LOL / TROLL
Un qui rame et l'autre qui dort? lol
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non non la barque avance toute seule 
Faut en prendre une stable alors pour s'amuser dedans ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non ça serait trop chiant à la fin. Faut qu'elle puisse se retourner (pas trop) pour foutre un peu de piment :p
Tin, ci ça c'est pas du "cold reading".
Tin, ci ça c'est pas du "cold reading".
Au moins, ça permet d'être bien mouiller que de se retourner en barque...
Et dire que j'ai une "croisière en gabarre" avec les collègues dimanche. Je vais me taper un fou rire en repensant à cette conversation
Et dire que j'ai une "croisière en gabarre" avec les collègues dimanche. Je vais me taper un fou rire en repensant à cette conversation
Allez, ce soir c'est la pelle du 18 juin 
Je pense que mon dernier post dans Le Troll date d'il y a au moins 380 pages de ça, et que je détiens donc le record de la plus longue durée d'apnée dans ce topic.
Et a côté de ça, blam! et moi on a a peu près un message par page au moins 
On dit pas lapidation ?Et oui, les femmes osent l'adultère et n'ont plus peur du lapidage.
( Oh oui puni moi ! )
Et MORT DE LOL ! Comment un tel site peut-il exister ? Mdr, ce soir, sa tourne sur FB.
( La pelle du 18 juin aussi tient...
Lapidage c'est plus joli. Et non, tu seras puni quand tu liras tes mp et que tu y répondras