Photos des membres d'FTS
Sa serait sympa de redimessionner ton image, on est pas tous équipé d'un dell 24 pouces wide 1920X1080
lol stephs'tef a écrit :Sa serait sympa de redimessionner ton image, on est pas tous équipé d'un dell 24 pouces wide 1920X1080

Même sur mon LCD 19" (20" cathodique) c'est immense.
PurpleSeb je comprend ton bléme.
Quand on fait jeune longtemps, on veut pouvoir faire viril avec une "barbe".
Mais vraiment ça depend comment elle pousse. Si elle pousse lentement comme moi ça va si tu taf pas... mais généralement ton boss peut te faire des remarques. ça m'est déjà arrivé.
Maintenant ça depend aussi du look, avec un air sur de toi, en tout cas sur moi j'ai pas vu qu'on me prenais pour un gamin rasé.
Aprés tout ça te coute rien d'essayer et de voir. Tu pourras comparer les deux.
Soit tu veux avoir l'air baroudeur, et viril. Soit classe, et clean.
C'est deux style différent. Cherche une coupe moins pétard dans les cheveux, mais c'est que mon avis, ça fait un peu je sort de mon lit.
Maintenant j'ai rien à te proposé en échange, je suis pas coiffeur ni styliste, et aussi bordélique que toi
Si Spike veut te donner son avis, il sera beaucoup plus performant que moi

Quand on fait jeune longtemps, on veut pouvoir faire viril avec une "barbe".
Mais vraiment ça depend comment elle pousse. Si elle pousse lentement comme moi ça va si tu taf pas... mais généralement ton boss peut te faire des remarques. ça m'est déjà arrivé.
Maintenant ça depend aussi du look, avec un air sur de toi, en tout cas sur moi j'ai pas vu qu'on me prenais pour un gamin rasé.
Aprés tout ça te coute rien d'essayer et de voir. Tu pourras comparer les deux.
Soit tu veux avoir l'air baroudeur, et viril. Soit classe, et clean.
C'est deux style différent. Cherche une coupe moins pétard dans les cheveux, mais c'est que mon avis, ça fait un peu je sort de mon lit.

Maintenant j'ai rien à te proposé en échange, je suis pas coiffeur ni styliste, et aussi bordélique que toi

Oui je vais essayer les 2 et je verrais bien si y a une différence avec les filles!
Mais c'est vrai que pour le boulot il vaut mieux etre clean : avant j'étais entre les 2 et ca faisait pas terrible.
Depuis peu de temps, je rase completement....et je vais essayer l'inverse maintenant.
Pour les cheveux je ne sais pas trop ce qui pourrait me convenir : les cheveux long raides c chaud à coiffer mais la depuis peu de temps ils sont courts mais j'aime un pe moins.
Je trouve ke les cheveux mi-longs me vont mieux (c'est important d'abord de se plaire à soi).
Mais je veux bien quelques avis dont Spike, mais comment invoquer son esprit d'expert je ne suis qu'un modeste menbre lol
Les avis sont les bienvenus!
PS : Acte réussi arlette?
Mais c'est vrai que pour le boulot il vaut mieux etre clean : avant j'étais entre les 2 et ca faisait pas terrible.
Depuis peu de temps, je rase completement....et je vais essayer l'inverse maintenant.
Pour les cheveux je ne sais pas trop ce qui pourrait me convenir : les cheveux long raides c chaud à coiffer mais la depuis peu de temps ils sont courts mais j'aime un pe moins.
Je trouve ke les cheveux mi-longs me vont mieux (c'est important d'abord de se plaire à soi).
Mais je veux bien quelques avis dont Spike, mais comment invoquer son esprit d'expert je ne suis qu'un modeste menbre lol
Les avis sont les bienvenus!
PS : Acte réussi arlette?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
edit
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
HAHA ! T'es essayé de me la cacher celle-là ! He non, je traine encore ici de temps en temps.Exlaust a écrit :Me voila, photo prise à mon stage, si ça c'est pas du peacocking! :-)
http://img221.imageshack.us/my.php?image=ftsfq3.jpg (l'image n'apparaissant plus, j'ai mis le lien directement)
Je la prend sur mon portable et quand tu auras bien chauffer la cible, j'arrive et balance la photo

T'es sex quand même là-dessus !
Prozium a écrit :TERRIBLE!!! :-)asskiller a écrit :Charlie, tu ressembles à Loverboy![]()
t'as un modele à suivre![]()
http://media.putfile.com/Claquage-de-meufs
tain mais cette video elle nique tout!!! trop bien le choix des ziks! et des meufs hihi
Salut à tous, je suis pas nouveau sur FTS (je connais le site depuis bientôt novembre ou décembre 2005) mais j'avais perdu mon nom de compte
Je me présente donc, Kévin, 21 ans

+ une petite vidéo à la con
Clique droit, et enregistrer sous... ici
A bientôt

Je me présente donc, Kévin, 21 ans

+ une petite vidéo à la con

A bientôt

Ya de ces grands malades de nos jours !Coconutz a écrit :Salut à tous, je suis pas nouveau sur FTS (je connais le site depuis bientôt novembre ou décembre 2005) mais j'avais perdu mon nom de compte![]()
Je me présente donc, Kévin, 21 ans![]()
+ une petite vidéo à la con![]()
A bientôt

Merci chérie, mais c'est sur le field qu'il faut me prizer!T'es sex quand même là-dessus !
Euh, Coconutz, c'est dans quel but la vidéo exactement?