LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
"Enculeur de mouches ... "
"hein ? de mouches ?"
"Non ... de mouches"
et là la nana elle doit faire "bzzzzzz"

M'enfin ça marche jamais :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est un truc que tu fais avec tes potes devant les nanas si je comprend bien ? :-)
Venusian, je peux te dire que l'eau du jacuzzi dont je sort était bonne. Ça te fait un peu moins de boulot :wink:

On devrait organiser plus souvent des week ends dans des 4 étoiles avec le boulot. Chaque année c'est l'occasion de sortir le maillot de bain et de montrer a mes collègues un exemple de "bronzage négatif" :blbl:
T'inquiète t'es pas dans ma zone de chalandise toute façon 8)
Pourtant je me suis rapprochée de chez toi de presque 200km. Fais gaffe... :blbl:
Ouah t'es venue a presque 200km de Montpellier, et t'as pas poussé jusqu'ici ? :mrgreen:

La ville la plus agréable de France ow !
Non, j'ai fait 200km dans ta direction seulement. Je fais un week end avec l'assoc de mon boulot a Bergerac. C'est mal pour une amatrice de vin blanc...
Je me suis fait draguer par une vielle a mon travail aujourd'hui.

Elle faisait des choses bizarres avec sa langue, une vrai folle :mrgreen: . Elle cherchait le rayon chaussure alors qu'elle était en plein dedans. Elle poussait des râles inquietants comme si elle se délectait de je ne sais quoi. :mrgreen:

Monde de ouf ! :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elles sont très classes les vieilles quand elle drague je trouves. C'est genre, un peu peteux, genre tout sérieux comme si il y avait un protocole à suivre.
vielle: Vous avez quel âge monsieur ?
Ah, j'aurais aimé ça. Vraiment. La, c'était la perverse du coin quoi...
Répondre