LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'aimerais bien verifier, ça.
d'ailleurs en arpentant ma ville, qui n'est pas certe une des plus grandes, j'ai cherché à trouver des players en repérant des endroits stratégiques à mon sens, je n'en ai jamais trouvé.
Plus de lair ici, et personne ne répond aux propositions.
Pourtant j'aimerais bien en voir un en action, et pourquoi pas, coacher un peu, je l'ai déjà fait pour mon propre frère et ça l'a, d'une part énervé (parce que ça a reveillé des trucs qu'il avait enfoui), ensuite amusé.
Je l'ai fait avec un collègue, une fois n'est pas coutume, maintenant ça jaze un peu dans ma boite, mais la stagiaire était outrageusement sympa :D
Bon c'est clair que je suis niveau zero en canned stuff, m'interesse pas.
Je veux voir un bon player en action, je veux en prendre plein les yeux.
Je vais finir par me faire un séminaire, comme ça je serai fixé (et pas déçu, j'espère).
C'est super dommage parce que vraiment, jouer à la "puissance" sur le net, c'est vraiment un truc inutile et du gachi, et je suis super heureux pour ma part depuis que j'ai conquis la liberté de séduire quand j'en ai envie, mes FR je me les écrit pour moi, avec l'esprit ouvertement critique, pour me rappeler mes réussites pendant les périodes de creux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj, tu joues à L4D sur PC c'est ça ?
Voui Lossenia ... enfin je jouait ... maintenant je suis passé à d'autres trucs mais il est toujours installé ... et L4D2 aussi d'ailleurs.

Sinon par rapport à ce que dit Protec, ma démarche a été la suivante :
1) j'ai lu Casé en Une Semaine ... j'ai trouvé ça sympa et puis j'ai eu la curiosité d'aller voir les liens qui étaient proposés en annexe (je dois être un des rares de ce monde à lire les annexes)

2) j'arrive sur FTS, ça parle un langage que je comprend pas trop ... je fouille, je lis des posts etc ... bref je me dis que j'ai vraiment raté un truc dans ma vie : apprendre à draguer efficacement, ce que j'ai toujours demandé à mes potes qui avaient du succès mais qui n'ont jamais été foutus de m'expliquer.

3) je décide de me reprendre en main (sans jeu de mot tordu , MaryM je te vois venir) et je commence par prendre un peu soin de ma personne, je me décide à me secouer un peu, à faire bouger les choses

4) j'essaie de discuter avec un maximum de monde sur le forum pour avoir des infos, des témoignages, les avis des mecs qui ont suivi ces "méthodes" et avec qui ça a marché (c'est vrai on a beau dire que ça marche à 97% , personne n'est allé faire de stats là-dessus si ?)

5) J'aimerai beaucoup voir Blam! ou Driller (pour ne citer qu'eux) en action ... j'adore leur vision des choses et je pense que ce sont eux qui sont sur la voie qui m'intéresse.

6)Après plusieurs semaines de remise en question, de tergiversation, je vais enfin me décider à aller voir en vrai ce que font les gars sur le terrain ... donc samedi je me motive pour aller voir Terminator et les autres en vrai dans la rue (et après je vais en boîte avec 2 collègues ... ils sont là pour draguer, point !)

Mais je garde tout de même un regard critique sur tout ça.
Je ne pense pas qu'en 3 semaines il soit possible de basculer complètement vers un mode où je n'ai plus de blocage, où j'arrive à brancher toutes les nanas qui passent sans problème.

Mais le jour où je pourrais sans complexe aller draguer une belle femme devant mes potes, je peux vous dire que là je vais prendre mon pied ... j'ai tenté de leur expliquer ce que j'ai lu dans la Mystery Method (la plupart d'entre eux ont les mêmes blocages que moi, à savoir qu'ils n'arrivent pas à aborder et à communiquer leur attirance avec assurance) en leur expliquant bien que ce n'était pas vraiment une méthode de drague mais plutôt une analyse des mécanismes qui régissent les relations homme/femme dans une phase de séduction.
Que une fois ces mécanismes identifiés, il était plus facile de comprendre comment tout cela fonctionnait et que ça facilitait grandement le travail.
Ils ont tous été super sceptiques : comment ça ? en fait tu nous expliques que ça fait 20 ans qu'on galère à chasser la belette et que tout est expliqué là-dedans ... et qu'en plus c'est simple ?
J'ai utilisé les infos pour montrer à mes potes en boîte quels mecs allaient se faire jeter et pourquoi ... j'ai expliqué à un pote pourquoi sa façon de faire avait fait fuir des nanas (il leur a apporté un verre chacune sans leur demander ce qu'elles voulaient boire). Ben non ... rien à faire.
C'est bizarre ... je crois qu'ils ne veulent pas admettre que comme moi ils se sont plantés. Dur de se dire qu'on a été con pendant 20 ans. Leur argument ? on est tous différents, chaque personne réagira différemment donc il est impossible d'établir des règles simples pour ce genre de relation (alors que je leur explique que ça reste général et qu'il est important de savoir s'adapter).
Alors ce jour là ... je l'attends :wink:

