LOL / TROLL
En soirée ça fait louche les lunettes de soleil ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est beaucoup mieux sans 
M'en fous qu'il regarde tant qu'il gueule pas quand je le fais.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aime bien ces photos qui viennent de Facebook ... Bon, elles sont un peu "noires" mais bon 

Pourquoi le première a une nappe a carreaux sur la tête?
Tu me fais penser à une vidéoMaryMorgane a écrit :Pourquoi le première a une nappe a carreaux sur la tête?
Juste for fun ! :-)
Dites... je me demande si Christophe Dechavanne fait pas partie de la communauté ... la dernière fois je tombe sur La Roue de la Fortune (bon ok j'ai un peu scotché sur une candidate brune aux yeux bleus) et à un moment il a sorti une expression ... j'arrive pas à me souvenir de ce qu'il a dit mais ça m'a vraiment frappé ... un truc que j'avais lu sur le forum même .. il me semble que c'était dans un message de Driller.
Mais pas l'expression courante qu'on sort n'importe où ... nan nan , un truc vraiment en rapport avec le game.
Mais pas l'expression courante qu'on sort n'importe où ... nan nan , un truc vraiment en rapport avec le game.
Mouhaha vous êtes des hommes faibles!!! Désolée, je me tape un délire megalo.
C'était un rire sadique ?
Oui, le rire de celle qui a appris que vous êtes apparemment dirigée par vos queues ^^