LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
HBneg: Tu sais la prochaine fois que tu portes un debardeur, essaie de t'epiler ou moins raccourcir sous les aisselles. Ca t'ira mieux 8)
DV: Racourcis-toi la moustache, et je me racourcirai les aisselles.
Sen'sei a écrit :
HBneg: Tu sais la prochaine fois que tu portes un debardeur, essaie de t'epiler ou moins raccourcir sous les aisselles. Ca t'ira mieux 8)
DV: Racourcis-toi la moustache, et je me racourcirai les aisselles.
Sen'sei
VIP
écoutez ce que je dis...

Tu peux pas le dire avant :mrgreen:
http://www.linternaute.com/ville/classe ... nale.shtml

C'est con, le classement n'est pas assez détaillé, il auraient du noter la qualité des produits locaux aussi... :)
Deepvertigo a écrit :
Au fait now les HB se mettent a opener avec des Neg....ou va le monde.

Samedi soir en private party, je suis le super prize. A un moment je vais me chercher a boire. Une HB que je n'avais pas remarque me stoppe et m'open :
DV: :oops: :shock:
Oui je suis enfin une vraie HB12 :mrgreen:
Un membre de la meute a eu le même soucis y'a pas longtemps, mais c'était quand même plus insultant.. je pense que les femmes ont des progrés à faire en matière de neg:
Le louveteau rentre dans un bar. A peine le pied dedans, une gallinacé le regarde et lui sort:
E: Mais t'es moche!
Lui: :shock:
Halala! Et vous imaginez si une femme devient présidente de la république, on tiendra plus l'élevage.. Je ne sais pas vous, mais rien que d'y penser, ca me fait froid au dos.. La vie du playeur va commencer à se compliquer méchanment.

J.W.

Edit:
http://www.linternaute.com/ville/classement/femme/3656 6/4/1/100000/0/moyenne_nationale.shtml

C'est con, le classement n'est pas assez détaillé, il auraient du noter la qualité des produits locaux aussi...
Perpignan: 3ème?!! :lol:
Ben la qualité est pas là.. je te le dis de suite!! :mrgreen:
-1
Deepvertigo, t'as bien reçu réception de la HB guadeloupéenne ? Qu'en as-tu fait ?
Sébastien Night a écrit :Deepvertigo, t'as bien reçu réception de la HB guadeloupéenne ? Qu'en as-tu fait ?

Ca a l'air louche vos histoires les mecs... :mrgreen:
Stup a écrit :
Sébastien Night a écrit :Deepvertigo, t'as bien reçu réception de la HB guadeloupéenne ? Qu'en as-tu fait ?

Ca a l'air louche vos histoires les mecs... :mrgreen:
J'ai foire le day3 :mrgreen:
Jeudi soir je susi sorti et j'ai donc dormi 5h.
Vendreid soir aussi avec la jet-set de la communaute du coin donc bah il a fallu que je k-close et ramene une HB devant eux pour faire une demo. 5 h de sommeil pas + donc puisque le lendemain 13h je donnais un bootcmap gratuit a 3 francais dont deux que tu connais. Sarge jusqu'a 22h. 22h day 3 avec HB guadeloupe. J'etais trop creve donc j'ai litteralement massacre ta HB a coup de neg et IOD et j'ai teste du nouveau matoss qui reste a ameliorer :lol:
Pas grave ca va etre ma voisine bientot ca me fera un pivot supplementaire. En + grace a cela j'ai ete a une super soiree ou je me suis bien marre. :D

Au fait HBjob m'a surprise en plein workshop : j'etais avec mes jeunots et ils etaient tous chacun sur une lone wolf.

HBjob: Tu fais quoi de beau?
DV: je suis avec mes potes on va aller boire un coup et en profiter pour draguer un peu 8)
HBjob: euh ils sont ou tes potes ?
DV: y'en a un la.. un la ...
HBjob: ils draguent tous :shock:
DV: tu connais leur professeur :mrgreen:
Deepvertigo a écrit :HBjob: Tu fais quoi de beau?
DV: je suis avec mes potes on va aller boire un coup et en profiter pour draguer un peu 8)
OUIIIII
Deepvertigo a écrit :22h day 3 avec HB guadeloupe. J'etais trop creve donc j'ai litteralement massacre ta HB a coup de neg et IOD et j'ai teste du nouveau matoss qui reste a ameliorer :lol:
NOOOON

Salaud :|
Deepvertigo a écrit :Au fait HBjob m'a surprise en plein workshop : j'etais avec mes jeunots et ils etaient tous chacun sur une lone wolf.

HBjob: Tu fais quoi de beau?

m_______________m

* WORSHIP *
Répondre