le Physique ne compte pas...

Note : 73

le 14.08.2006 par Streetclose

209 réponses / Dernière par Lanzana le 24.11.2012, 11h54

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bien dit. En fait, là est la vraie question, peut on être rattrappé par le physique d'un minet alors que notre game est inébranlable ?

Irrésolvable comme on le voit depuis 80 posts.

A défaut d'avoir une réponse prouvée, chacun croira ce qu'il voudra au gré de son expérience.

Déjà, un "minet" c'est quoi ?
Un mannequin aux yeux bleus ? un David Bowie ? une femme travestie ? ...

A la rigueur, la force physique (muscu, taille, épaules ...) m'apparait bien plus important que la belle gueule. Après c'est sûr si t'as un physique surnaturel, tu auras du succès ....

Pour revenir à ce qu'écrivait Blusher il y'a dejà quelques posts, j'admets de revenir sur un point précis celui du stagiaire. C'est vrai que si le mec il a vraiment la gueule de James Dean (Elvis etc...), Ok, il est ultra-attirant, il est en fait plus que beau donc il fait rêver ces dames dans leurs fantasme du "beau prince " (cinéma, lovers perdus, dreamiinn awayyy) ...

A savoir que ces "étoiles" se comptent à raison de 1 pour 1000, comme le quasimodo.
Alors excluons les extremes de notre débat en admettant qu'en ces cas de force majeure le facteur "physique" va prendre une importance qu'il n'a jamais. Nous parlons de beauté pas de "beauté surnaturelle".

Oui, les filles ont des fantasmes, elles aiment les choses belles.
Mais contrairement aux mecs, elles n'aiment pas que ça.
Elles aiment aussi les choses fortes !
Autre paradoxe que j'aimerai que certains d'entre vous m'aide à comprendre (Blusher !!!)
je dois être trop con pour capter seul ...

On est souvent tous d'accord, nous les mâles, quand on qualifie une HB.
Quand on croise une bombe, il est assez rare que les avis divergent à son égard. Les attributs physique (les seins, le cul, le minois, les jambes et la chute de rein réglent la question...

Pourtant chez les nanas, j'ai toujours trouvé les choses plus floues au niveau de leur goût.
Certaines adorent Bandeiras (va savoir pourquoi ?) d'autres détestent Bradd Pit, certaines rêvent sur John Lennon et Thom Yorke (??) d'autres se réservent pour Eminem etc...

Il y'a quelque chose de flou dans l'appréciation de la beauté d'un mec qui laisse à penser que sa soi disante n'est pas que lié à son physique ... (evidemment on parle de mec moches là)

D'abord, moi qui ne suis pas franchement gay, j'arrive jamais à savoir quand un mec est beau ... à part si il ressemble à une meuf, je me dirais qu'il a des traits plus fins.

Je sais pas ce que c'est qu'un mec beau... je reste d'avis que la muscu et les pecs y jouent pour beaucoup. Sincérement ....
Streetclose
D'abord, moi qui ne suis pas franchement gay, j'arrive jamais à savoir quand un mec est beau ... à part si il ressemble à une meuf, je me dirais qu'il a des traits plus fins.

T'es souvant contradictoire dans tes posts.

Je sais pas ce que c'est qu'un mec beau... je reste d'avis que la muscu et les pecs y jouent pour beaucoup. Sincérement ....
c'est peut être pour ca que tu te dis que c'est pas important pour une fille, si pour toi les bogosses n'existe pas, ou bien c'est des gars juste effeminée ou baleze.

Mais objectivement une chose ou une personne belle c'est facile à voir. Je ne suis pas gay et pourtant je vois des gars des fois (en parlant du visage) et je dis : c'est un bogosse.
Pourtant chez les nanas, j'ai toujours trouvé les choses plus floues au niveau de leur goût.
Certaines adorent Bandeiras (va savoir pourquoi ?) d'autres détestent Bradd Pit, certaines rêvent sur John Lennon et Thom Yorke (??) d'autres se réservent pour Eminem etc...
la question est simple : est ce que Fernandel ou PPDA ont attiré autant de fille que Cary Grant ou Brad Pitt ???

Les bogosses ne plaisent pas à toute les filles, mais ils plaisent à un nombre 10 fois supérieur de filles qu'un moche.

C'est juste la réalité objective.
Spike a écrit :
A partir du moment où vous passez le PAT, arrêtez d'acheter des crèmes, des fringues, de soulever de la fonte etc. (sauf si c'est un hobbie: c'est une autre affaire). Allez sarger, peaufinez votre game.
Hé oui, c'est exactement le sens de mon article sur le PAT. Pourquoi les gens ne lisent-ils pas le Phone Game avec la même attention et le bourrent de contresens ? ;)
Par défaut de pédagogie ? :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
peut on être rattrappé par le physique d'un minet alors que notre game est inébranlable ?
Réponse oui en tout cas pour - de 20 ans, fieldtesté quand j'étais AFC.
J'étais le minet plutôt beau gosse typique, drague total AFC style, no game, geek de surcroit, et je me souviens en seconde une HB9 qui avait quitté son mec pour aller avec moi, mec qui avaient toutes les qualités qu'on peut avoir à 16 ans, si ce n'est être beau gosse, il est était moyen physiquement, et pas très grand, 1m70 par là.
C'est votre vision de la beauté qui est erroné , la place du physique dans la seduction est nulle , c'est la place de la beauté dans la seduction qui compte .

