Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah Teebo c'est ma coupe cette photo, j'me suis laissé les cheveux et allé chez uncoiffeur Frank Provost (ca vient de eur catalogue) avec cette photo pour leur demander de faire ca, beh, autant là ca fait bien, autant sur moi, ca fait un peu trop "enfant sage" j'étais un peu decu, du coup, la meche de devant au lieu qu'elle soit "de droite a gauche" beh, elle est un peu en biais, comme une sorte de frange sur un côté, ca contraste, enfin bon, faut dire j'ai des cheveux ondulés, si je les avait raide, ca ferait mieux, mais j'repete, attention avec cette coupe, sur la photo ca l'ait pas trop, mais en vrai, selon les angles de vue, cela fait assez "enfant sâge"
oui ca vient de chez franck provost en effet, nan mais de tte facons c'est moi qui me coifferai donc bon, mais combien de temps a peu près pour que les cheveux poussent ? L'ennui c'est que c'est la grosse prise de tête pour se coiffer quand les cheveux sont trop longs.
ca fait un moment que viens m'instruire ;) sur ce forum alors hop je m'inscris et en prime voila ma gueule détérer ... si jamais vous avez des conseils niveau look et autre truc du style je suis toujours preneur ;)
... voila l'animal

Image

Image
trés bien teebo tres bon style. idem pour pancholito et coconut joli regard. 3 beaux gaillards...
voila la mienne.

Elle date un peu, j'essaierait d'updater...
http://ellimac0.free.fr/pics4Iro/sessio ... 50.313.bmp
ellimac_zero a écrit :voila la mienne.

Essaies d'opter pour des lentilles.

Ma première impression, mais je peux me planter, tu inspires de la sympathie. un côté bon vivant.
partyman a écrit :
ellimac_zero a écrit :voila la mienne.

Essaies d'opter pour des lentilles.
deja réflechi. j'essaierait un jour.
Mais j'ai les yeux trop gros et le regard trop percant, ca metterait tt le monde sur la defensive.
Les lunettes carrées passent un peu inapercues, mais c'est un accessoir choisi avec soin pour adoucire le regard et rajouter un coté "homme d'affaire un peu dandi".
partyman a écrit : Ma première impression, mais je peux me planter, tu inspires de la sympathie. un côté bon vivant.
C'est le coté recherché: Mr a reussi sa carriere et decide de s'amuser/se caser !
Je joue donc a fond social proof + bon pere de famille + Co&fr (cool and friendly) + C&f quand je Date ;)
ellimac_zero a écrit :
C'est le coté recherché: Mr a reussi sa carriere et decide de s'amuser/se caser !
Je joue donc a fond social proof + bon pere de famille + Co&fr (cool and friendly) + C&f quand je Date ;)
Tu "fais" avocat en fait :D
partyman a écrit :
ellimac_zero a écrit :
Tu "fais" avocat en fait :D
ah ouais ? cool !

non, je suis juste ingenieur en fait (real), ainsi que pompier volontaire... (fake) :mrgreen:
Une dernière de moi un peu plus récente :D

Image
Répondre