LOL / TROLL
Wahou, le pote Christ est arrivé (ceux qui savent reconnaîtront...)
Y parait que Jesus c'était un mec sympa.
Tout maig' mais sympa.
Tout maig' mais sympa.
Mouais, les romains avaient pas l'air d'accord sur le coup...
attention, sujet polémique. Si vous pensez que je vais trop loin, j'éditerais le message
Révise ta bible Mary, les romains l'ont bien apprécié: en le plantant sur une croix ça a permis de calmer les tensions dans la région pendant quelques temps. Hé oui, déjà, à l'époque, ça bardait dans le coin!
Et pis s'il l'ont attaché avec des clous, et pas juste attaché avec des cordes, vu le prix du métal à l'époque (déjà!), c'est qu'il ne le considéraient pas comme le premier venu. La crucifixion avec clous, c'est le modèle de luxe.
Révise ta bible Mary, les romains l'ont bien apprécié: en le plantant sur une croix ça a permis de calmer les tensions dans la région pendant quelques temps. Hé oui, déjà, à l'époque, ça bardait dans le coin!
Et pis s'il l'ont attaché avec des clous, et pas juste attaché avec des cordes, vu le prix du métal à l'époque (déjà!), c'est qu'il ne le considéraient pas comme le premier venu. La crucifixion avec clous, c'est le modèle de luxe.
Ils faisaient comme les chinois quand ils exécutent les condamnes a mort avec une balle dans la tête : ils facturent la munition a la famille du condamné.
Et puis je crois que ce sont les juifs qui ont balancé Jesus aux romains parcequ'il blasphémait les préceptes judaïques ... non ?
Et puis je crois que ce sont les juifs qui ont balancé Jesus aux romains parcequ'il blasphémait les préceptes judaïques ... non ?
J'en sais rien, mes cours de catéchisme étaient une excuse pour avoir accès a la seule chorale du coin...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qu'est-ce que c'était chiant le catéchisme.... Qu'elle connerie, jamais vu ça
On sait plus quoi inventer pour distraire les jeunes de nos jours 
Et bizarrement, ça étonne tous ceux qui me connaissent maintenant de savoir que j'étais enfant de chœur. En même temps on piquait dans la quête alors...
coq à l'ane:
Au hasard du net, je viens de lire ça:
http://www.sexactu.com/2009/05/19/postures-dadoration/
Z'en pensez quoi? La "posture d'adoration", c'est du afc pur?
Au hasard du net, je viens de lire ça:
http://www.sexactu.com/2009/05/19/postures-dadoration/
Z'en pensez quoi? La "posture d'adoration", c'est du afc pur?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aime son style, j'adore ses articles.