Une fille qui trouve son mec moche , il est sur à 100 pourcent d'etre DMW.
Cependant un mec "moche "peut tres bien par sa confiance , son style , sa facon d'etre , de se mouvoir lui apparaitre comme beau.

Avec n'importe quel physique dans le domaine du raisonnable , une h.b peut nous trouver beau si on arrive à se montrer sous notre meilleurs jours et qu'on lui fait ressentir les justes emotions .
L'attirance d'un coté comme de l'autre est essentielement exterieur , si une femme trouve son homme moche ,l'alchimie ne se fera jamais et forcement elle risque à tous moment de le lacher.

Le principe justement de toutes les techniques de FTS c'est de se rendre beau au yeux de la fille quelque soit notre physique.

Je ne considere pas avoir un beau physique mais justement toutes mes copines me trouvaient beau et m'aimaient pour ca . La facon dont elle nous considere exterieurement est primordial , jamais je n'accepterai de sortir avec une fille qui ne me kiffe pour mon humour mais qui me trouve moche.

Les personnes qui pronent la valeur du physique avant tous ,je ne vois meme pas ce qu'elles font sur FTS.
meyers a écrit :
peut on être rattrappé par le physique d'un minet alors que notre game est inébranlable ?
toutes les qualités qu'on peut avoir à 16 ans, si ce n'est être beau gosse, il est était moyen physiquement, et pas très grand, 1m70 par là.
Enfin on en peut generalisé cette conception avec des gamines de 16 ans qui sont encore bien loin d'etre des femmes et qui ne sont absolument pas encore sensible au game.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pour ça que j'ai raisonnablement limité aux - de 20 ans cet exemple comportemental féminin
meyers a écrit :
Réponse oui en tout cas pour - de 20 ans, fieldtesté quand j'étais AFC.
J'étais le minet plutôt beau gosse typique, drague total AFC style, no game, geek de surcroit, et je me souviens en seconde une HB9 qui avait quitté son mec pour aller avec moi, mec qui avaient toutes les qualités qu'on peut avoir à 16 ans, si ce n'est être beau gosse, il est était moyen physiquement, et pas très grand, 1m70 par là.
Cette fille est peut être sorti avec toi pour d'autre raisons , tu pense que cette unique experience te permet de certifié que pour les moins de 20 ans le physique importe plus ? Tu appelle sa du field tésté toi ? Et puis la supériorité que tu voyais en son copain , peut être la voyait elle en toi ?

Pour un player d'un tel niveau , je m'étonne un peu de voir se genre de discours .

Nostradamus
une fille trouvera toujours son mec beau à ses yeux et meme si le contraire etait le cas elle ne l'avouera jamais sauf si c'est un DMW...

une mere trouvera toujours son enfant "magnifique"...pourquoi ? l' Amour !
t'y es beau mon fils, t'y es beau !"
la beauté est une chose subjective et non universelle. les canons de beauté que nous connaissons sont instaurés par nos sociétés occidentales. que ce soit homme ou femme. (il n'y a qu'a ouvrir les magazines). elle different d'un continent à un autre, d'une culture à une autre...

heureusement que des femmes trouvent beau Gerard Jugnot et moche Brad Pitt ! sinon on se ferait chier sur cette planete !
et inversement : certains vont trouver Paris Hilton (pour prendre qqun de sur mediatisé) canon et d'autres vont la trouver tout ce qu'il y a de banal. (et je les rejoins sur ce point, ce qui ne m'empecherait pas de vouloir la Fclose si l'occasion me le permettait :mrgreen: ).

je vois que dans ce topic on melange beaucoup trop les termes de "physique", "beauté", "visage" etc...
Le physique et la beauté sont 2 choses differentes !
un mannequin n'est pas forcement beau. il aura un physique harmonieux qui repond en tout cas à des critères, des mensurations établies par l'industrie de la mode. c'est nous qui inconsciement faisont la relation mannequin = beau.
on peut avoir un physique agréable sans etre beau et avoir un beau visage sans avoir un physique agréable ! combien de femmes ont un corps superbe et une tete tout simplement "passable" (qui a parlé de Tory Spelling ? :mrgreen: ) et inversement !
E: i'm a model.
PUA: Foot-model, I guess... :roll:
E: Absolutely ! How did you know ?
PUA: :lol: my sixth sense...
PUA: Do you cook ?
que ce soit homme ou femme, le physique ne se resume pas à un visage (sauf pour ceux qui n'ont plus de bras ni de jambes) mais à un ensemble. A toi de l'harmoniser pour justement masquer ce que tu juges comme defauts. Egaliser les angles. mettre ses atouts en avant pour marquer des points. Pour justement passer le PAT.
Une fois passé ce cap tout le monde est sur la ligne de depart..à vos marques...pret...gamez !

cheers
Répondre