Naaaan!je vois un remake de Tien An Mehn
Parles pas comme çà, ca me donne la jaunisse... (joke inside, devinez lequel

Et surtout devinez pourquoi ca me fait rire..

Naaaan!je vois un remake de Tien An Mehn
lol... t'as une idée du temps & de l'argent qu'il faut pour aller en justice.- d'autre part, avec le CNE et les licenciements sans justifications, on a vu un nombre pas croyable de cas aboutir devant les prudhommeet TOUS ont eu gain de cause. Donc l'argument avancé par les manifestants n'est pas valable.
On parle du blocage donc, pas du CPE ... alors que les qques posts que le lecteur pourra trouver dans ce sujet sont axées sur le débat du CPE.Alors quand un abruti d'étudiant de deuxième année d'IUT informatique qui est dernier de sa classe, et qui a déjà redoublé 2 fois me barre le passage du labo, une bière à la main, et m'enpèche par la même occasion de présenter à temps 2 publications de recherche importantes, le tout en prétextant que c'est pour mon bien... Tu m'excuseras mais ça passe MAL !!!
... un peu fastoche ...Ces cons d'étudiants sèchent les cours à cause du CPE
On a bien vu que c'était du défoulement... j'aspère que ça va mieux en effet.Voilà ! NA !
c'était mon coup de gueule de la semaine... Ca soulage ! Very Happy
XXX % des gens n'ont toujours pas compris qu'il ne s'agissait pas uniquement des étudiants, ou des gens qui vivaient gràce / avec les universités.- 95 % des étudiants de ma fac sont incapables de préciser pourquoi ils manifestent.
- 15 % des étudiants ont bloqué la fac pendant 3 semaines, empéchant les chercheurs d'aller bosser, et les étudiants d'aller en cours.
- 70 % des examens du semestre n'ont pas pu se dérouler correctement
El Espagnol je t'aimeEl Español a écrit :Ce que je vais dire n'engage que moi. J'en ai marre de voir toujours les mêmes crétins de gauchistes monopoliser l'esprit contestataire. Je respecte ceux qui ont réfléchi, analysé et pesé le pour et le contre et qui ont finalement décidé d'être contre le CPE. Je haïs cette bande de petits cons ecervellés qui ne savent même pas aligner trois mots.
La France est composée dans sa majorité de putains de fumistes, des branleurs profiteurs que les honnêtes travailleurs devront supporter, nourrir tout au long de leur vie d'emmerdeurs.
Je maudis ces syndicats qui vont tout simplement causer leur propre perte.
Voilà, je me sens mieux maintenant.
C'est une boutade à prendre à la légère.Ces cons d'étudiants sèchent les cours à cause du CPE
Possible... Si un beau gosse de 26 piges, alpha à mort t'as amogé en plein cours...magiC a écrit :Tu m'a peut être déjà donné un cours alors