LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Comme quoi si on habillait les HB en sac de toile de jute, ça ne serait plus des HB pour certains.
Pas sûr, ça leur donnerait un petit air sauvageonne qui m'exciterait !
Ouais, ça changerait de Lost ou ils sont tous hyper bien même après 6 ans sur une île deserte. Sans déconner, y'avait aussi une esthéticienne sur cette putain d'île? Parce que y'a jamais un poil qui dépasse...
Autre exemple ... Tanya Young, la nana qui présente la météo sur France 2. Cette fille est carrément mignonne (manque un peu de poitrine mais bon ...) mais je sais pas où elle va chercher ses fringues. Sérieux je me demande parfois si elle le fait pas exprès pour pas se faire harceler.
Ça casse completement sa silhouette et ça la rend presque moche.
Je me dis la même chose en la voyant.

Remarque, celles de la 6 sont pas gatées non plus des fois. En plus, avec la carte de la météo incrustée sur le fond vert derrière elle, des fois on a l'impression qu'elles ont des baguettes en guise de jambes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :J'ai toujours rêvé d'être un gangster, de Samuel Benchetrit 8)
Arrête ! Tu n'avais pas du tout dis ça.
Bientôt sur vos écrans : Les Dix Slips de Jesus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bientôt sur les écrans : Sex And The City 2
Oui, j'ai vu mais j'ai du mal avec la série (je préfère largement le bouquin comme souvent).
Djudj a écrit :Et voilà ... mademoiselle m'envoie ses photos avec une adresse en Russie en plus ... ça pue le fake. Bon je les mets juste pour que Venusian en profite aussi :mrgreen:
en retard comme d'hab
ça sent la photo de top modèle pompée sur le net. Probablement une arnaque :D. Ou alors c'est que non seulement elle est très belle, mais en plus elle est très douée en photo!
Quand à la couleur des yeux, pas besoin de lentilles... Un p'tit coup de retouche logiciel (gimp, pour les connaisseurs) et hop!:
Image
Vous préférez laquelle? :lol:
Répondre