Sinon pour les mythos, quand effectivement je lis des reports où le mec arrive et c'est la star de la soirée, j'ai parfois l'impression de lire les délires d'un adolescent en mal de reconnaissance ... vous savez, celui qui passe par tous les looks possibles pour se démarquer. Celui qui va essayer les machins les plus improbables parce qu'il pense que tout le monde va l'aimer pour ça.
Ces mecs qui finalement ne comprennent pas qu'il suffit d'être détendu, souriant et prêt à discuter de tout avec tout le monde pour obtenir ce qu'ils cherchent tant.

Comme je l'avais demandé à je ne sais plus qui (timaro je crois bien, dont j'aime beaucoup les petits reports de ses pérégrinations dans le métro) de nous raconter aussi ses foirades ... je crois que c'est là qu'on en apprend le plus finalement.
Rec a écrit :C'est gentil ça mon chéri. C'est chiant de plus avoir msn au taff et du coup je te vois plus
Bon, tu viens quand me voir?
Alley soyons fous la ! Opopop ! J'arrive. :D

Djudj a écrit :Euuuh j'ai l'impression de pas tout comprendre ... zêtes en train de dire qu'il y a des mecs, normaux, qui viennent raconter du pipo sur les forums (faux FR etc ...) ? Vous allez m'expliquer le but du machin là paske bon ... chercher à se faire mousser auprès de gens que l'on ne connait pas je vois pas vraiment l'intérêt.
Disons que pour avoir rencontrer une majorité de mecs comme ça, ce n'est pas tant raconter des cracks, mais surtout les tourner de manière glorieuse.
" Le mec se prend un stall, il va plutot raconter qu'il freeze-out "
" Le mec se fait dévisager parce qu'il passe pour un con, mais il se fait plutôt dévorer des yeux... "
Le plus drole ( ou pas ... ) c'est que souvent ils y croient.

Rec a écrit :Je me souviens d'une nana sur un forum qui se faisait passer pour malade, l" " . On porte tous un masque sur le net (et dans la vie), plus ou moins couvrant et plus ou moins proche de nous simplement.
:lol: ! Cool, j'ai rien raté !
Venusian a écrit : Mais bon, je pense que ce phénomène tend a s'atténuer avec l'atténuation du phénomène de starification de certains kadors de la communauté.
Tonton Venusian ! Tu m'as manqué toi aussi :). Juste pour dire que je pense plutôt que c'est une phase. Genre " L'âge bête " de la sarge. Et parfois, sa passe pas pour certains :).

Rec a écrit :Je n'ai pas assez de recul pour le dire. Je remarque juste qu'en général, un journal bidon se repère car, si personne n'y répond, l'épisode suivant devient plus spectaculaire et ainsi de suite jusqu'à atteindre le stade ou, a en croire le mec, il se fait harcelé par des femmes en chaleur réclamant des partouzes pleines de faciales et de sodomies a sec
quand ça arrive la, je me marre.
Ca m'arrive tout les jours ! Rec ? On svoit quand déjà ? : D :oops:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj : c'est bête on aurait pu jouer ensemble :) je joue aussi sur PC maintenant parce que y'a pas toutes les extensions sur xbox. J'ai toujours pas retrouvé le 2 !
Océan, mon petit chéri, c'est quand tu veux qu'on se voit (enfin, préviens, ça serait dommage de faire cette route pour rien). Tu sais ou me trouver et comment me joindre.
Et je sais que des hordes de femmes te réclament devant ta porte, d'ailleurs, j'en ai viré quelques unes a coups de hanches (l'avantage d'être rembourrée) :blbl:

Djudj, tu as une bonne vue pour me voir arriver d'aussi loin. Allez, pour pas te faire mentir : alors, c'était bien ta reprise en main? Fais gaffe ça rend sourd... :wink:
Je me ferai bien une sortie "je me fous du foot et je vais dans un bar qui diffuse pas le match rempli de poupounes" ce soir moi.

La question va être... quel bar diffuse pas le match.
Tous les bars a foireux avec une télé je pense...

Bon, une heure et demi que je bosse sur un joli wikisexe pour vous et je n'en suis qu'au début. J'ai bien fait de poser ma journée moi ^^
Quel match ? Nan je m'en fou je veux pas savoir.
Djudj, tu as une bonne vue pour me voir arriver d'aussi loin. Allez, pour pas te faire mentir : alors, c'était bien ta reprise en main? Fais gaffe ça rend sourd... :wink:
Kwa ? Quequetadit ?
Répondre