LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Gné ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!Venusian le petit con a écrit : Au moment de partir, je lui dit à bientôt et là elle me répond "c'est quand tu veux", et en partant je lui pose la main sur l'épaule (j'ai vu ça sur le forum !). J'ai vraiment eu le sentiment de la laisser en plan en partant, et en marchant je me suis retourné elle me regardait partir. Là je me suis dit tu as été royal, tu as créé un manque elle va vouloir en effet te revoir.
Putain, le "c'est quand tu veux"
quand j'y pense ....
Et le pire, si vous avez lu le FR c'est qu'elle m'a invité chez elle après, et je l'ai kclosée juste avant de partir comme un looser. Tu m'étonne qu'elle m'envoie un message "je suis retourné avec mon ex" après...
Julie reviens, j'étais qu'un con d'AFC a l'époque !!!!

Et le pire, si vous avez lu le FR c'est qu'elle m'a invité chez elle après, et je l'ai kclosée juste avant de partir comme un looser. Tu m'étonne qu'elle m'envoie un message "je suis retourné avec mon ex" après...
Julie reviens, j'étais qu'un con d'AFC a l'époque !!!!
Tonton (ben oui, t'es mon tonton par alliance non?), tu as fait des bourdes pareilles? Oh mon dieu ! 
Oui ! J'ai tout fait ! Je crois que la seule connerie que j'ai pas faite est la déclaration d'amour, mais j'ai dû passer pas loin.
Autrement, j'ai mangé de l'attention whore, du one itis pendant des pages de mon journal, du needy...
Autrement, j'ai mangé de l'attention whore, du one itis pendant des pages de mon journal, du needy...
C'est vrai que c'est magnifique :-)
C'est mon héro... Même dans l'echec, il est monstrueux. C'est ça la famille. On est tous géniaux de base 
Ocean a écrit :
T'es revenu?
Merci de soutenir l'honneur de la famille Ocean !