeu ou pas, on drague pour f-closer, si ton plaisir c'est de la rendre amoureuse beh vas y puisque sa te fait tant fantasmer, mais arrête de mépriser ce que les autres veulent.
Je trouve pourtant que Fcloser ce type de femme est vraiment très simple.
Oui c'est un jeu d'enfant :mrgreen:
Steel a écrit : Pour moi, juste Fcloser une LSE est un piètre enjeu. La rendre folle de soi en est un à la hauteur. Le problème étant juste de savoir si elle l'est vraiment.
Ca deviens contagieux, à voir. Le "je n'aime pas baiser, parce contre, je suis content parce que j'ai réussi à fuckloser une connasse de chez connasse qui envoie chier en permanence tout le monde."

Ensuite, même si je suis le premier à ne pas vouloir disctuer d'éthique ici, je trouve lamentable de rendre amoureuse une femme juste pour son propre plaisir. D'autant plus que ceux qui jouent à ça, seront les premiers à venir pleurer quand ils seront dans l'autre rôle.

Vous montrerez que vous avez du talent le jour ou vous baiserez des femmes alors qu'elles savent pertinament que vous n'êtes pas disponible et ne voulez pas de relation sérieuse. Faire croire que vous voulez plus avec une femme juste pour la baiser, c'est la solution de FACILITE, en faisant comme ça, je suis sûr que je pourrais tripler mes stats.

Elle: Alors, tu t'es fait qui hier soir, comme j'étais pas là ?
Totalement d'accord avec Valmont. Assumez vos envies, tu veux juste du sexe eh bien tu le lui fais comprendre, libre à toi de l'amener à ça mais la rendre amoureuse c'est du foutage de gueule (et ça ne rentre pas du tout dans mes préférences de game). Lui donner envie de toi pour un fclose oui, la rendre amoureuse pour ça non.
Ca devient contagieux à voir. Le "je n'aime pas baiser, parce contre, je suis content parce que j'ai réussi à fuckloser une connasse de chez connasse qui envoie chier en permanence tout le monde."
Je commence a desesperer de voir une lueur d'intelligence, un soupcon d'humanite, un trait d'humour original ou un gros coup de gueule sur ce site. Quelque chose enfin qui me donnerait l'impression qu'il y a autre chose qu'un post-ados mal degrossi derriere les commentaires insipides qui se deversent sur le forum.

Des putains de geeks...

On drague parce qu'on a envie de baiser et/ou de tendresse et/ou de compagnie pour mater un DVD par pour devenir PUA et devenir "quelqu'un" dans la communaute ou pour decrocher une quelconque medaille en chocolat.

Et puis, je ne lis jamais de reflexion un peu plus profonde dans les FR qui sont, soit-dit en passant profondement chiants depuis un moment. Ils recitent leur opener bidon pompes a gauche ou a droite, se pretendent invariablement eleveur de pingouin et ressortent le miserable cube a la con.
Les gonzesses n'ont plus de prenoms, on se demande pourquoi d'ailleurs, et sont rebaptisees HBsuedoise ou HBpetitcul, on est en pleine misere humaine la reveillez-vous!

Relisez des FR de Spike bordel! Relisez un magnifique FR de Pierre qui doit figurer dans la Pleiade.
Il savaient partager avec leur lecteur un peu des emotions parfois contradictoires qu'ils pouvaient ressentir sur le field. Les bons FR sont ceux ou on s'attache par exemple a identifier le moment ou on ressent cette vague d'euphorie, ce mojo qui rend tout possible. Pas celui ou on apprend les resultats de son cube ou sa reponse a un n-ieme "Who lies more?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bienvenue par Jindo
Répondre