C'est pas la fellation qui rend sourd chériOcean a écrit :Kwa ? Quequetadit ?Djudj, tu as une bonne vue pour me voir arriver d'aussi loin. Allez, pour pas te faire mentir : alors, c'était bien ta reprise en main? Fais gaffe ça rend sourd...
LOL / TROLL
Ah excuse moi
.
Petite pause et je retourne potasser le forum sexe et faire mes recherches. Pfff c'est crevant de tout lire en fait ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Djudj : Quand tu en auras de la pratique, tu pourras discuter avec toutes les filles qui te plaisent. De la à les sauter toutes, il y a un gouffre énorme :-)
Bon par exemple ce midi, je remarque une jolie fille (un peu maigre mais ravissante) a la terrasse de la brasserie ... bon échanger des regards et sourire, pas de problème ... mais quand la nana surgit a 50cm derrière moi, près de la caisse pour payer l'addition, avec sa copine ... ben là je suis muet, je l'ai pas vu venir.
Tiens au fait on m'a sorti une théorie : quand une fille vous demande du feu, c'est pour vous aborder car les filles rangent TOUJOURS leur briquet dans leur paquet de clopes.
Tiens au fait on m'a sorti une théorie : quand une fille vous demande du feu, c'est pour vous aborder car les filles rangent TOUJOURS leur briquet dans leur paquet de clopes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas forcément, tu as des nanas qui n'ont vraiment pas de feu... Et puis même, discuter avec une fille (que ce soit une inconnue ou non) n'a absolument rien d'extraordinaire 
Disons qu'ils ne faut pas tout shématiser.
Disons qu'ils ne faut pas tout shématiser.
Le coup du briquet c'est de la connerie. Déjà, quand mon paquet est plein (oui, je sais, je suis vilaine : grosse, fumeuse, je bois et je baise
) j'ai pas la place d'y fourrer le briquet.
En plus, mon briquet, je le met dans ma poche mais il arrive parfois que j'oublie de le prendre si je prend une jupe/robe ou un pantalon sans poche le matin et donc que je n'ai pas de feu.
Et même si j'en ai toujours au moins 3 dans mon sac à main, il arrive que je trouve plus agréable d'aller en demander à un bel inconnu que de vider mon sac sur le trottoir pour retrouver un de mes briquets (et je me fais aussi dévaliser par les collègues parfois).
Bon, mon wikisexe est presque prêt, je l'envoie à FK pour validation et vous pourrez admirer mon oeuvre
En plus, mon briquet, je le met dans ma poche mais il arrive parfois que j'oublie de le prendre si je prend une jupe/robe ou un pantalon sans poche le matin et donc que je n'ai pas de feu.
Et même si j'en ai toujours au moins 3 dans mon sac à main, il arrive que je trouve plus agréable d'aller en demander à un bel inconnu que de vider mon sac sur le trottoir pour retrouver un de mes briquets (et je me fais aussi dévaliser par les collègues parfois).
Bon, mon wikisexe est presque prêt, je l'envoie à FK pour validation et vous pourrez admirer mon oeuvre
Ca ma toujours faciné tout ce qu'une fille mettait dans son sac à main, inimaginable 
Mwahaha ... le "coup du briquet" ... c'est une private joke avec mes potes. C'est un peu comme le coup de la savonnette mais pour les boites de nuit
Du coup quand on croise des homosexuels, mon pote Xav jette toujours son briquet par terre. Roooh oui je sais c'est gamin ...
Comment savoir ce qu'il y a dans le sac a main d'une fille ?
Tu l'appelles sur son portable ...
Du coup quand on croise des homosexuels, mon pote Xav jette toujours son briquet par terre. Roooh oui je sais c'est gamin ...
Comment savoir ce qu'il y a dans le sac a main d'une fille ?
Tu l'appelles sur son portable ...
Ton pote Xav est un mec plein de préjugés dis moi Djudj non?
Blam, mon mari m'appelle Mary Poppins, tu te doute pourquoi? ^^
Et mon portable, je le garde toujours dans ma poche ou dans la poche du devant du sac pour pouvoir m'en saisir dès que j'en ai besoin. Si on me le pique, je suis mal... (oui, je suis accro)
Blam, mon mari m'appelle Mary Poppins, tu te doute pourquoi? ^^
Et mon portable, je le garde toujours dans ma poche ou dans la poche du devant du sac pour pouvoir m'en saisir dès que j'en ai besoin. Si on me le pique, je suis mal... (oui, je suis accro)